Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔵🔴 Paris-Saint-Germain


bashaa

Messages recommandés

  • Réponses 6,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Paris est reléguable en ce moment méme. C'est grave quand méme. J'arrive pas à concevoir cela. C'est fou ! Paris est reléguable !

C'est dur à concevoir mais c'est la réalité, Paris est bel et bien reléguable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont eu une bonne série c'est tout. Mais le bilan de Le Guen au PSG est loin d'étre fameux. En tout cas s'il en sont là ils l'ont bien chercher. Ce club est trop instable et ceux dans tout les niveaux. Les joueurs ne sont pas investis dans le projet. Déjà cette année on peut dire qu'ils sont pas aidés par l'arbitrage et si en plus sportivement parlant ca va pas bin c'est sûr que els resultats ne suivent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, c'est terminé à Sedan et les "sangliers" sedanais ont battu un Paris St Germain en manque de réussite, 2 buts à 0 :nikel:

Suite à cette défaite, le PSG passe 18ème et premier reléguable -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ! y'a pas que rennes qui perd contre sedan ! :laugh: (enfin nous on l'a quand même fait deux fois :blushing: )

 

sedan fait une belle remontée ! ils dépassent nantes ...

 

pour ce qui concerne le PSG je n'aimerais pas les voir en ligue 2 non plus ... ou alors avec l'OM :laugh::laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà Paris a encore perdu. :mellow: En plus contre la lanterne rouge. :mellow: Que dire à part que je ressens un sentiment de honte suprême. Oui on est relégables. :mellow: Quand je pense qu'au début de l'année, on nous considérait comme le candidat le plus potable devant Lille et Marseille pour rivaliser avec Lyon. Le constat est là. Un gouffre nous sépare et on est premier relégables. En même temps, c'est normal, un club qui joue le maintien doit gagner au minimum ses matchs à domicile. Mais Paris n'arrive même pas ça, on est même la pire équipe à domicile, je crois. Il y a quelques saisons, le Parc des Princes était une citadelle imprenable où même Lyon se cassait les dents. C'est loin d'être le cas maintenant. Surtout payer 60 euros pour voir leur match pitoyable au Parc des Princes, c'est de l'arnaque. Cette équipe n'a aucune motivation, aucun jeu, c'est 11 pantins qui font du patin sur gazon et qui devienent des hommes une fois le match fini. Non mais cette année, c'est vraiment l'équipe de Paris la plus nulle que j'ai vue depuis que je supporte le PSG, on est régulier dans la médiocrité. :nazz: Le Guen a du travail sur la planche, m'en fous qu'on finisse dix-septième du championnat mais il ne faut pas être relégués!!! Et dire qe tout le monde expliquait l'élimination contre Sochaux par le fait qu'ils voulaient prendre trois points primordiaux contre Sedan. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ca c'est debile. Honnétement il fait l'impasse en coupe si prés du but. Il reste 12 journées je crois, il aurait pu faire l'effort de jouer la Coupe à fond. Je n'ai pas saisi ca, car s'il aurait perdu des points contre Sedan il aurait pu les rattraper en 12 journées, il reste 36 points en jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est surtout les joueurs. Paris est pas aidés par les arbitres, mais les joueurs en font pas une sur le terrain. Ils ne sont pas investis, aucune motivation et aucun amour du maillot. Pourtant beaucoup se revendique supporters du PSG depuis l'enfance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a que Rothen, Traoré, et Lunydula qui se revendiquent parisiens. De toute façon quand tu vois des Fioréses, des Bamogo, des Déhu, des Cana, tu piges que ton argument est foireux. Non, il faut se rendre à l'évidence l'amour du maillot n'existe quasi plus. M'enfin bon.

 

J'ai vu Sedan/Paris sur Foot+, mais j'étais pas sur Paris, j'étais chez mon frére.

Qui aurait cru en début de saison que le Paris Saint-Germain soit 18ème de Ligue 1 début mars ? Probablement pas grand-monde et c'est pourtant la réalité pour Paris après le match l'ayant opposé à Sedan. Sedan-Paris, c'est le match des mal classés, la victoire était impérative pour les deux équipes dans l'optique du maintien. D'autant plus que les derniers matches du PSG ont été compliqués. Défaits 2-0 face à Saint-Etienne au Parc des Princes le week-end dernier, les Parisiens ont également été éliminés de la Coupe de France par le FC Sochaux Montbeliard sur un score de 2-0. Paul Le Guen expliquait avant et après le match que la rencontre la plus importante de la semaine serait face à Sedan. Pauleta et Rothen rejoignaient les propos de leur coach. Pourtant, samedi soir, il en fut autrement et ce n'était pas seulement de la faute du PSG. Loin de là. La composition du PSG était la suivante. Défense à 4 avec Mendy, Rozehnal, Traoré et Armand sur le côté gauche. Cissé et Rothen sont les deux récupérateurs. Rodriguez et Diané occupent les couloirs. Les deux attaquantsétaient Luyindula en soutien de Pierre-Alain Frau en pointe préféré à Pauleta. Le match débute fort.Les Parisiens sont tout de suite au pressing et montrent une envie d'aller de l'avant. C'était un bon point. À la 8ème minute, Maurice-Belay centre côté gauche pour la tête de Puyol, le milieu droit décroise sa tête qui vient frapper le poteau de Landreau et par malheur, le cuir rebondit sur le gardien parisien pour finalement terminer sa course au fond des filets. Complètement contre le cours du match, Sedan mène 1-0 ! Putain, la rage, Landreau est vraiment malhereux sur ce coup. La réaction est beaucoup trop molle de Parisn, Frau tente trop molement ! Rodriguez se blesse au bout d'une demi-heure et remplaçé par Kalou. Kalou pénètre dans la surface, il crochète, centre... Sur la main de Yahia ! Le joueur sedanais avait la main complètement décollé du reste du corps, main forcement volontaire pour tous les gens qui connaîssent le football ! Mais pas pour Monsieur Poulat à quelques mètres de l'action juge qu'il n'y a pas main ! Mais quel connard !!!! Qu'on les enterres !!! Putain, on nous veut vraiment en ligue 2 !!!

Puis la mi-temps est sifflée sur le score de 1-0 en faveur du CSSA. Le retour des vestiaires sera du même acabit que le début de match puisque les Parisiens ont tenté d'égaliser mais sans succès. La reprise de volée signée Frau était un très beau geste hélas capté par un Trévisan attentif.

Le contrôle du match est pour Paris mais rien n'y fait, les Ardenais maîtrisent leur adversaire et Paris peine à vraiment être dangereux face au but rouge et vert. Sur une frappe repoussée par Landreau, Maurice-Belay adresse un centre tendu fort devant le but et Boutabout n'a plus qu'à glisser le ballon au fond des filets ! Mais que fait ma déffense ??? Diané qui n'avait vraiment rien fouttu sur la rencontre, penétre dans la surface mais il est clairment accroché par un sedanais.Poulat estime que le joueur en rajoute, et adresse même un carton jaune à l'attaquant parisien ! On croît rêver. Deuxième penalty oublié pour Paris. Tous simplement honteux. Selon mes calculs c'est le 13eme points que Paris perd grâce à un arbitrage aussi excellent. 13 points !

 

Alors oui, vous allez me sortir ba oui, c'est l'excuse de Paris, l'arbitrage, tatati, tatata mais là putain on domine la rencontre, et on se fait baiser. On se fait baiser depuis le début du championnat, tous les matches excepté contre Monaco, et contre Nancy qui on était en notre faveur. A part ça très rares ont été les rencontres bien arbitrées. D'ailleurs autre fois on soulignait avec importance les rencontres mal arbitrés, maintenant c'est l'inverse notamment dans les médias. C'est vous dire.

 

Paris est désormais reléguable, avec 3 points d'avance sur le 19ème et avec un seul point de retard sur Valenciennes, premier non-reléguable. J'ai rarement vu Paris releguable sa fait ma 12eme année que je suis abonné au Parc, je suis le club depuis mes 8 ans. La bataille risque d'être dure.

 

Je ne m'atarderai pas sur les événements dans le stade, étant donné que le constat se fait des lui mêmes, des hollandais qui viennent voir Sedan/PSG et qui comme par hasard viennent chercher la baston. Mais de toute façon à en croire les médias, rien n'est trop beau pour démonter Paris. Ce club est haïs. Après tout on ne peut en vouloir qu'à nous même.

 

Par ailleurs, j'ai pu lire qu'aulas pense d'abord aux intérêts de "tout le monde" : "Pour le foot français, il est indispensable que le PSG reste en L 1. Tout le monde doit être sensibilisé à cela. Il n'est pas pensable que Paris n'ait pas de club en L 1. C'est l'intérêt de tout le monde." Mais mon cul pour tous le monde !!!! Mais quel crevard cet Aulas ! Alors qu'il allume le club depuis 1 ans, ba oui, il se le permetait pas avant car Canal était actionnaire, et Canal lui donne à boire et à manger, maintenant il veut jouer les baby sitters. S'il y a plus de Paris en L1, les droits TV seront revues en net baisse faut pas sortir de polytechnique pour comprendre ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a que Rothen, Traoré, et Lunydula qui se revendiquent parisiens. De toute façon quand tu vois des Fioréses, des Bamogo, des Déhu, des Cana, tu piges que ton argument est foireux.

 

 

On se vexe on dirait hein Marco -_- On prends la mouche ?

 

Desolé mais quand tu vois Kalou dire qu'il aime le maillot, pour Pauleta c'est pareil, Bébért Mendy aussi. Alors viens pas me dire que mon argument est foireux, c'est de la mauvaise foi. Quand tu entends les joueurs dire que c'est un honneur de porter le maillot de la capitale et qu'il ne le mouille méme pas desolé mais je trouve ca tiré par les cheveux.

 

Dehu, Fiorèse et Cana ils ont toujours dit qu'ils étaient fier de jouer au PSG alors dit pas que c'es foireux. C'est pas mon argument, c'est les joueurs qui sont foireux.

 

Par contre je sais pas pourquoi tu parles de Bamogo. Vu que tu connais tellement le PSG tu devrais savoir qu'il n'y a jamais foutu un pied.

 

Sinon les supporters Parisiens se sont encore illustrés en C.F.A ... :rolleyes:

Modifié par Impe34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On se vexe on dirait hein Marco -_- On prends la mouche ?

C'est quasi impossible de me vexer. Donc non. Non. Et non.

 

Desolé mais quand tu vois Kalou dire qu'il aime le maillot, pour Pauleta c'est pareil, Bébért Mendy aussi. Alors viens pas me dire que mon argument est foireux, c'est de la mauvaise foi. Quand tu entends les joueurs dire que c'est un honneur de porter le maillot de la capitale et qu'il ne le mouille méme pas desolé mais je trouve ca tiré par les cheveux.

Oui on peut avoir l'honneur de jouer pour un club sans être bon dans ce dernier. Y a pas de liens de cause à effet là dedans, c'est pas parceque tu aimes un club que tu vas produire du jeu.

 

Par contre je sais pas pourquoi tu parles de Bamogo. Vu que tu connais tellement le PSG tu devrais savoir qu'il n'y a jamais foutu un pied.

Bamogo, avait déclaré que Paris était son club de coeur.

 

Sinon les supporters Parisiens se sont encore illustrés en C.F.A ... :rolleyes:

 

Comment peux-tu appelais ces voyous des supporters ? Et comment ça LES supporters parisiens ? Je suis supporters parisiens, ça veut dire que je me suis illustré au camp des loges ?

 

____________________________________________________________

 

Sinon victoire 2-1 contre le Bénéfica, on ne donnait pas chers de Paris pourtant on s'est imposé. On aurait pu ajouter un troisieme si seulement l'arbitrage était un peu moins catastrophique. Je reppense à ce penalty qui seimbalit évidant du moins au ralenti (j'ai vu le matche sur canal+ sport, je suis pas sur Paris) sur Frau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon résultat du PSG hier soir face au Benfica, mais attention au match retour, à Lisbonne ... Un petit 1-0 qualifierait les portugais !

Modifié par Fredogol_11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, vraiment impressionnés par l'équipe. Au début, ils encaissent un but et ils jouent mollement toute la première demi-heure comme on a pu voir tout au long de la saison. Bref un match pourri quoi avec des limaces sur le terrain. Mais après le but un peu chanceux de Pauleta alors, c'était impressionnant. Les joueurs réagissaient!!! Oui, ils réagiisaient. Ils ajoutent un second but quatre minutes après avec un super dribble de Kalou, du jamais vu au Parc cette saiison. C'était vraiment incroyable. Et on aurait même pu alourdir le score. Le 2-1, c'est pas vraiment un bon score avant le retour à Lisbonne mais l'essentiel était quand même d'avoir gagné contre l'actuel second du championnat portugais. B) Il y a une petite lueur d'espoir qui est revenu. Les joueurs vont peut-être réagir en championnat. paut-être. Ne jamais essayer de prévoir un match de Paris sinon on sera surpris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🔵🔴 Paris-Saint-Germain

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...