Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸ””đŸ”Ž Paris-Saint-Germain


bashaa

Messages recommandés

  • RĂ©ponses 6,1k
  • CrĂ©ation
  • DerniĂšre rĂ©ponse

Membres les plus actifs

Il y a 8 heures, ultra-inter a dit :

On n'a pas la cellule de recrutement qu'il faut pour aller chercher des jeunes inconnus qui explosent.

C est pas la cellule de recrutement qu on n à pas, c est de l argent. Quand ton mercato est finance seulement par les ventes de joueurs, tu ne peux pas te permettre d acheter un no name du championnat portugais à 15/20M parce que c est déjà une grosse partie de ton enveloppe mercato.

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/09/2023 à 13:31, Wahranii a dit :

Je suis d'accord avec vous sur les blocs bas et les blocs hauts etc

Mais sur le troisiÚme but de nice il défend trÚs mal, il aurait pu facilement contrer le tire de Moffi, on dirait qu'il a perdu sa niaque...

Il passe de Skriniar cîte de fer à Skriniar cîte de bƓuf, cheh sale 🐀.  

Skriniar cotorep !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Allez je vais citer Daniel Riolo qui hier sur RMC a dit ceci :

"MbappĂ©, je me souviens l’an dernier de sa fameuse phrase Ă  l’encontre de Neymar, 'il va falloir bien manger, bien dormir'. MbappĂ© a fait une prĂ©paration moisie suite Ă  sa mise Ă  l’écart, mais quand on fait une prĂ©paration qui est comme ça, on travaille et on sort un petit peu moins. Parce que lĂ  oĂč MbappĂ© est en train de devenir un grand leader, c’est le leader des plus grandes soirĂ©es de dĂ©bauche Ă  Paris en ce moment."

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-des-champions/newcastle-psg-le-coup-de-gueule-de-daniel-riolo-sur-l-etat-de-forme-de-mbappe-et-sa-preparation_AV-202310050314.html

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Zanetti63 a dit :

Allez je vais citer Daniel Riolo qui hier sur RMC a dit ceci :

"MbappĂ©, je me souviens l’an dernier de sa fameuse phrase Ă  l’encontre de Neymar, 'il va falloir bien manger, bien dormir'. MbappĂ© a fait une prĂ©paration moisie suite Ă  sa mise Ă  l’écart, mais quand on fait une prĂ©paration qui est comme ça, on travaille et on sort un petit peu moins. Parce que lĂ  oĂč MbappĂ© est en train de devenir un grand leader, c’est le leader des plus grandes soirĂ©es de dĂ©bauche Ă  Paris en ce moment."

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-des-champions/newcastle-psg-le-coup-de-gueule-de-daniel-riolo-sur-l-etat-de-forme-de-mbappe-et-sa-preparation_AV-202310050314.html

J'ose meme pas imaginer si finalement le real se rétracte et prend un autre attaquant, peut etre osihmen vu comment la rupture entre ce dernier et Naples semble consommé. On va bien rigoler quand il n'aura plus de porte de sortie.

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Christ thunder09 a dit :

J'ose meme pas imaginer si finalement le real se rétracte et prend un autre attaquant, peut etre osihmen vu comment la rupture entre ce dernier et Naples semble consommé. On va bien rigoler quand il n'aura plus de porte de sortie.

Vu comment il agit, je ne sais mĂȘme pas s'il cherche une porte de sortie ou simplement Ă  faire venir des potes au QSG...

J'ai regardĂ© le rĂ©sumĂ© du match de MMA de CĂ©dric DoumbĂ©, pour me faire une idĂ©e et dans le rĂ©sumĂ© j'ai vu des joueurs du QSG au 1er rang : MbappĂ©, DembĂ©lĂ©, Hakimi... et mĂȘme Kurzawa :phear: qui avaient fait en sorte de pouvoir partir de Clermont le plus tĂŽt possible, oĂč ils avaient un match dans l'aprĂšs-midi, pour assister au match de MMA le soir

Tu me diras le combat a durĂ© 9 secondes, fallait pas ĂȘtre en retard 😄 mais ça dĂ©note une certaine mentalitĂ©...

  • Haha 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Zanetti63 a dit :

Vu comment il agit, je ne sais mĂȘme pas s'il cherche une porte de sortie ou simplement Ă  faire venir des potes au QSG...

J'ai regardĂ© le rĂ©sumĂ© du match de MMA de CĂ©dric DoumbĂ©, pour me faire une idĂ©e et dans le rĂ©sumĂ© j'ai vu des joueurs du QSG au 1er rang : MbappĂ©, DembĂ©lĂ©, Hakimi... et mĂȘme Kurzawa :phear: qui avaient fait en sorte de pouvoir partir de Clermont le plus tĂŽt possible, oĂč ils avaient un match dans l'aprĂšs-midi, pour assister au match de MMA le soir

Tu me diras le combat a durĂ© 9 secondes, fallait pas ĂȘtre en retard 😄 mais ça dĂ©note une certaine mentalitĂ©...

Il peut pas faire ses conneries au real, encore heureux qu'il profite bien de son année sabatique car ca se voit bien qu'il n'est pas du tout concerné sportivement parlant cette saison.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je pense qu'il peut planter 30 à 35 buts dans la saison, peu importe le systÚme. Il est déjà à 8 buts en 8 matchs, aprÚs tout.

Mais je crois aussi que lorsque tu ne fais pas attention Ă  ton hygiĂšne de vie, ça finit par se ressentir sur le terrain. Et encore plus dans les gros matchs, quand il faut mettre de l'intensitĂ©, ĂȘtre rĂ©actif, agressif, transformer tes occaz...

Si quand tu vas Ă  Clermont, t'as la tĂȘte au match de DoumbĂ©... des fois ça peut passer parce que t'es douĂ©, des fois non

Et Ă  Newcastle, prendre 4-1, sĂ©rieusement... est-ce qu'il s'est au moins crĂ©Ă© des occasions... ? je n'en ai mĂȘme pas le souvenir...

Si son objectif c'est l'euro et les JO et qu'il arrive Ă  ĂȘtre sĂ©rieux quand on arrivera dans cette pĂ©riode, tant mieux pour la France 

En attendant, j'espÚre juste qu'il ne commence pas à suivre le chemin emprunté par Neymar, ce serait un gùchis de son talent 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Zanetti63 a dit :

Pour ma part, je pense qu'il peut planter 30 à 35 buts dans la saison, peu importe le systÚme. Il est déjà à 8 buts en 8 matchs, aprÚs tout.

Mais je crois aussi que lorsque tu ne fais pas attention Ă  ton hygiĂšne de vie, ça finit par se ressentir sur le terrain. Et encore plus dans les gros matchs, quand il faut mettre de l'intensitĂ©, ĂȘtre rĂ©actif, agressif, transformer tes occaz...

Si quand tu vas Ă  Clermont, t'as la tĂȘte au match de DoumbĂ©... des fois ça peut passer parce que t'es douĂ©, des fois non

Et Ă  Newcastle, prendre 4-1, sĂ©rieusement... est-ce qu'il s'est au moins crĂ©Ă© des occasions... ? je n'en ai mĂȘme pas le souvenir...

Si son objectif c'est l'euro et les JO et qu'il arrive Ă  ĂȘtre sĂ©rieux quand on arrivera dans cette pĂ©riode, tant mieux pour la France 

En attendant, j'espÚre juste qu'il ne commence pas à suivre le chemin emprunté par Neymar, ce serait un gùchis de son talent 

Non mais faut arrĂȘter le gars a Ă©tĂ© voir un match de MMA et tou de suite on commence Ă  le comparer Ă  Neymar qui ne ratait aucune soirĂ©e parisienne. Son hygiĂšne de vie est excellente, il se blesse trĂšs rarement et il est souvent performant.

Contre Newcastle il s est raté mais comme l ensemble de l equipe. Pour moi c est la responsabilité de Luis Enrique sur ce match. Il y va avec beaucoup de suffisance en pensant que son systÚme a 4 attaquant passerait crÚme contre Newcastle parce que contre Marseille il a fait 4-0.

Je continue de penser que si le Psg avait joué avec 3 milieux (Vitinha à la place d un des 2 attaquants), le match aurait été complÚtement différent. Et on ne serait pas en train de bitcher sur Mbappe.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, 3ou a dit :

Non mais faut arrĂȘter le gars a Ă©tĂ© voir un match de MMA et tou de suite on commence Ă  le comparer Ă  Neymar qui ne ratait aucune soirĂ©e parisienne. Son hygiĂšne de vie est excellente, il se blesse trĂšs rarement et il est souvent performant

C’est pas forcement ce qui se dit ces derniers temps.

Quand aux blessures, ben il en as justement quelques unes en ce moment, pas des graves mais quelques une aussi (apres il joue tres souvent aussi)

Apres ca vient de Riolo et quelques gars qui sont proches du PSG a priori

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, 3ou a dit :

Non mais faut arrĂȘter le gars a Ă©tĂ© voir un match de MMA et tou de suite on commence Ă  le comparer Ă  Neymar qui ne ratait aucune soirĂ©e parisienne. Son hygiĂšne de vie est excellente, il se blesse trĂšs rarement et il est souvent performant.

Alors, ça n'aurait été que le match de MMA, j'en aurai rien eu à faire mais il semble qu'il fasse pas mal de soirées...

On pense ce qu'on veut de Riolo mais quand il balance ce genre d'infos c'est sourcé

Donc je pense que son hygiÚne de vie est en train de se détériorer 

J'espĂšre sincĂšrement que c'est une passade et qu'il va se remettre la tĂȘte Ă  l'endroit 😉

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...