Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔵🔴 Paris-Saint-Germain


bashaa

Messages recommandés

Ils jouent ce soir contre l'AEK en espérant qu'ils se qualifient. Mais la relagation du PSG mettra un terme à son image de cador de la l1 comme le futr Sainté qui fut un grand club jusqu'à sa relégation. Au niveau du palmarès ils sont là mais au niveau des pronostiques de début de saison, c'est pas S-E qu'on donne comme favori et je pense que si le PSg descend, ca deviendra la meme chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Merci :nikel:

 

Je reviens du Parc, victoire 2-0 de Paris sur l'AEK qui avait battue Lille et l'AC Milan en champions league. C'est la quatrième victoire consécutive de Paris. Je ne vais pas m'attarder sur le matche car, les deux équipes ont proposé un jeu moyens, du moins, digne de la coupe de l'UEFA B)

Première réalisation signé Frau avant la mi-temps. Deuxieme but sur un penalty logique suite à une faute sur Diané transformé par Beber Mendy qui prend visiblement gout au but. Une victoire sur Saint-Etienne, et je pense que l'on pourra dire que Paris à moins d'une nouvelle crise sera sauvé. Enfin ptéte pas.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi , ce que je vois, c'est surtout que c'est la 4e victoire consécutive! le PSG est transformé parce que quoi qu'on en dise, équipe B, équipe A, etc, la confiance revient forcément avec des résultats comme ca! d'autant que le bilan sur les 4derniers matchs, c'est 11buts pour et 2contre, et c'est 7-0 sur les 3derniers!

 

Excellente idée de faire tirer le Penalty par Mendy, vu qu'il a été un des joueurs parisiens parmi les plus critiqués.

 

 

Une nouvelle qui me plait beaucoup, c'est que Christian Rodriguez joue de plus en plus et j'aime beaucoup ce joueur!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon frère a également vu le match et m'a dit que la prestation des grecs en deuxième mi temps était vraiment limité, est ce aprouvé par ce qui ont vu le match ?

Bah disons, qu'avec trois buts de retard, sur les deux recontres, forcement le moral n'est plus là. Les grecs avaient énormément de mal à construire bien que le milieu parisien n'était pas transcendent en deuxieme mi-temps, Paris se contentait de les attendre en déffense, et contrer pas trop mal.

 

Benefica, à mon avis, on peut largement passer, j'avoue suivre peu le championnat portuguais mais en voyant les résumés, bah ce n'est pas le Benefica d'il y a deux ans par exemple.

 

Crisitan Rodriguez confirme, son statut d'ascendant comme le signal nuovo, il est en traint de prendre une démission qu'il n'avait pas. Maintenant il faut qu'il provoque un peu moins car le plus souvent quand il a plus de solution il provoque et cherche la faute.

Modifié par Freewal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord merci pour la confirmation attention je m'interesse au Psg pour une fois :bigrin: . Face à Benfica faudra faire gaffe au lutin Italien Miccoli :smile:

Et le magnifique Simaooooooo Sabrosaaaaaaaaa ( ce joueur :wub:) Moi sans etre pessimiste pour vous sava quand meme etre chaud ;) Il y a de tres bon joueurs Miccoli,Nuno Gomes,Simao,Luisao... en voila quelques uns qui pourrait etre tres determinant :nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La victoire contre Athènes est logique. Je vois pas comment on aurait pu perdre en ayant gagné 2-0 à l'extérieur. Là on va rencontrer le Benfica en huitièmes, un très très gros morceau. Ce serait un exploit si on passe. Nous on est dans une bonne passe mais le Benfica joue le titre au Portugal, c'est pas la même chose. Je crois qu'ils ont pas encore perdu à domicile dans leur stade mythique ni en championnat ni en LDC sauf contre Manchester. Et le match retour aura lieu là-bas. Faudra faire un excellent résultat à domicile pour espérer passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ce soir , Saint Etienne vient au Parc des Princes: match entre 2équipes aux derniers matchs totalment opposé, Paris est regonflé et St Etienne s'effondre, St Etienne n'a jamais brillé au Parc des Princes, la logique voudrait donc voir une victoire parisienne!

Mais bon, si le foot ne marchait qu'avec des stats, ca se saurait.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Saint Etienne hier a vraiment brillé ils on procédés par contre lors du 2 buts et 1 buts sur coup de pied arretes.

Le but d'Ilan est magnifique c'est un trés bon attaquant.

A noter que Gallardo a due déclaré forfait a la derniére minute remplacé par Chantome.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va dire que je m'y attendais un peu à cette défaite. Les victoires consécutives, ça faisait trop bizarre, ça pouvait pas durer. On réussit à battre Nancy et Athènes à l'extéreur mais on arrive pas à battre Sainté chez nous. :unsure: C'est ça le PSG. Impossible de tenter un pronostic ou de parier sur un match du PSG, ils sont vraiment impossible à prévoir. En tout cas, va falloir se relever tout de suite parce que les équipes jouant le maintien sont en forme, ils n'abandonnent pas.

Pour la Coupe de France à Sochaux, je crois que Le Guen va nous aligner une équipe bis, ça va être difficile de passer. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la renconte façe à Saint-Etienne, le score est sévére, les deux équipes ont une période de domination, mais bon c'est le football, Gallardo nous a beaucoup manqué dans l'animation offensive.

 

Contre Sochaux, on aurait pu facilement l'emporter, mais Leguen avait aligner une équipe bis, Dramé a énormement souffert sur son côté, les Sochaliens ont en proffiter pour mettre le feu avec notament Isabey. Dés l'entrée de Diané en seconde période, Sochaux a souffert, mais proffiter de contre très dangereux ou on se demande encore comment Paris n'a pas pris un troisieme but. Je n'en veux pas trop à Leguen celà dit, la coupe est secondaire vu la conjoncture.

 

Prochain matche, contre Sedan rencontre à 6 points entre deux prétendants aux maintiens. VICTOIRE INDISPENSABLE.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre l'ASSE il y a eu un manque de chance entre les 2 balles repoussées sur la ligne et la barre et puis Rodriguez, Clément et Gallardo absents... Pour sochaux c'est différent l'équipe emmené par un Kalou capitaine à 2 clous rouillés n'a pas joué pendant les 3/4 du match -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'élimination contre Sochaux est logique même si la fin de match était excellente. C'est dommage, on ne pourra pas jouer de Coupe d'europe l'année prochaine mais bon l'important c'est le maintien donc la victoire à Sedan est importantissime sinon sûr qu'on sera relégables.

Cette saison, c'est vraiment l'équipe du PSG la plus pitoyable que jai vu, en tout cas au Parc. J'espère que la saison prochaine s'annonce meilleure si on se maintient bien sûr.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la mi-temps, le Paris SG est mené à Sedan 1 à 0 sur un but contre son camp de Mickaël Landreau, le portier parisien. Les joueurs de Paul Le Guen dominent mais ne marquent pas ! :nikel:

Modifié par Fredogol_11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🔵🔴 Paris-Saint-Germain

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...