Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔵🔴 Paris-Saint-Germain


bashaa

Messages recommandés

  • Réponses 6,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Tu as dit qu'il pu du slip donc bon.

 

On est pathétique les gars, tellement en manque de foot qu'on se tape un match de merde :loool:

C'était une image B)

 

Bon tu sais comment je suis après tout ce temps. J'image tout le temps tout.

 

Nan, on est pas pathétique on suit Olympique de Marseille - Paris Saint-Germain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu vos impressions et moi je l'ai pas trouvé si ennuyeux que ça le PSG-OM. :smile: il y a eu de l'engagement physique surtout de la part de Cissé <_< qui fait ce que doivent faire les défenseurs, il y a eu des occas' de chaque côté et surtout y a eu le but de l'Ailgle des Açores, Mister Pauletaaaaaaaa :wub: . Après ce match, je ne peux être que confiant pour la suite de la saison. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yepes indisponible jusqu'à la fin de la saison

 

Suite à la rencontre Marseille-PSG du dimanche 4 février 2007, le défenseur parisien, Mario Yepes, souffre d’une fracture de la malléole externe de la cheville gauche.

 

 

Un bilan complémentaire ligamentaire sera effectué mardi 6 février au matin pour juger s’il est nécessaire d’effectuer une intervention chirurgicale.

 

Dans tous les cas de figure l’indisponibilité de Mario Yepes est estimée à une période minimale de trois mois. PSG.FR

 

Et cette merde de Cissé s'entire avec un jaune ... J'ai honte de suivre un championnat ou les arbitres sont MINABLES, j'ai honte de suivre un championat payé par canal 600 millions d'€uros par an, et dont les commentateurs nous disent que Cissé joué le balon. And my ass, is it somme chicken ?,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cissé: "Pas me mettre à genou pour Yepes"

Interrogé lors du rassemblement de l'équipe de France, Djibril Cissé est revenu sur l'incident qui l'a opposé à Mario Yepes, dimanche soir, lors de OM-PSG. "Je suis désolé. Je ne voulais pas le blesser. Je me suis excusé, ils m'ont envoyé chier", a-t-il notamment déclaré. "Moi le Chinois, il ne m'a pas envoyé de fax ni même passé un coup de téléphone quand il m'a blessé". Mario Yepes, victime d'une fracture de la malléole, sera out jusqu'à la fin de la saison. "Je ne vais pas lui donner mon pied pour qu'il rejoue", a conclu Djibril Cissé.

 

Je trouve pas sa digne d'un bon footballeur et quand il arrive un truc il reparle tout le temp de son passée, franchement il est tout simplement nul ce type et dans tout les domaines mais surtout en foot.

Modifié par javier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, le Cissé, il a un caractère minable. Il a tenté a maintes fois de blesser Yepes et il a réussi. C'est quand même rare que l'attaquant blesse le défenseur. Maintenant, je suis impatient de voir la sanction de la Ligue envers Cissé pour la blessure de l'un de nos meilleurs joueurs. Cissé, je le portais pas spécialement dans mon coeur mais alors là il est vraiment au fond du trou dans mon estime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas demander la mort de Cissé non plus

 

Elle est pas très sportive sa réaction je vous l'accorde.

 

Le foot est un sport "dangereux" donc tout peut arriver lors d'un match

Modifié par Liri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a assisté à un bon match hier, avec des envies offensives très plaisantes de part et d'autres. Les joueurs ont pas lâché le match et ont réussi à égaliser rapidement après le but marseillais, j'ai exulté :wub:

 

Pour en revenir à Cissé, on connaît la mentalité du type... Yepes est quasi devant lui et il fout son pied en extension comme un fou. Même si c'est pour jouer le ballon et que l'acte est à 90% involontaire, il aurait pu essayer d'y aller un peu moins fort étant donné qu'il y'avait un joueur devant lui qui était susceptible de jouer le ballon, ça s'appelle le bon sens, mais apparemment, il en est dénué...

Toute façon, un mec est accusé de violences sur femme enceinte et d'agression verbales a vrai problème de... "bon sens" pour ne pas dire autre chose.

 

La perte de Yepes fait vraiment trop mal... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas demander la mort de Cissé non plus

 

Elle est pas très sportive sa réaction je vous l'accorde.

 

Le foot est un sport "dangereux" donc tout peut arriver lors d'un match

Personne n'a demandé la mort de Cissé, mais on est un certain nombre a montré le degout de ce joueurs tant sportivement qu'humainement.

 

Le foot est un sport "dangereux" mais alors doit-on tolérer tous les comportements ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas demander la mort de Cissé non plus

 

Elle est pas très sportive sa réaction je vous l'accorde.

 

Le foot est un sport "dangereux" donc tout peut arriver lors d'un match

Personne n'a demandé la mort de Cissé, mais on est un certain nombre a montré le degout de ce joueurs tant sportivement qu'humainement.

 

Le foot est un sport "dangereux" mais alors doit-on tolérer tous les comportements ?

Bien sûr que non mais des grosses blessures peuvent arriver que ce soit à cause d'une faute volontaire ou involontaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben sa me fait rire tout sa moi les réactions des marseillais, wé voila c'est pas trop grave mais il a arrété yepes une saison, non c'est trés grave arbitrage favorable il est pas sortie donc arbitrage favorable, diouf aurait pris aulas comme exemple voila ce que je un parisien pourrait penser vue qu'il n'y a que lyon qui est favorisé et ben voila l'effet que vous donnez a tous les supporters lyonnais tout simplement.

Ce n'est pas du tout une faute involontaire la faute quand même n'abusons pas, frau a pris une grosse suspension mais mais il ne l'a pas fait éxprés tout sa pace que c'est djibril on a tous de la peine qu'il est pas partie au mondial snif....snif, et frau a été voir le bléssé et s'en est vraiment éscusé.

Modifié par javier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🔵🔴 Paris-Saint-Germain

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...