Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔵🔴 Paris-Saint-Germain


bashaa

Messages recommandés

  • Réponses 6,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Un match nul serait un mauvais résultat pour les deux équipes , le psg a plus de confiance que l'om sur ce match mais lors d'un classico sa ne rentre pas en compte , sa promet d'étre chaud !! :nikel:

 

 

un clasico si on veut, entre les 13eme et les 14eme de ligue 1 :bigrin:

c'est pas top pour un clasico

sinon ça va etre serré j'aimerais bien qu'il y est match nul car je déteste ces deux équipes

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paris-Marseille : 1-1

Buteurs : Cissé, Luyindula

 

 

 

Après un premier acte enlevé et un second plutôt cadenassé, les deux équipes se quittent sur un partage des points équitable. Englués dans le ventre mou du Championnat, Parisiens et Marseillais devront se resaisir s'ils souhaitent y jouer un rôle majeur.

 

L'équipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse grosse déception. Les joueurs n'ont toujours pas offert au Parc une première victoire. Le premier quart d'heure était archi dominé par les marseillais qui ouvrent la marque par Cissé. <_< La réaction se fait pas attendre puisqu'on égalise par Luyindula. Le reste de la rencontre était largement à l'avantage de Pars qui n'a fait qu'attaquer. Le meilleur joueur côté Paris était sûrement Rothen :nikel: avec des centres nombreux et toujours aussi dangereux. Côté marseillais, c'était leur gardien Mandanda impressionnant de maturité, il m'a vraiment dégouté sur ce match. Il a même réussi a arrêté deux buts tout fait, j'arrivais pas à y croire. Il va vraiment rapporter beaucoup de points aux Marseillais. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pressentais la victoire contre Monaco après les déclarations des joueurs (Landreau, Rothen, Armand, Diané...) et de Le Guen. Tous déclaraient viser la victoire. :smile: Et c'est plutôt bien parti. A la 55 ème minute du match, Paris mène déjà 2-0 à Monaco. Un but de Armand et un but de Diané sur deux centres de l'inévitable Rothen. Le match est magnifique avec deux équipes qui jouent l'offensive. Le match va d'un but à l'autre. Mais malheureusement pour Monaco, on a Landreau. Sans lui, Menez aurait pu au moins marquer un triplé, il doit être dégouté le pauvre. J'ai parié 20 euros, je vais proablement gagner entre 70 et 80 euros. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, le match s'est terminé sur le score de 1-2 avec la réduction du score par Menez qui aurait du être expulsé plus tot mais c'est pas grave. La victoire est là.

 

Petit aperçu de la performance de Landreau grâce aux commentaires d'Eurosport :D :

17e Perez intercepte dans le rond centrale, effectue une transversale pour Muratori côté gauche. L'arrière centre mais Landreau se saisit du ballon de façon aérienne.

28e Luyindula tente une série de dribbles, mais bute sur Néné venu défendre. Le brésilien remonte en solitaire côté gauche, repique dans l'axe et frappe, contraignant Landreau à un bel arrêt en deux temps à ras de terre.

46e C'est reparti au stade Louis II ! Première faute de Rothen sur Bolivar. Bernardi cherche Piquionne en profondeur mais Landreau a bien anticipé et se saisit du cuir.

67e QUEL ARRET DE LANDREAU sur une tête à bout portant de Koller !

77e QUEL ARRET DE LANDREAU !!! Sur un coup-franc monégasque, Koller place en tête qui file vers la lucarne. Et le portier parisien sort le ballon d'une claquette main droite.

85e BUUUUUT POUR MONACO !!! Sur un superbe coup-franc enroulé de Menez, Armand se baisse et le ballon trouve le petit filet de Landreau. Réduction du score pour Monaco. :(

 

Paris remonte à la onzième à 4 points du troisième.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi-temp et 1-0 pour Bordeaux !!!! :bigrin:

 

Premiére 10 minutes dominé par bordeaux avec le but de Micoud a la clé , puis le PSG a poussé tout le long de la premiére mi-temp pour égaliser avec deux trois occasions chaudes et Bordeaux a subi en rendant trop rapidement le ballon a l'adversaire !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finita !!!! :nikel:

Bordeaux 2-0 PSG !!

Bordeaux a recommencé la deuxiéme période en enfoncant directement le clou avec Bellion , et aprés a 2-0 c'était trop dure pour Paris qui a comme meme bien joué !! A la fin Bordeaux aurai pus encore creuser le score !!

 

Bordeaux c'est pas magique c'est réel !! :bigrin:

 

A méditer !! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je viens de rentrer.

Assez déçu par le résultat, il y avait la place de faire mieux. Bordeaux n'a jamais été très dangeureux mais a fait preuve de beaucoup de réalisme. <_<

les photos: => Auteuil

=> Boulogne

=> Panoramique

 

Les widéos: => Entrée de Pauleta

=> Auteuil VS Boulogne

=> Occasion

 

PS: La tribune présidentielle c'est NUL !!!!! Remplie de trous du c** !!! -_-

Modifié par mesrine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🔵🔴 Paris-Saint-Germain

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...