Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔵🔴 Paris-Saint-Germain


bashaa

Messages recommandés

Peut-être que l'arrivée d'un joueur dans chaque ligne pourrait amener un nouvel élan.

 

Acheter des joueurs capables de secouer le vestiaire quand ça ne va pas et de tirer les coéquipiers vers le haut.

 

Je ne vois aps d'autres solutions. Car je ne pense pas que Le Guen soit mauvais loin de là.

 

Maintenant, peut-être n'a-t-il pas les bons mots pour relancer la machine.

 

On parle avec insistance de Luis Fernandez (le Xième retour)

Modifié par Seal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

D'accord avec toi vire Le Guen, n'est pas la solution.

 

Je ne supporte pas le PSG mais c me fait mal au coeur pour Cayzac que je trouve trés sympathique, et qui pour une fois au PSG, un dirigeant qui veut vraiment le bien et la bonne image du club. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ils l'ont eu. Une victoire un peu à l'image de celle obtenue à Auxerre, mais les 3 points sont toujours bons à prendre. Maintenant, recruter judicieusement et bien réussir la deuxième partie de saison pour etre 12-13èmes, c'est tout ce qu'on peut espérer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est incompréhensible cette équipe. :mellow: Comment peut-on être la meilleure équipe à l'extérieur et la plus nulle à domicile ? J'ai souvent vu l'inverse mais ce que fait actuellement Paris sort du commun. Ne me dites pas que c'est un sursaut d'orgueil, ça a rien à voir. Je n'ai même pas été surpris par la victoire. A chaque match à domicile, je m'attends à une défaite et à l'extérieur une victoire. Maintenant que c'est la trêve, j'espère que ça va changer.

J'espère une arrivée massive de joueurs et un départ massif de joueurs. Au poste de gardien, pas besoin de changements. Landreau, il continuera pas à faire des bouletes et au pire on a le spectaculaire Alonzo derrière. En défense, je laisserais Armand au poste d'arrière gauche et Yepes en défense centrale. Par contre, il faut lui trouver un partenaire en défense centrale même si je pense que Camara a besoin de temps avant qu'on le juge définitivement. Il y a urgence au poste d'arrière droit : c'est un vrai dilemme pour l'entraineur de choisir entre Mendy et Ceara, on ne choisit pas le meilleur mais qui est le moins pire. :nazz:

Au milieu, il faut un très gros coup de balayage : à part Rothen et Clément, les autres peuvent déjà se choisir un autre club. Il nous faut quelqu'un du même niveau que Rothen à droite et un bon milieu récupérateur ou offensif à ses côtés

En attaque, Le Guen doit comprendre que Pauleta doit être obligatoirement sur le terrain surtout vu la concurrence inexistante et il faut recruter un voire deux bons attaquant de soutiens.

Il faudrait donc en tout qu'on recrute entre six et dix joueurs pour des départs compris entre 10 et 15.

 

Séquence Nostalgie : j'ai vu Telefoot et on a vu Heinze :wub: parler du PSG. Il a dit que c'était les trois meilleures années de sa carrière et qu'il reviendrait certainement y finir sa carrière. Des joueurs de sa trempe, y en a plus à Paris. Il est à jamais gravé dans le coeur des supporters parisiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fred vers le PSG

 

Selon Bernard Lacombe, conseiller sportif de Lyon, Fred et le PSG sont proches d'un accord pour un transfert de l'attaquant brésilien de l'OL vers le club de la capitale.

 

"Fred est sur le point de se mettre d'accord avec Paris", a-t-il dit après la victoire (4-0) de Lyon sur Créteil en 32e de finale de la coupe de France. Le dirigeant lyonnais a également confié que le milieu de terrain Fabio Santos pourrait quitter l'OL sous la forme d'un prêt en faveur du FC Sao Paulo et que le club champion de France "continuait de travailler sur le recrutement de l'international argentin, César Delgado de Cruz Azul. "C'est un joueur dans le registre de Franck Gava ou Robert Pires", a précisé Bernard Lacombe. Le départ de Fred libérerait une place de joueur extra-communautaire au profit de Delgado.

 

Source : Eurosport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait une bonne chose tout d'abord pour Fred qui retrouverait du temps de jeu, pour Paris qui, je l'espère se mettra à plus gagner, du moins à la maison et pour Lyon qui pourra acheter Cesar Delgado car une place d'extra-communautaire se libère..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Match a rebondissement au parc des princes. Le PSG mène 1-0 face à Valenciennes, grâce à un penalty déclaré par une main de Sommeil, transformé par Pauleta dès la 2ème minute. A la 5ème minute, le PSG est déjà réduit à 10, expulsion de Yepes qui commet une faute sur Sebo en étant dernier défenseur.

 

Edit: 4-0 pour le PSG avec doublé de Diane et but de Rothen.

 

Malgré la perséverance des nordistes d'égaliser, ils se sont fait prendre à leur propre jeu.

Modifié par Curva_Nord
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben les joueurs on du mérite, parceque que ce soit contre Lens ou VA, (j'était au deux) l'ambiance n'était pas la avant le 3-0.

 

Contre VA, la première mi-temps était très tendue mais nous avons bien joué le contre, et bouté les paysans hors du Royaume de Paris.

 

 

:bigrin:

 

 

Prochains paysans: Auxerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant comme remarque "paysans" la derniere fois que je l'ai entendu c'était lors de la finale de la Coupe de France en 2003 contre le PSG a Saint Denis, rappelle toi: "Paysans Paysans" criait boulogne, Paris, Paris on t'en**le criait les paysans... :bleee:

Hugo léal son but, son expulsion, le but de Cissé et celui de la victoire de Boumsong. :bigrin::bleee:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Éverton et Souza ont signé

 

C’est officiel : les Brésiliens Everton et Souza ont respectivement signé au PSG pour 4 ans et demi, et 3 ans et demi. Le jeune attaquant de 21 ans, Everton, portera le numéro 19, tandis que le milieu de terrain de 28 ans, Souza, revêtira le maillot floqué du numéro 10. Retrouvez la présentation et une réaction des deux joueurs.

Image IPB

Souza :

« Aloisio et Alex, avec qui j’ai évolué à Sao Paulo, m’ont parlé de Paris et du championnat de France. Je connais également très bien Raï. Je participe aux matches de sa fondation Gol de Letra. J’ai une bonne condition physique. J’aime jouer sur le côté droit et vers l'avant. A Sao Paulo les latéraux aiment jouer vers l’avant et j’ai l’habitude de combiner avec le latéral. Cela correspond au profil de Cearà, donc nous devrions bien nous entendre. J’ai vu un match du PSG récemment. J’évolue sur le côté droit un peu comme Rothen sur le côté gauche. »

 

Vidéo de Souza a Sao Paulo ; http://br.youtube.com/watch?v=cKHHmnv2AeY

 

 

Éverton :

« Je suis un joueur rapide et technique. Sans avoir la prétention de me comparer à lui, mon style de jeu correspond à celui de Robinho, dans mon caractère, ma position et ma manière de jouer. Je bouge beaucoup côté droit, côté gauche. Je pense que mes qualités vont me permettre de m’adapter au championnat français qui est physique et laisse peu d’espaces. Le PSG est très connu au Brésil, notamment au travers de nos idoles Leonardo, Valdo, Ronaldinho ou Raï. Je sais que les supporters sont très chauds ici, mais je suis préparé mentalement. Je viens de Corinthians, le deuxième plus gros club du Brésil avec 17 ou 18 millions de supporters dans le pays. Un public très chaud également ! »

 

Et une autre de Everton: http://br.youtube.com/watch?v=MdYaIsuNZ1A&...feature=related

 

Wait and See B)

Modifié par Ronnie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🔵🔴 Paris-Saint-Germain

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...