Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] David Villa (F.C. Valence)


Liri

Messages recommandés

Ca ne se fera jamais, c'est sur à 100%. Tout a été dit, il est trop cher :meme Chelsea aurait fait une offre, il est content de rester à Valence, ca reste quand meme un pari malgré son talent de miser sur un espagnol en Serie A meme si dans ce cas il arriverait sans doute à s'imposer. Enfin un investissement de cette taille n'interviendrait qu'en cas de départ, et vu que ni Zlatan ni Adri ne partiront la rumeur se termine là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 73
  • Création
  • Dernière réponse
  • 3 mois plus tard...

Je suis vraiment un pros-adriano , mais l'idée de davide villa n'est pas négligeable ! Je ne sait plus quoi pensée ... D'un coté adriano est mon joueur préféré , mais de l'autre je vois les chiffres , et ceux de villa sont plus que bons ! Bref , encore le débat adriano .

post-2618-1181427823.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur attaquant Espagnol mais comme a dit nerazzurro il va certainement rester a Valence.

Je pense aussi qu'il va réster là où il est :( . Puis de toute façon notre " épisode " de Valence ne jouerai pas en notre faveur en cas de départ de sa part :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, hypothèse : "David Villa veut absolument quitter Valencia CF"

J'ai lu dans FF que valnce ne le lachera pas (a priori, c'est beau de rêver :bigrin: ) pour moins de 90M€ !

Donc, les vaut-il ? Même si, c'est le meilleur attaquant espagnol selon vos dire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, hypothèse : "David Villa veut absolument quitter Valencia CF"

J'ai lu dans FF que valnce ne le lachera pas (a priori, c'est beau de rêver :bigrin: ) pour moins de 90M€ !

Donc, les vaut-il ? Même si, c'est le meilleur attaquant espagnol selon vos dire ?

90M € c'est abbusé là ! 50 suffirait déjas ! ( voir 55 .. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, 50 M€ c'est beaucoup ! s'il les vaut, çà serait :nikel: ! Mais bon, on a déjà beaucoup d'attaquants ; et pas des moindre :laugh: ! Alors pas grâve s'il ne vient pas :P !

Oui mais ce villa c'est quelque chose !! Si il y a la moindre chance qu'il vienne chez nous , il faut foncer foncer FONCER !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué mais ca saoule de voir des topic remonté betement de cette manièer lorsqu'on sait qu'il n'y a aucune chance qu'il vienne.

Je croyais qu'il y avait une rumeur sur lui pour qu'il vienne chez nous et au lieu de ca, je vois rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est clair. Vraiment ca saoule. Si c'est pour augmenter votre nombres de messages c'est pas la bonne solution. Surtout que le topic a été remonté pour Trois-quatre mots. Laissons le au fin fond du forum, et le jour qu'il y aura prolongation ou signature dans un autre club on le fermera.

 

Le flood ca va bien deux secondes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais nous du moment qu'on a aps de declaration ni rien on ferme pas.

 

Et puis si ca te plait pas c'est pareil. Mais arrête de remonter les topic pour mettre deux mots. C'est pas agréable pour les copains. Alors si un modo ne l'a pas fermé c'est pour une bonne raison. Et puis on a l'habitude de fonctionner comme ca, c'est comme ca que ca marche ici, si tu es pas satisfait de nos methodes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le président du FC Valence Juan Soler a clairement insisté sur le fait que David Silva et David Silva n'avaient aucune chance de partir sans le passage obligatoire par les exorbitantes clauses libératoires des deux joueurs. De plus , David Villa a certifié vouloir rester à valence encore une saison .


Sinon désolé ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Source ?

 

Toujours indiqué la source. Et puis on fera ce que les modos ont decidé. Ca derange personne ce topic, apparement juste toi qui veut absolument le fermer. Il était bien au fin fond du forum et hier miraculeusement il est sortie de je ne sais où.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Villa veut rester

Malgré les sollicitations venant des quatre coins d'Europe, David Villa veut demeurer à Valence la saison prochaine. "J'ai un contrat jusqu'en 2013 et je compte l'honorer. Je veux rester à Valence et je n'ai jamais eu le désir de quitter le club de mon coeur".

 

Eurosport.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Villa est bon mais trop cher. Lui, il veut rester pour l'instant mais il a aussi dit que si une grande équipe le veut il y réfléchira. Il parlait notamment du Barca et de son désir de jouer la-ba.

Nous on a déjà de bons attaquants, on va pas le prendre lui pour un prix si élevé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...