Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] David Villa (F.C. Valence)


Liri

Messages recommandés

Mouais il y a quand méme Crespo qui peut repartir cet été ... Donc il faudra le remplacer par un autre buteur de son calibre ... Si Crespo reste on doit prendre personne en attaque ... Et puis on a un phénoméne qui claque buts dur buts avec la Primavera: Ribas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 73
  • Création
  • Dernière réponse

8M plus Zalayeta, la grosse blague :D ...

Sa clause liberatoire est fixé a 100 millions, il lui reste au moins 4-5 ans de contrat, Valence voit en lui sa pépite, c'est infaisable, que ce soit pour l'inter, la juve ou chelski.

Voilà quelqu'un de sensé :P

 

 

Tu sais le bon sens ne fait pas partie du foot ... Crois moi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8M plus Zalayeta, la grosse blague :D ...

Sa clause liberatoire est fixé a 100 millions, il lui reste au moins 4-5 ans de contrat, Valence voit en lui sa pépite, c'est infaisable, que ce soit pour l'inter, la juve ou chelski.

Voilà quelqu'un de sensé :P

 

 

Tu sais le bon sens ne fait pas partie du foot ... Crois moi ...

 

Genre Tevez et Mascherano à West Ham....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'agent de David Villa, Jose Luis Tamargo, dement évidement les rumeurs de départ de son protégé :rolleyes: .

 

"David est heureux à Valence et n'a pas l'intention de quitter le club (...), ce sont de simples rumeurs dûe à l'approche du mercato hivernal mais elles ne sont pas fondées."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

:huh: Même toi tu t'y mets au double message ? :bigrin: C'est la nouvelle mode :P

 

Perso j'adore ce joueur, et ce serai vraiment fantastique si il vient. Mais son arrivée veut sans doute aussi dire départ de Adri... :ermm: A par si Crespo repart à Chelsea mais de toute façon je doute que Villa, Adri ou Ibra voudrait rester sur le banc... -_- A par si on joue le Tridente comme au Barça, avec Villa seule en pointe et Adri et Ibra sur les côtés... Bref c'est à suivre tout cela... :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Villa venait ce serait au detriment d'Adriano, on ne va pas avoir 3 jeunes joueurs aussi prometteurs dans la même equipe... Et vue le rendement de Villa et d'Adriano, je ne cracherais pas dessus c'est clair :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drole de rumeur de transfert éventuel alors que Villa cartonne avec son club , il est dans son pays , il est aimé , il est jeune bref il a tout pour etre heureux après si il aime les défis qui sait ^^ . De toute facon , c'est réglé , son agent a démenti comme ca sujet clos ^^.

Dommage , nos attaquants sont au top , c'est vrai , mais Crespo peut se faire rappeller par Chelsea , Recoba est blessé souvent et Adriano se fait mal voir ces derniers temps.

Il n'y a qu'Ibrahimovic et Cruz ou nous pouvons etre sur de leur présence , a noter que pour le second , son age est avancé mais il est toujours aussi présent et efficace , c'est l'essentiel :nikel: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah même si son agent démenti tout ça, on ne sait jamais ce sui tourne dans la tête de Massimo c'est sure qu'il ne s’arrêtera pas dans ces recrutement Si Momo eut un joueur il a les moyens de le séduire financièrement parlant, cependant ce n'est pas un mauvais joueur il peut réussir ou pas en Italie ça personne ne le sait et seul le temps peut nous révéler, donc pour moi je laisserais le dernier mot a Momo -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...