Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] David Villa (F.C. Valence)


Liri

Messages recommandés

David Villa, Inter e Juve si fanno avanti

 

Image IPB

 

Dopo Marco Branca, uomo mercato dell'Inter, anche il ds juventino Alessio Secco ha fatto una capatina a Valencia, nei giorni scorsi, per chiedere informazioni per David Villa, 24enne centravanti dal gol facile.

 

Secco avrebbe incontrato, nei giorni scorsi, il suo equivalente al Valencia, Amedeo Carboni per parlare del'attaccante. La Juve avrebbe appreso il costo del giocatore, 25 milioni, e avrebbe proposto 8 milioni più Zalayeta. Un'offerta non in linea con la valutazione dell'attaccante asturiano ma che apre di fatto una trattativa.

 

Centravanti classico dotato di tecnica, velocità e soprattutto un senso del gol innato, Villa si è messo in luce lo scorso anno con 25 gol in campionato ed il secondo posto nella classifica marcatori, alle spalle di Eto'o, guadagnandosi fra l'altro la partecipazione al Mondiale in Germania.

 

Quest'anno sta vivendo una stagione sofferta con un rapporto col tecnico Quique Flores piuttosto logoro tanto che l'attaccante ha chiesto di essere ceduto.

 

L'Inter in quanto a prime punte è coperta, ma Villa interessa comunque in proiezione futura, perchè non va dimenticato che sia Crespo che Cruz, attualmente colonne portanti nella squadra di Mancini, hanno comunque più di 30 anni. La Juve intende confermare Del Piero e Bojinov (il cui riscatto costerà 7 milioni) ma non è sicura di trattenere Trezeguet.

 

Villa ha un contratto a lungo termine (fino al 2013), ma il Valencia è disposto a discutere la cessione dei propri gioiello proprio perché quest'ultimo non intende restare con Quique Flores allenatore.

 

source: Sports.it

Résumé:

La Juve et l'Inter sont sur les traces de David Villa. L'Inter en as besoin parce que Crespo et Cruz sont des trentenaires et l'Inter as besoin d'un jeune attaquant. La Juve aurai déjà fait une offre de 8M + Zalayeta et pour l'Inter on ne parle pas d'offre

 

Valence serait prêt à discutter et Villa devrai quitter Valence

 

Faut pas ratter si on peut l'avoir moi je suis pour parce que c'est vraiment un superbe attaquant. Il plante beaucoup du buts. Rien que la saison dernière il as planté 25 buts en 37 matsch :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 73
  • Création
  • Dernière réponse

Ce serait énormissime malgré un départ certain de Crespo ou Cruz :cry: ...

Mais je ne vois pas trop Villa partir d'un club où il plante énormément de buts et là où il est titulaire indiscutable :huh:.

En plus, il est dans son pays :nikel:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du fait qu'il est espagnol son départ pour chez nous me parait improbable

 

 

Il y a quelques années de ca je t'aurais dit oui ... Mais maintenant le joueur Espagnol s'exporte ... Quand tu vois tout les internationaux qui evolue à l'étranger c'est pas mal ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Villa est vraiment une valeur sûr!je croit que Crespo a été prêté 2 ans non?et Cruz c'est plus imbettant,peut-être un échange Cruz-Villa + de l'argent?Il faudra un certains temps d'adaptation a Villa,le championnat italien est complétament différent de l'espagnol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du fait qu'il est espagnol son départ pour chez nous me parait improbable

 

 

Il y a quelques années de ca je t'aurais dit oui ... Mais maintenant le joueur Espagnol s'exporte ... Quand tu vois tout les internationaux qui evolue à l'étranger c'est pas mal ...

Je suis d'accord mais en Italie j'en vois pas des massses et hormis le chapionnat d'Angleterre et Liverpool facon Spanish avec Rafa Benitez, Xabi Alonso, Reina et Luis Garcia. Ainsi que Fabregas a Arsenal les autres sont plutot peu dispersé hors Liga :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas fou pour se heurter a la grosse concurrence ici :D Qui parle de Crespo?il est en pret et a 30ans.Il va plutot se preocuper de Ibra titulaire indiscutable aux yeux de Mancini et d'un autre jeune d'a peine "24" ans Adriano ;) Il ne faut pas oublier que c'est L'imperatore et son niveau il le retrouvera tot ou tard...Et rien ne presse personnellement vue qu'on est peinard en attaque la :smile: Alors voyons il reste qui?que du beau encore...Cruz l'un des attaquants les plus efficaces du monde :ermm: Et Recoba quant à lui il est souvent bléssé mais quand il est la il le montre :nikel: Le topo: A mon avis seul un attaquant suicidaire voudrait s'imicer entre tout ce beau monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis maintenant 2-3 saisons Villa nous prouve son vrai talent de buteur et dire que il n'a que 25 ans sa promet de saison en saison son potentielle augmente :smile: a l'heure actuelle il doit faire partie des 5 meilleurs ATT du monde sur pas mal de point :nikel: si il continue comme sa préparez a ce que l'anner prochaine il obtienne le ballon d'or B)

J'adore ce joueur mais franchement j'y croit pas trop a cette rumeur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà à Saragosse on voyait que c'était une pépite, en l'achetant Valence a fait une affaire mais il ne partira pas, cette rumeur est sorti vu qu'il y a eu une légère brouille avec son entraineur, chose qui n'a pas échappé aux journaux qui s'enflamment déjà. C'est le genre de gros investissement pour le futur genre Ibra, on a déjà Ibra et Adri dans ce cas et cette saison il faut faire confiance au retour d'Adri avant de penser à son remplaçant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon, les seuls investissements qu'il faut faire :

 

Un remplaçant à Figo pour palier à son départ

Investir peut-être dans un gardien l'an prochain si Buffon est disponible.

 

Le reste de l'équipe est tip top, pourquoi y retoucher ? :smile: Bon maintenant, Cruz et Recoba ne sont plus très très jeunes, il faudra un jour y penser mais pour l'instant, il n'y a aucuns problèmes en attaque pour cette saison et la saison prochaine B)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...