Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Ballon d'or F.F


zenga

Messages recommandés

Ca par contre c'est immerité :D C'est sur et certain que c'est le plus talentueux joueur du monde mais vue son mondial limite catastrophique par rapport à ce que l'on attendait de lui,et sa finale de champions league plutot moyenne (Meme sa passe decisive etait sur un hors jeu :D )

 

 

La passe est de Larsson ... Ok il a pas fait un grand Mondial ... Mais il a porté le Barca jusqu'en Finale de Champion's, le seul match qu'il a raté c'est contre Arsenal ... Sinon il a été exceptionel ... En championnat pareil ... Il n'y a que à voir ses stats ... Et en ce moment il est meilleur buteur de la Liga et il nous sort à chaque match un nouveau truc ... Henry au Mondial il a été bon sans plus ... Il a montré des facettes de simulation enorme ( cf: la soi disant faute de Puyol qui améne le deuxiéme but de Vieira, ou enccore comme il en rajoute sur le péno en demi ) mais il reste un attaquant exceptionel ceci dit ...

 

Il reste 3 joueurs pour le titre ... Ronaldinho ... Zidane ... Cannavaro ...

 

Si Ronaldinho le gagne je pense pas que ce soit du vol ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 210
  • Création
  • Dernière réponse

C'est clair que par rapport aux 3 nominés qui reste ce ne sera pas volé,et jamais une consecration pour un joueur si talentueux ne pourra etre considéré comme un vol :nikel: Mais il faut comprendre mon point de vue,Ronaldinho a mené le barça en final?Je pourrais en dire autant de Eto qui a meme été encore plus impressionant sur quelques match,et son mondial il l'a vraiment raté Ronaldinho et ça c'est impardonable pour un "bresilien" et un joueur de son talent,D'ailleurs ils ont manifesté leur joie les bresiliens à son retour...Henry lui a soulevé à bout de bras Arsenal,certes pas seul aussi mais par exemple contre le Real ils ne serait jamais passé sans son but,et sa coupe du monde il a été omnipresent,du moins au moment le plus important: En final et je la sentais mal cette final justement car il etait vraiment en jambe...Pour moi Henry sur cette saison la merite un titre individuel plus que Ronaldinho,et en allant plus loin meme Buffon le meriterait ce titre la au vue régularité cette saison...M'enfin bon voila c'est bien la 3 etranges nominé que l'on retrouve :blink: Et c'est logique si Ronnie l'emporte dans ce cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais pas où le mettre ... Mais la FIFpro ( Syndicat qui recense 43 000 joueurs appartenant à 42 fédérations affilié FIFpro ) a rendu public son Onze type de l'année 2005-2006.

 

Formation (4-3-3): Buffon - Thuram, Cannavaro, Terry, Zambrotta - Pirlo, Zidane, Kakà - Ronaldinho, Eto'o, Henry.

 

Pas trés équilibrées comme equipe mais trés jolie ... Je suis assez en accord avec ce Onze ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez pas dire que je suis anti-français ou quoi que ce soit mais j'ai l'impression que Thuram fait un peu tache dans cette formation et en plus y a 3 défenseurs centraux

 

Mais c'est vrai qu'elle claque cette formation :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thuram je pense que sa nommination est dû à son Mondial enorme ... Parce que bon Kovac lui avait prit sa place à la Rube en seconde partie de saison ... Parce que bon on pourrait dire pareil de Zidane sportivement il a fait un grand Mondial mais aprés sa saison a été mi figue-mi raisin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien vu dans la liste un Drogba

 

Perso Ronnie est Ronnie, mais Eto ferait un très beau lauréat aussi :nikel:

 

Drogba n'a pas fait une super saison l'année derniere, souvent sur le banc (bon avec Crespo c'est normal :bigrin: ), et il a failli failli partir de Chelsea. mais bon si il continue a bien joué comme sa, pourquoi pas l'anné prochaine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être pour éviter tout dérapage, je ne sais pas ce qu'en pense l'Administration ici, vu que tout se déroule encore bien de verrouiller le topic vu que le Ballon a été attribué et que l'on a bien débattu de cela tous ensemble :smile:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...