Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Ballon d'or F.F


zenga

Messages recommandés

  • Réponses 210
  • Création
  • Dernière réponse

Je m'en tape du Ballon d' Or à un point ... Vous prenez pas la téte pour ca ... Ca signifie rien ...

Ca signifie pas rien car les joueur qui l'ont eu reste dans le panthéon de ce sport si populaire

 

 

Oui enfin bon ... Si je te dis de me dire qui a gagné le Ballon d'Or 78 tu sauras pas qui s'est ... Tout ca pour te dire qu'on les oublient vite pour certains ... Comme Sammer et Owen ... Voilà quoi ... Pour moi depuis quelques années c'est une mascarade ... De toute facon il devrait y avoir une recompense style Ballon d'or défensif et Ballon d'Or offensif ... Les defensifs il y aurait Du gardien de but aux Milieux defensifs et offensif les milieux offesifs, ailiers et attaquants ...

Forcement je peux pas te le cité mais je te dirais les noms que (d'aprés une logique au niveau des dates)

Il n'y a que ces noms la qui me vienne a l'esprit:

 

Le grand: Cruyff

le dieu du foorball allemand: Beckenbauer

Un des astre du foot anglo-saxonj'ai nommé: Keegan

Et encore un allemand qui est venu brievement chez nous: Rummenigge

 

Aprés il est fort possible que j'en oublie ou qu'il s'agisse d'un joueur un peu moins connu que j'ai oublié mais bon.

Sinon je suis pour ce genre de récompensé pour chaque poste car le ballon d'or en ces derniee année ne récompense que les "offensifs"

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ballon d'or represente le meilleur joueur du monde sur l'année, cette année le meileur a été Eto'o meilleur buteur de la Liga, champion et vainqueur de la LDC en marquant en finale, certes il n'a pas joué le mondial mais Sheva non plus n'était pas à l'Euro 2004 ce qui n'a pas permis à Zagorakis ou Dellas d'etre ballon d'or, Eto'o est blessé (Ronaldo l'a également été en 2002) mais ça devrait au contraire montré son importance au sein du Barca, sans lui ça n'est plus la meme équipe. En étant objectif c'est donc Eto'o qui mérite d'etre ballon d'or, aprés c'est vrai que ses déclarations l'an passé , je le cite : " Ronaldinho ballon d'or à ma place mais qu'ils aillent voir leurs mères..." :rolleyes: ne plaident pas en sa faveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en tape du Ballon d' Or à un point ... Vous prenez pas la téte pour ca ... Ca signifie rien ...

Ca signifie pas rien car les joueur qui l'ont eu reste dans le panthéon de ce sport si populaire

 

 

Oui enfin bon ... Si je te dis de me dire qui a gagné le Ballon d'Or 78 tu sauras pas qui s'est ... Tout ca pour te dire qu'on les oublient vite pour certains ... Comme Sammer et Owen ... Voilà quoi ... Pour moi depuis quelques années c'est une mascarade ... De toute facon il devrait y avoir une recompense style Ballon d'or défensif et Ballon d'Or offensif ... Les defensifs il y aurait Du gardien de but aux Milieux defensifs et offensif les milieux offesifs, ailiers et attaquants ...

Forcement je peux pas te le cité mais je te dirais les noms que (d'aprés une logique au niveau des dates)

Il n'y a que ces noms la qui me vienne a l'esprit:

 

Le grand: Cruyff

le dieu du foorball allemand: Beckenbauer

Un des astre du foot anglo-saxonj'ai nommé: Keegan

Et encore un allemand qui est venu brievement chez nous: Rummenigge

 

Aprés il est fort possible que j'en oublie ou qu'il s'agisse d'un joueur un peu moins connu que j'ai oublié mais bon.

Sinon je suis pour ce genre de récompensé pour chaque poste car le ballon d'or en ces derniee année ne récompense que les "offensifs"

 

Tu vois si tu te rappelles d'eux , c'est pas parce is ont été Ballon d'or France Football mais tout simplement parce que sur le terrain ils etaient très impressionant et qu'ils ont marquer une page de l'histoire du Football .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà tu te souviens d'eux grace à leurs performances ... Pas grace à leurs Ballons d'Or ... Un Ballon d'Or ca marque pas tant l'Histoire du football ...

Je les ait cités car je savez qu'ils ont tous eu 1 ou plusieurs ballons d'or ce que je ne sait pas c'est l'année exact :nikel:

Maradonna a marqué l'histoire du footbal mais je l'ai pas cité pour la raison logique qu'il ne l'a jamais recu puisqu'a cette époque les sud américains ne pouvait pas le recevoir :smile:

Aprés il y a des joueurs comme Yachine (du moins personnellement) je ne le connais que grace a son ballon d'or sinon je n'aurais jamais su qui il était :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Maradonna a marqué l'histoire du footbal mais je l'ai pas cité pour la raison logique qu'il ne l'a jamais recu :smile:

 

 

 

Maradona ( Et pas Maradonna ) ne l'a jamais recu car le Ballon D'or jusqu'en 96 était seulement attribué aux européens ... Donc jamais il n'aurait pu l'avoir ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Maradonna a marqué l'histoire du footbal mais je l'ai pas cité pour la raison logique qu'il ne l'a jamais recu :smile:

 

 

 

Maradona ( Et pas Maradonna ) ne l'a jamais recu car le Ballon D'or jusqu'en 96 était seulement attribué aux européens ... Donc jamais il n'aurait pu l'avoir ...

Je le savais c'est pour ca que j'ai dit que c'était logique qu'il ne l'ai pas eu car le premier a l'avoir eu hors europe c'était Weah :nikel: J'ai mal formulé ma phrase :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zidane mise sur Cannavaro et Buffon

L'ex-capitaine de l'équipe de France de football, Zinédine Zidane, estime que le défenseur italien Fabio Cannavaro, favori du Ballon d'or, le mérite, tout comme son compatriote Gianluigi Buffon, dans des propos rapportés mercredi sur le site Internet du Real Madrid.

«Ce serait vraiment un juste vainqueur», a déclaré l'ancien meneur de jeu du club «merengue», avant d'ajouter que «Buffon le serait également».

«Cette année je ne compte pas», a-t-il assuré en répondant à une question sur ses chances à lui d'être désigné meilleur joueur évoluant en Europe.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...