Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Ballon d'or F.F


zenga

Messages recommandés

 

Je cite Fabio dans le France Football d'aujourd'hui, au sujet de sa piqûre:

 

"Je n'ai aucun problème à en parler. Il faut d'abord savoir que dans le foot, avec l'accumulation des matches, on a souvent recours à des piqûres de vitamines, de sucre. Et c'est ce que j'avais pris ce jour-là. La grossière bêtise est que je me sois filmé. C'était une sorte de jeu, de blague de potache. Là, je jouais le rôle d'un humoriste napolitain qui, dans l'un de ses spectacles, tient le rôle d'un drogué. Je voulais juste l'imiter. Je sais, ce n'était pas très intelligent. Cela a dû faire une drôle d'impression aux téléspectateurs (les images avaient été diffusées par la RAI) de voir un athlète jouer les couillons en se faisant une piqûre. Heureusement, on voit bien la marque du produit sur le film, on constate qu'il ne s'agissait en aucun cas d'un produit dopant. Je le répète, je me suis comporté comme un gamin. Mais, vous savez, dans tous les vestiaires, les joueurs font souvent des conneries. Certains se filment nus ou aux toilettes, en train de faire les plus grosses pitreries. Pour ceux qui ne vivent pas dans le milieu du foot, cela peut paraître absurde, et je le comprends"

 

 

whaou c'est vrai que c'est convaincant :bigrin:

et mais faut arretter 2 secondes, et qu'on vienne pas me parler de nouveau avec des histoires d'anti italien etc. Canavarro est un bon joueur mais il ne merite pas le ballon d'or, on dit que c'est la coupe du monde qui compte sur le plan individuel, jusqu'aux dernieres nouvelles c'est zidane le meilleur joueur fifa de la coupe ^_^ mais si au moins ceux qui defendent le ballon d'or de canavarro etaient credible dans leur argumentation... mais c'est ca il se fait des piqures de sucre :laugh: ya le president de france foot qui est passé sur europe1 ce soir, il a tenté d'argumenter le vote canavarro, il était pitoyable, les presentateurs se marraient. Si il fallait donner le ballon d'or à un italien c'est à pirlo. Donc canavarro c'est des piqures de sucre, un nom cité par le juge comme etant impliqué dans l'affaire du calcio, sportivement un tampon en finale de coupe du monde sur henry après 3min, la valse tous les week end depuis 4 mois avec le real, et après on ose parler de sacre?! on doit vraiment pas aimer le meme football.

On croirait entendre Domenech :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 210
  • Création
  • Dernière réponse

 

Je cite Fabio dans le France Football d'aujourd'hui, au sujet de sa piqûre:

 

"Je n'ai aucun problème à en parler. Il faut d'abord savoir que dans le foot, avec l'accumulation des matches, on a souvent recours à des piqûres de vitamines, de sucre. Et c'est ce que j'avais pris ce jour-là. La grossière bêtise est que je me sois filmé. C'était une sorte de jeu, de blague de potache. Là, je jouais le rôle d'un humoriste napolitain qui, dans l'un de ses spectacles, tient le rôle d'un drogué. Je voulais juste l'imiter. Je sais, ce n'était pas très intelligent. Cela a dû faire une drôle d'impression aux téléspectateurs (les images avaient été diffusées par la RAI) de voir un athlète jouer les couillons en se faisant une piqûre. Heureusement, on voit bien la marque du produit sur le film, on constate qu'il ne s'agissait en aucun cas d'un produit dopant. Je le répète, je me suis comporté comme un gamin. Mais, vous savez, dans tous les vestiaires, les joueurs font souvent des conneries. Certains se filment nus ou aux toilettes, en train de faire les plus grosses pitreries. Pour ceux qui ne vivent pas dans le milieu du foot, cela peut paraître absurde, et je le comprends"

 

 

whaou c'est vrai que c'est convaincant :bigrin:

et mais faut arretter 2 secondes, et qu'on vienne pas me parler de nouveau avec des histoires d'anti italien etc. Canavarro est un bon joueur mais il ne merite pas le ballon d'or, on dit que c'est la coupe du monde qui compte sur le plan individuel, jusqu'aux dernieres nouvelles c'est zidane le meilleur joueur fifa de la coupe ^_^ mais si au moins ceux qui defendent le ballon d'or de canavarro etaient credible dans leur argumentation... mais c'est ca il se fait des piqures de sucre :laugh: ya le president de france foot qui est passé sur europe1 ce soir, il a tenté d'argumenter le vote canavarro, il était pitoyable, les presentateurs se marraient. Si il fallait donner le ballon d'or à un italien c'est à pirlo. Donc canavarro c'est des piqures de sucre, un nom cité par le juge comme etant impliqué dans l'affaire du calcio, sportivement un tampon en finale de coupe du monde sur henry après 3min, la valse tous les week end depuis 4 mois avec le real, et après on ose parler de sacre?! on doit vraiment pas aimer le meme football.

On croirait entendre Domenech :D

 

ok. :nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Nathy et Impe pour avoir répondu à mes questions sur Fabio ^_^

Sinon pareil j'en ai marre des gens qui conteste ce ballon d'or sans arguments valable :nazz:

Les pires étant Wenger et Domenech : plus chauvin tu meurs :angry:

 

Le must et belle vengeance, c'est qu'ils auront toujours la Finale en travers de la gorge, ça calmera leur chauvinisme :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le must et belle vengeance, c'est qu'ils auront toujours la Finale en travers de la gorge, ça calmera leur chauvinisme :bigrin:

 

 

Moi je suis pas d'accord la finale a bien était digéré ont est passé à autre chose, les italiens ont gagné point, sa na rien à voir avec le fait que cannavaro soit italiens que domenech and co lui crache dessus car sa aurait était buffon il n'aurait rien dit point

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le must et belle vengeance, c'est qu'ils auront toujours la Finale en travers de la gorge, ça calmera leur chauvinisme :bigrin:

 

 

Moi je suis pas d'accord la finale a bien était digéré ont est passé à autre chose, les italiens ont gagné point, sa na rien à voir avec le fait que cannavaro soit italiens que domenech and co lui crache dessus car sa aurait était buffon il n'aurait rien dit point

Biensur qu'ils n'auraient rien dit,car ils n'auraient aucunement le droit...Un gardien sa gagne un ballon d'or chaque demi siecle alors si c'etait buffon il ne pouvait pas critiquer,vue que ça arrive quasi jamais ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 tout est dit, j'en ai marre de devoir tout le temps le défendre !!!

 

J'entends toujours les mm choses, Buffon le méritait +, Carew met Cannavaro à l'amende, blablabla... Eh bien je répond que je vois pas en quoi Buffon le méritait plus car pour moi, si Buffon a fait une coupe du monde remarquable, Cannavaro en a fait tout autant, j'ai regardé tous les matches de la squadra et j'peux dire qu'il a été sans contestation possible le meilleur joueur de cette coupe du monde ;). Et sur l'ensemble de l'année, il a été très régulier dans ses performances (meme si les Francais qui n'ont vu que de Cannavaro les 2 matches contre Lyon diront le contraire <_<)

Arguments pour le défendre sur d'autres sites :bigrin:

 

- CDM a un plus gros coeff.

- Son début de saison avec le Real n'est qu'un début de saison dans un nouveau club et nouveau pays et en aucun cas un aboutissement raté.

- Affaire Moggi ne concerne pas les joueurs il n'y peuvent rien.

- On ne compare pas un défenseur à un attaquant (ex: Henry) c'est bien facil de sortir des nombres de buts à tout va.

- Scandale Parme 99: le Ballon d'or récompense l'oeuvre dun joueur sur une année.

- Contre Henry: Il est bien facile de donner un nombre de buts dans un club où toute l'équipe joue pour lui... on voit bien la différence en EDF.

 

Voilà il doit y en avoir d'autres bien sûr :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quand je vois un commentaire de Guy Roux sur C+ et comment il se la joue, il ferait mieux de remporter une coupe d'europe avant de venir se la raconter :nazz:

Dit pas de mal de Guy :angry: c'est un trés grand et des entraineurs comme lui on en fait plus

 

Il a dit quoi Cannavaro à propos de sa picure de quand il était à Parme et à propos de Matrix? :huh:

Je cite Fabio dans le France Football d'aujourd'hui, au sujet de sa piqûre:

"Je n'ai aucun problème à en parler[...] et je le comprends"

:laugh: Personnellement j'ai rien contre lui mais la c'est essayer de faire croire au pere Noel

C'est juste pour sauver les apparences je veux bien croire que tu est fan mais de la a pardonner n'importe quel dérives :rolleyes: désolé Nathy mais la il faut etre objectif

 

,et allez dire que Cannavaro n'a pas été chaque année parmis les 5 meilleurs defenseur du monde...

Et allez dire que Henry n'est pas le meilleur attaquant depuis 5 ans :rolleyes: ca fonctionne aussi

 

Le must et belle vengeance, c'est qu'ils auront toujours la Finale en travers de la gorge, ça calmera leur chauvinisme :bigrin:

Personnellement j'en ai rien a battre de cette coupe du monde perdu les meilleur ont gagné et puis voila aprés le chauvinisme je crois pas en faire partie mais plutot l'objectivité de la part des pro Cannavaro.

Tout est fait pour lui donner raison exemple:

  • Il se dope non mais c'est du sucre (pitoyable)
  • Cette histoire de dopage ne compte pas puisqu'il s'agit que de cet année
  • S'il ne s'agit que de sur une année pourquoi les pro Cannavaro quelques post au dessus disent que sa récompense sa carriere a défaut d'une année ou il a été le meilleur et de trés loin

Franchement les chauvins sur ce coup la c'est pas les francais :nazz:

De plus s'il avait s'agit d'un italien Grosso, Matrix aurait du etre dans les premiers et Buffon aurait du etre le gagnants.

 

Personnellement a part ceux que j'ai cité il y avait Henry qui me paraissait le mieux placé mais bon quand on voit Zidane avec autant de point on peut comprendre que ce ballon d'or ne vaut rien -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger a beau parler mais pour Henry c'est déjà bien qu'il soit sur le podium quand on voit Eto'o 6ème et qui a gagné deux trophées majeurs. Il ne suffit pas d'etre l'un des meilleurs ou d'arriver en finale , mais il faut gagner sinon Vieri aurait largement pu devenir ballon d'or mais vu qu'il ne gagnait rien la question ne se posait meme pas , pourquoi devrait elle se poser pour Henry.

Par contre quelque chose d'illogique est de voir Cannavaro ballon d'or et Gallas qui n'a meme pas un point, on peut les comparer vu qu'ils ont le meme role, Gallas a été sur la saison aussi bon voir meilleur que Cannavaro, a fait un trés bon mondial et à une séance de pénalti prés aurait eu le meme palmares que Cannavaro (quoi que Cana n'a pas été champion d'Italie :bigrin: ), imaginons que la France ait été championne du monde, je suis sur que Gallas aurait eu quand meme 0 point.

Enfin bravo à Cannavaro qui est bien adulé dans la presse italienne (la meme qui le descendait comme pas permis et disait tant mieux lorsque Fabio annonçait que ça serait son dernier euro aprés l'euro 2004) et à l'année prochaine avec Stankovic et Ibrahimovic favoris de par leur talent mais aussi leurs origines s'ils font une année civile 2007 comme en cette fin de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

henry a perdu deux finales ben c'est pas non plus de sa faute il fait pas toute l'équipe

 

ce qui est con c'est que le talent seul n'est pas pris en compte mais on regarde aussi les trophées ... c'est con parce que si le meilleur joueur du monde est poissard et ne gagner jamais de titres, ne sera-t-il pas alors toujours le meilleur ? en principe si !

 

moi de toute façon je serai plutôt pour donner un trophée à chaque catégorie de joueur ... comment comparer les performances d'un goal avec celles d'un attaquant ? :mellow: c'est impossible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non ca en reviendrait à ce qu'on a maintenant comme récompense... On ne PEUT PAS comparer chaque ligne de jeu, ce ne sont pas les mêmes critères qui importent alors un Ballon d'Or par catégorie oui, un global non.

 

Sinon pareil j'en ai marre des gens qui conteste ce ballon d'or sans arguments valable :nazz:

Les pires étant Wenger et Domenech : plus chauvin tu meurs :angry:

 

Wenger je l'aimais beaucoup mais avec ses décalarations à la con, je n'ai plus aucune estime envers lui

 

on doit vraiment pas aimer le meme football.

 

Exactement et alors? On est obligés de tous aimer le même style de football? Je hais le jeu samba du Brésil, je préfère la tactique et la défense de l'Italie, ET ALORS? Je dois être blamée à cause de ça? Pis quoi encore...

 

Je cite Fabio dans le France Football d'aujourd'hui, au sujet de sa piqûre:

"Je n'ai aucun problème à en parler[...] et je le comprends"

:laugh: Personnellement j'ai rien contre lui mais la c'est essayer de faire croire au pere Noel

C'est juste pour sauver les apparences je veux bien croire que tu est fan mais de la a pardonner n'importe quel dérives :rolleyes: désolé Nathy mais la il faut etre objectif

 

Où est-ce que tu as lu que je le pardonne :huh: Je n'ai rien dit MOI je n'ai fait que citer le France Football pour répondre à la question de JSV :ermm: Faut arrêter de dire n'importe quoi ;) Et je pensais que tu me connaissais mieux que de croire que je lui pardonnerais tout mais bon j'ai dû me tromper autant pour moi

 

moi de toute façon je serai plutôt pour donner un trophée à chaque catégorie de joueur ... comment comparer les performances d'un goal avec celles d'un attaquant ? :mellow: c'est impossible

 

Ce serait la meilleure solution :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'abondonne,dites ce que bon vous semble le vainqueur 2006 est Fabio Cannavaro :nikel:

P.S:Je n'ai jamais dit que Henry ne le meritait pas le ballon d'or,mais il n'y a qu'un seul joueur qui gagne sinon on en donnerait un à Cannavaro,Buffon,Eto et Henry ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'abondonne,dites ce que bon vous semble le vainqueur 2006 est Fabio Cannavaro :nikel:

P.S:Je n'ai jamais dit que Henry ne le meritait pas le ballon d'or,mais il n'y a qu'un seul joueur qui gagne sinon on en donnerait un à Cannavaro,Buffon,Eto et Henry ;)

 

Idem, je suis fatiguée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas vous prendre la téte ... Le Ballon d' Or a été donné ... C'est pas en crachant votre venin que le Ballon D'Or va étre remis à Henry, Eto'o, Ronnie ou encore Choutos :wub:

 

Felicitations à Fabio et point ... Et puis entre nous je m'en tape du Ballon D'Or ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'abondonne,dites ce que bon vous semble le vainqueur 2006 est Fabio Cannavaro :nikel:

P.S:Je n'ai jamais dit que Henry ne le meritait pas le ballon d'or,mais il n'y a qu'un seul joueur qui gagne sinon on en donnerait un à Cannavaro,Buffon,Eto et Henry ;)

 

Idem, je suis fatiguée...

Allez Vient manger une glace plutot (C'est Impe qui regale :P ) :bigrin: Le ballon d'or il a été attribué et ça sert à rien de polemiquer la dessus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais c'est clair personellement je m'en fous mais bon je donne mon avis quand même :P

 

c'es sûr que les footballeurs sont pas les plus malheureux du monde, vont pas faire un caca nerveux parce qu'ils sont pas ballon d'or :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais un trophée pour le meilleur gardien, défenseur, milieu, et attaquant et ensuite le ballon d'or pour le meilleur des 4.. :nikel:

C'est sur ainsi il serait plus prestigieux pour les joueurs qui le gagne

 

Je cite Fabio dans le France Football d'aujourd'hui, au sujet de sa piqûre:

"Je n'ai aucun problème à en parler[...] et je le comprends"

:laugh: Personnellement j'ai rien contre lui mais la c'est essayer de faire croire au pere Noel

C'est juste pour sauver les apparences je veux bien croire que tu est fan mais de la a pardonner n'importe quel dérives :rolleyes: désolé Nathy mais la il faut etre objectif

 

Où est-ce que tu as lu que je le pardonne :huh: Je n'ai rien dit MOI je n'ai fait que citer le France Football pour répondre à la question de JSV :ermm: Faut arrêter de dire n'importe quoi ;) Et je pensais que tu me connaissais mieux que de croire que je lui pardonnerais tout mais bon j'ai dû me tromper autant pour moi

Si tu le cite, je pensais que c'était ton avis aussi alors juste pour en finir qu'en pense tu de cette déclaration ou il explique son "doping"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dit pas de mal de Guy :angry: c'est un trés grand et des entraineurs comme lui on en fait plus

 

Wannou, j'apprécie Guy Roux, c'est un entraineur de Grand respect, mais quand il a des propos déplacés c'est logique de le souligner :nikel:

 

C'est juste pour sauver les apparences je veux bien croire que tu est fan mais de la a pardonner n'importe quel dérives :rolleyes: désolé Nathy mais la il faut etre objectif

 

On est tout aussi objectif que les fans de Zizou, qui au Real avouait avoir pris de la Créatine à La Juve et tout aussi, le coup de boule à Matrix fut rapidement pardonné -_-

 

Et allez dire que Henry n'est pas le meilleur attaquant depuis 5 ans :rolleyes: ca fonctionne aussi

 

Henry mérite le titre depuis longtemps, mais cette année et France-Football, l'a dit aussi sur Infosport, ils voulaient récompenser un champion du monde, si la france aurait eu le trophé, le classement final aurait été inversé, à noter que Ribery occuppé une belle 13eme place :nikel:

 

Personnellement j'en ai rien a battre de cette coupe du monde perdu les meilleur ont gagné et puis voila aprés le chauvinisme je crois pas en faire partie mais plutot l'objectivité de la part des pro Cannavaro.

Tout est fait pour lui donner raison exemple:

  • Il se dope non mais c'est du sucre (pitoyable)
  • Cette histoire de dopage ne compte pas puisqu'il s'agit que de cet année
  • S'il ne s'agit que de sur une année pourquoi les pro Cannavaro quelques post au dessus disent que sa récompense sa carriere a défaut d'une année ou il a été le meilleur et de trés loin
Franchement les chauvins sur ce coup la c'est pas les francais :nazz:

 

On est tout aussi chauvin et fier de notre Capitano que la France l'a été en 98 et en 2000 de Zizou (surtout que 2000 pour les tifosi nous est resté en travers de la gorge) mais on a jamais critiqué les joueurs de l'EDF, au contraire on les respecte, mais à croire que cette année et cette coupe du monde on l'a "volé".

 

A ce niveau là, l'Italien est fier, mais il accepte aussi la défaite, car Zizou est à mettre dans le même panier que Cannavaro et qui sait si lui n'aurait pas mis la balle au fond à la place de Trezegol :nikel:

De plus s'il avait s'agit d'un italien Grosso, Matrix aurait du etre dans les premiers et Buffon aurait du etre le gagnants.

 

Personnellement a part ceux que j'ai cité il y avait Henry qui me paraissait le mieux placé mais bon quand on voit Zidane avec autant de point on peut comprendre que ce ballon d'or ne vaut rien -_-

 

Celui-ci, il ne faut pas préter fort attention, il sera interessant de voir qui sera ballon d'or l'an prochain, attaquant, défenseur, gardien ou milieu :nikel:

 

 

Si tu le cite, je pensais que c'était ton avis aussi alors juste pour en finir qu'en pense tu de cette déclaration ou il explique son "doping

 

C'est pas mal du tout, mais alors, on fait ça pour les joueurs qui ont avoué et on met la source, tout le monde sur le même pied d'égalité :nikel:

 

Felicitations à Fabio et point ... Et puis entre nous je m'en tape du Ballon D'Or ...

 

Tu as très bien résumé ^_^

 

Peut-être pour éviter tout dérapage, je ne sais pas ce qu'en pense l'Administration ici, vu que tout se déroule encore bien de verrouiller le topic vu que le Ballon a été attribué et que l'on a bien débattu de cela tous ensemble :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter pour ceux qui parle de "Pro-Cannavaro" Que je ne suis aucunement fan :D C'est un tres bon joueur c'est tout et il faut bien l'avouer,par contre les Pro-"joueur français" Il y'en a beaucoups on dirait :P 'Fin bref ce debat n'a pas lieu d'etre Cannavaro qui ne merite kedal hein,il risque meme d'en empocher un deuxieme de titre avec le meilleur joueur Fifa :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"27/11/2006

Foot - BO : Domenech : «Le vrai, c'est Henry»

Le sélectionneur de l'équipe de France, Raymond Domenech, n'a pas été très tendre avec le lauréat du Ballon d'Or France Football 2006, Fabio Cannavaro. Le sélectionneur des Bleus a en effet estimé lundi dans l'émission «Jour de Sport» sur Canal+ que Fabio Cannavaro était «un bon joueur» mais pas «le Ballon d'Or», qui devait revenir selon le technicien à Thierry Henry.

 

«Thierry Henry a été bien plus décisif au cours de toute la saison, a regretté le sélectionneur des Bleus. Je ne comprends pas. Je ne vais pas faire le procès de Fabio Cannavaro, c'est un bon joueur mais ce n'est pas le Ballon d'Or. Vous voulez que je me fâche tout de suite ? Parce que pour moi ce Ballon d'Or là n'a aucune importance. Le vrai pour moi c'est celui qui est décerné par la FIFA. Celui-là est décerné par des journalistes et on sait à quel point les journalistes peuvent se tromper. Je n'ai même plus rien à dire. Le vrai Ballon d'Or va être élu le 18 décembre par la FIFA et pour moi c'est forcément Thierry Henry. C'est un joueur qui est au-dessus»."

 

source l'équipe.fr

 

"Après avoir raté le Ballon d'or en finissant troisième des votes derrière Fabio Cannavaro et Gianluigi Buffon, Thierry Henry n'est plus en course pour la désignation du joueur FIFA de l'année.

 

Selon un communiqué publié par l'instance internationale ce mercredi, il ne reste plus que trois joueurs, sur les trente de la liste de départ, en course : Ronaldinho, Zinédine Zidane et... Fabio Cannavaro. Chez les femmes, ne restent également que trois noms sur les 20 initialement cochés. L'Américaine Kristine Lilly, l'Allemande Renate Lingor et la Brésilienne Marta sont en effet candidates au titre de joueuse de l'année. Les trophées seront remis le 18 décembre à l'opéra de Zurich."

 

source l'équipe.fr

 

Il a pas l'air con maintenant Domenech :laugh::laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca par contre c'est immerité :D C'est sur et certain que c'est le plus talentueux joueur du monde mais vue son mondial limite catastrophique par rapport à ce que l'on attendait de lui,et sa finale de champions league plutot moyenne (Meme sa passe decisive etait sur un hors jeu :D ) Il ne doit pas le remporter,cette fois si les français rale je les comprendrais ^_^ Pour moi c'est Henry qui merite ce titre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...