Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Ballon d'or F.F


zenga

Messages recommandés

Radio Marca annonce que Fabio Cannavaro sera

proclamé Ballon d'Or le 27 Novembre prochain.

Les sites des quotidiens espagnols AS et MARCA

confirment cela.

Selon MARCA des journalistes de F.F seraient à Madrid actuellement.

Info ou intox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 210
  • Création
  • Dernière réponse

Comment peut on savoir a l'avance?? :huh:

 

 

Tu sais ca doit étre les bruits de couloirs je pense ... Tout circule ... En général on sait déjà 10 jours avant qui s'est le Ballon D' Or ... L'année derniére on a su pour Ronnie 10 jours avant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As et Marca c'est ce qu'il y a de plus fiable ...

 

Mais bon ... Wait and See ...

 

:bigrin:

C'est sûr plus fiable y a pas

 

Donc Cannavaro as gagné le ballon d'or à 80% sûr à mon avis. C'est très merité mais j'avais une petite préference pour Bouffon qui avait une superbe coupe du monde tout comme Cannavaro mais lui est resté à la Juve ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends pour féliciter, c'est pas encore officiel :bigrin: Moi, j'espère toujours que ça sera Figo qui l'aura :bigrin: :bigrin:

oui je vais attendre mais j'espere vraiment que ce soit un français surtout Henry pour le verdict definitif et puis pour ton information Imperatore34 ronnie il y avait personne qui jouait aussi bien que lui l'annee derniere donc c'etait normale que l'on le sache en avance ;) (prend pas mal)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puis pour ton information Imperatore34 ronnie il y avait personne qui jouait aussi bien que lui l'annee derniere donc c'etait normale que l'on le sache en avance ;) (prend pas mal)

 

Je suis d'accord ... Mais je veux dire par là que l'on était sûr que c'était lui, car il y avait déjà les photos de lui qui posait pour le photographe avec le Ballon D' Or ... Donc on saura bientot qui est le Ballon D' Or ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est nul si on sait déja qui sera ballon d'or avant la date de remise -_- Ya plus de suspense après... :bigrin:

Bah c'est tout le temps comme sa malheureusement -_-

On ne le sait jamais le jour meme ce qui comme tu dirait ferait durer le suspence ;)

Mais bon j'espere bien que Titi l'obtienne car il le mérite vraiment :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr plus fiable y a pas

 

Donc Cannavaro as gagné le ballon d'or à 80% sûr à mon avis. C'est très merité mais j'avais une petite préference pour Bouffon qui avait une superbe coupe du monde tout comme Cannavaro mais lui est resté à la Juve ;)

Lol Liri :bigrin:

Moi aussi j'aurai bien aimé BUFFON! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...