Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Sign Deki


Krif

Messages recommandés

  • Réponses 21
  • Création
  • Dernière réponse
Invité el Figo

Je la trouve très belle :smile: Mais il y a un truc bizarre sur sa main :unsure: Le fond est un peu trop pâle, je trouve. Ca serait un peu plus foncé, ça serait parfait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité el Figo

Il a les mains bizarres ce type -_-:bigrin:

Perso, j'aurais rajouté de la couleur pour pas qu'on voit le décalage entre les doigts.

 

Sinon, j'ai dit ce que j'aimais pas dans cette sign, mais j'ai pas dit que j'aimais beaucoup la police :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien moi :P

 

Mais le truc bizarre c'est la main droite, y a quoi sur la main. Petit problème de decoupe :D

 

Voila l'image de départ

 

Image IPB

Ah dans ce cas alors aucun blem :D

 

Bravo encore une fois c'est du très beau boulot :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment très jolie j'adore :bigrin:

 

Mais jai une question c'est que comment on fait se genre de fond par ce que moi je sais faire tout les éffets sur les persos mais pas le fond

 

Donc svp Help ^_^

Essaye de trouver des tutoriaux sur internet :nikel:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment très jolie j'adore :bigrin:

 

Mais jai une question c'est que comment on fait se genre de fond par ce que moi je sais faire tout les éffets sur les persos mais pas le fond

 

Donc svp Help ^_^

Essaye de trouver des tutoriaux sur internet :nikel:.

 

Oui mais comment s'appel se style de fond etc j'ai aucunne idée quoi mettre comme recherche :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...