Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Anderlecht - Inter: Uefa Champions League


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 14
  • Création
  • Dernière réponse
Invité el Figo

Giacinto, je ne serais jamais l'oublier et ce de toute ma vie.... :blushing:

saurais ^^ C'est le verbe savoir :bigrin:

 

Très belle photo :smile: Ca donne envie d'y aller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te hais encore plus que avant <_<

chaque fois qu'on me parle de ce match, je crève de jalousie -_-

j'ai tellement voulu y aller, j'ai insister comme une malade, mais je pouvais pas de mon père :(

la prochaine fois je vais fuguer :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giacinto :cry: :cry: :cry:

 

Merci beaucoup Randy :nikel: Et je dois dire que malgré le flou/flash, Matrix est craquant sur la dernière :blushing:

 

 

Le flash, c'est du au fait qu'on était séparé de la vitre, mais joli gros plan du futur Champion Du Monde :bigrin:

 

Esa, t'en fait pas que j'ai pas su avoir de billet, j'ai voulu en acheter au Sporting, ils m'ont clairement dit d'aller voir à Milan, si j'y étais et plusieurs incidents ont eu lieu aussi dont pas mal de propos raciste du coté Anderlechtois, ce qui aura été calmé par un très joli 1-3 :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité el Figo

Sauf que le stade c'est celui d'Anderlecht en Belgique et comme on le voit y a personne qui y va :bigrin:

Quand je dis que ça donne envie d'y aller, c'est d'aller voir des matches, de voir des joueurs et des grandes personnalités du monde du football ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...