Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Le plus grand défenseur italien


zenga

Messages recommandés

  • Réponses 48
  • Création
  • Dernière réponse

Pourquoi tout le monde oublie Nesta? :huh: J'avoue ne pas comprendre ^^'

Exact il n'est meme pas dans le classement alors qu'il a toujours été bien meilleur que Cannavaro, à une époque il était impassable et le fait de ne pas l'avoir recruté en 2002 est pour moi la plus grande erreur de l'ère Moratti. Nesta devrait etre parmis les 5 meilleurs défenseurs centraux tous pays confondus de tous les temps. Sinon c'est trés compliqué de faire un choix mais Nesta et Burgnich auraient quand meme pu etre dans la liste.

Amen :worthy: J'allais croire que j'etais fou :mellow: Pour moi Nesta est le meilleur defenseur du monde actuellement sur l'ensemble de sa carriere,car il est au meme niveau qu'un Fabio ou Thuram mais Il a une classe à part ;) M'enfin ce n'est pas le debat,le fait qu'il ne soit meme pas cité parmis les tous meilleurs defenseurs italiens me depasse totalement ^_^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tout le monde oublie Nesta? :huh: J'avoue ne pas comprendre ^^'

Exact il n'est meme pas dans le classement alors qu'il a toujours été bien meilleur que Cannavaro, à une époque il était impassable et le fait de ne pas l'avoir recruté en 2002 est pour moi la plus grande erreur de l'ère Moratti. Nesta devrait etre parmis les 5 meilleurs défenseurs centraux tous pays confondus de tous les temps. Sinon c'est trés compliqué de faire un choix mais Nesta et Burgnich auraient quand meme pu etre dans la liste.

Amen :worthy: J'allais croire que j'etais fou :mellow: Pour moi Nesta est le meilleur defenseur du monde actuellement sur l'ensemble de sa carriere,car il est au meme niveau qu'un Fabio ou Thuram mais Il a une classe à part ;) M'enfin ce n'est pas le debat,le fait qu'il ne soit meme pas cité parmis les tous meilleurs defenseurs italiens me depasse totalement ^_^

:nikel: C'est vrai mais il doivent ne pas y penser a cause de ces blessure car personnellement je le trouve aussi bon qu'un Cannavaro mais bon cela reflete t'il vraiment le sérieux du sondage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Alors moi je peux pas voter parce que je ne les connais que par reputation. Je connais meme pas la moitié des joueurs et je n'ai vu jouer que les joueurs actuels.

 

Cannavaro meilleur que Nesta, je l'explique par le fait que Cannavaro a fait gagné la coupe du monde en jouant et en obtenant le ballon d'or. Nesta s'est malheureusement blessé quand il fallait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde comme quoi le destin peut reserver de droles et d'excellentes surprises:

 

Nesta se blesse, et Materazzi qui n'était que remplaçant, a été plus que ça et a été décisif B)

 

Edit: Quelqu'un sait, si sur le sat, on montre l'emission de remise de prix en direct ? :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

''Enfin un qui met Nesta Je trouve qu'il merite vraiment de figurer dans cette liste, c'est triste que tant de gens ait oublié qui est le vrai Nesta...''

 

De la a l'introduire dans un top 3...

 

Baresi

Maldini

Faccheti

Losi

Sciera

Tassoti

Zambrotta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...