Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Girondins de Bordeaux


forza_inter84

Messages recommandés

Oui le "on verra" sur Canal+ je l'ai vu xD Il avait vraiment l'air blasé même tout au long de son interview et le "on verra" n'a fait que confirmer....

 

D'ailleurs, selon plusieurs sources (lequipe, sport24, etc.), Gourcuff pourrait signer dès demain à l'Olympique Lyonnais contre la somme de 20M€. En tout cas, demain sera décisif, apparemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtezzzz, c'pas comme si c'était le seul à vouloir changer d'air xD Il se sent mal sans Blanc, sans Chamakh qui n'a pas été remplacé ('fin pas super bien on va dire, Modeste voilà quoi, c'pas un cador). Il le sait que Bordeaux ne peut plus tellement espérer remporter le titre alors qu'à Lyon, l'effectif est déjà plus étoffé, avec de la qualité. Et surtout, on va jouer la LDC, Lyon serait un tremplin pour lui s'il veut enfin réussir à l'étranger après son passage raté au Milan AC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Michaël Ciani réagit à la rumeur Arsenal. Visiblement, notre défenseur n'est pas perturbé et se concentre sur sa saison bordelaise : « Arsenal ? Non, je n'y crois pas. Je ne me prends pas la tête avec ça, car je pense que ce ne sont que des ragots. Je suis très bien à Bordeaux et je me prépare pour disputer toute la saison avec Bordeaux. »

 

Girondins.com

 

Bon ça au moins c'est fait... Si Gourcuff nous fait la même je dis pas non :bigrin:

 

Mais si Cave, Wendel et Gourcuff se barre il faudrait au moins les remplacer par Gameiro, Cabaye , Jelen...

 

Personellement ça me conviendrait :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce qu'il parait Cabaye aurait une clause de 7M (j'avais lu ça quelque part mais je ne sais plus du tout où) :ermm:

Si c'est vrai, je comprends pas pourquoi personne ne saute sur l'occasion :bigrin:

 

Je viens de taper "Cabaye clause" sur google et apparemment ça a l'air vrai (enfin vu la gueule des sites qui disent ça, j'en suis pas 100% convaincu :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Gourcuff qui me fais chier à l'heure qu'il est de toute façon pff si y va a Lyon j'espère qu'il aura un petit pépin physique pour bien commencer sa saison :aie:

Pfff t'es pas sympa, j'suis sûr qu'tu le penses même pas t'façon, ça s'fait pas -_-

Moi j'aime bien Bordeaux :cry: .... :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accord Lyon-Bordeaux pour Gourcuff

 

L'Olympique lyonnais a annoncé lundi soir la signature d'un accord avec les Girondins de Bordeaux pour le transfert à Lyon du meneur de jeu international Yoann Gourcuff, qui signera un contrat «de longue durée» après avoir passé sa visite médicale.

 

Source : l'équipe.fr

 

Lorenzo fais moi un câlin stp :cry:... Avant d'aller s'occuper de Doun :2guns::fouet::massacre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accord avec Bordeaux pour le transfert de Yoann Gourcuff

 

L'Olympique Lyonnais annonce la signature d’un accord avec les Girondins de Bordeaux sur les modalités du transfert de l'international français Yoann GOURCUFF qui signera un contrat de longue durée avec l'OL après avoir passé une visite médicale à Lyon.

 

Les conditions de cette transaction ont été négociées sur la base de la clause libératoire dont bénéficiait le joueur et qui est échue au 31 juillet dernier avec,

 

* un montant forfaitaire de 22 M€ réglé en 3 échéances d'ici au 31 décembre 2012

* un montant complémentaire d'un maximum de 4,5 M€ conditionné à une éventuelle cession du joueur par l’Olympique Lyonnais.

 

L'Olympique Lyonnais se réjouit de l'arrivée de Yoann GOURCUFF, principal objectif du club et de son entraineur général Claude PUEL pour donner une nouvelle dimension au milieu de terrain d'une équipe dont l'attaque avait déjà enregistré le renfort d'un autre international français, Jimmy BRIAND.

 

L'OL se satisfait également que Yoann GOURCUFF, meilleur joueur français 2009, ait privilégié le championnat de France et l'OL aux sollicitations étrangères dont il était l'objet.

 

Le recrutement de Yoann GOURCUFF et de Jimmy BRIAND vient conforter l'ambition de l'OL, qui a conservé ses principaux joueurs internationaux et qui a intégré dans son effectif professionnel plusieurs espoirs du club dont notamment les 6 internationaux champions d'Europe des -19 ans avec l'équipe de France en juillet dernier.

 

 

ça fait chère le gourcuff!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas nouveau que JMA est un grand boss même si j'ai envie de lui balancer de la merde si je le croise un jour. Voilà en fait les "20m d'écart" dont il parlait suite à son pétage de plomb contre VA la saison dernière :loool:.

 

Tiens Doun c'est cadeau :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...