Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

Girondins de Bordeaux


forza_inter84

Messages recommandés

Comme par hasard j'arrête de regarder le match à la mi temps et Bordeaux gagne au final xD, quel poisseux suis-je...

 

Et de cinq pour les Girondins de Bordeaux ! Vainqueurs du FC Porto (2-1), ce dimanche, à l'occasion de la deuxième et dernière journée du Tournoi de Paris, les hommes de Jean Tigana ont remporté leur cinquième victoire en six matches amicaux. Un bilan très positif donc, pour le club aquitain, à une semaine de la reprise du Championnat sur la pelouse de Montpellier.

 

Avec une équipe largement remanié par rapport à celle alignée contre la Roma (1-1), samedi, les champions de France 2009 l'ont tout de même emporté après avoir été menés à la marque jusqu'à l'heure de jeu. Olimpa (22e), auteur superbe double parade sur sa ligne sur la première action du match, se faisait prendre à contre-pied par Walter (30e) dans la foulée. Débarqué de l'Internacional Porto Alegre cette semaine, inscrivait alors sa première réalisation sous ses nouvelles couleurs.

 

Plus tranchants sur leurs phases offensives en seconde période, les Girondins sont ainsi parvenus à faire leur retard par Ayité (58e), avant que Ciani (83e) ne coupe parfaitement de la tête un coup franc de Wendel pour offrir les trois points à sa formation. Un succès aussi convaincant que précieux pour un Bordeaux toujours prétendant à la victoire finale dans ce Tournoi de Paris. Il suffit pour cela que le Paris-SG ne gagne pas face à l'AS Rome (19h). - C. La.

 

La composition des équipes

BOREDAUX : Olimpa - Chalmé, Saunier (Henrique, 46e), Ciani, Marange - Jussiê, Ducasse (Sané, 80e), Traoré (Wendel, 67e), Sertic (Plasil, 61e) - Saivet (Cavenaghi, 67e), Ayité (Gourcuff, 67e).

 

FC PORTO : Beto - Sapunaru (Fucile, 72e), Maicon (Rolando, 64e), Sereno, Pereira - Micael (Castro, 18e), Monteiro, Varela (J. Rodriguez, 60e), Souza - Walter (Falcao, 60e), Belluschi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'entraîneur de Bordeaux, Jean Tigana, a déclaré ce dimanche attendre encore une recrue, dont le poste reste à déterminer, avant la fermeture du marché des transferts (31 août). «Possiblement, on fera venir un joueur : ce sera un jeune, on va voir pour le poste», a ainsi déclaré le technicien bordelais lors du Tournoi de Paris, ajoutant vouloir prêter trois jeunes joueurs pour la saison à venir.

 

«Il faut qu'ils jouent», s'est justifié Tigana, mentionnant les noms des milieux de terrain Paul Lasne (21 ans) et Abdou Traoré (22 ans), et du défenseur Matthieu Saunier (20 ans). (Avec AFP)

 

Pour plus de précisions ce serait quasi certainement Dragan Mrdja (26 ans, 1m87,77 kg xD y fait exactement le même gabarit que moi à un cm près ) qui nous rejoindrait, attaquant serbe du club de FK Vojvodina, il marqué 26 buts la saison passée. Selon le site de leur club, il nous rejoindra très vite.

 

Une vidéo de ses buts:

 

Bon ben on verra bien, y sera là pour remplacer notre ancien Chamakh.

Modifié par BiscioneNerazzurro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordeaux a bien joué contre Porto?

J'ai pas pu voir le match !

 

J'ai vu que la première mi -temps mais pas totalement. Bah de ce que j'ai vu c'était plutôt positif sauf le but. Mais c'est surtout en 2eme mi temps qu'on s'est réveillés et que l'on a su revenir au score pour ensuite l'emporter. A noter que pour le but de Ciani c'est ENCORE Wendel sur coup franc qui lui délivre sur sa tête. Décidement on aime les CPA :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orphelins de Marouane Chamakh, les Girondins de Bordeaux devraient selon toute vraisemblance faire en sorte de recruter un attaquant d’ici la fin du mercato. La dernière piste en date mène ainsi à Dragan Mrdja, buteur serbe méconnu, aujourd’hui âgé de 26 ans.

 

Interrogé par le 10 Sport, Jean-Louis Triaud a tenu à démentir catégoriquement cette rumeur : « Il n’y a rien. Je ne connais même pas le nom de ce joueur. Comment vous dites ? Mrdja ? Et bien non, franchement, je ne suis pas au courant d’un quelconque intérêt de Bordeaux pour ce joueur ». Si le président le dit alors

FF

 

Bon ben on l'aura pas l'attaquant alors... J'suis perplexe :huh:

Modifié par BiscioneNerazzurro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais dire qu'on a tout dégringoler en peu de temps c'est ça qui est rageant car la saison était vraiment sublime... Du moins la 1ere partie :bigrin: Puis avec c't'affaire Lolo en EDF, qu'on rajoute les 2 coupes dans lesquelles on s'était engagés + le Championnat...

 

Bon j'veux pas essayer de trouver des excuses mais j'pense qu'on aurait pu mériter mieux, et je pense que Bordeaux peut tout de même faire parti des 4 premiers, on verra ce qui se passera cette saison, il faut qu'on profite du fait qu'on ne joue pas la LDC cette saison pour se concentrer à fond sur le championnat, et de toujours garder les ambitions hautes pour le club.

 

Une page est tournée avec la perte de Laurent Blanc et de Chamakh, à nous de savoir se montrer à la hauteur, la balle est dans notre camp maintenant... M'enfin on sait tous que le football se joue à peu de choses... Wait and see...

Modifié par BiscioneNerazzurro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blessé au genou (tendinite rotulienne), Anthony Modeste (Photo Presse-Sports) sera tout de même présent au stade du Ray, ce samedi soir où Nice accueille Valenciennes pour l'ouverture du Championnat. L'international Espoirs sera en tribunes et ne sera peut-être plus niçois lors de la prochaine journée de Ligue 1. Plus les jours passent et plus son départ de la Côte d'Azur semble proche. Selon nos informations, il est en train de se mettre d'accord avec les Girondins de Bordeaux. Les deux clubs doivent également s'entendre sur le montant du transfert. Après avoir refusé une première offre de 2 millions d'euros, les Niçois en demandent un peu plus et souhaitent obtenir un pourcentage sur la revente future de l'attaquant qui s'estime confiant pour un départ vers la Gironde

France Foot

 

J'ai jamais suivi ce joueur il vaut quoi??

Modifié par BiscioneNerazzurro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait une excellente saison en L2 la saison dernière avec Angers, c'est un très bon jeune (plusieurs sélections en espoirs) ce serait une bonne recrue :nikel:

 

D'après le peu que j'ai vu de lui il est assez costaud physiquement mais assez rapide, très doué techniquement et plutôt bon dans la finition, bon de la tête aussi il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Girondins de Bordeaux

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...