Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Girondins de Bordeaux


forza_inter84

Messages recommandés

Pour leur quatrième match de préparation, les Girondins de Bordeaux ont tout simplement enchaîné un quatrième succès de rang ce samedi, devant Tours (1-0), à Dinard. Après avoir dominés Lille (1-0), l'AC Ajaccio (2-0) et le Legia Varsovie (4-1), les hommes de Jean Tigana se sont défaits dans les ultimes secondes de jeu de la formation tourangelle, onzième de Ligue 2 la saison passée. Sans Yoann Gourcuff, ménagé pour cette rencontre, le champion de France 2009 ont connu bien des difficultés mais sont tout de même parvenus à l'emporter in extremis grâce à leur nouvelle recrue : le défenseur serbe Vujadin Savic (90e). Les Girondins disputeront leur prochain match amical devant la Roma, le 31 juillet, à l'occasion du tournoi de Paris.

 

 

Le onze de départ de Bordeaux :

Olimpa - Chalmé, Ciani, Fernando, Marange - Diarra - Plasil, Wendel, Jussie (puis Sertic) - Gouffran, Cavenaghi.

 

Ah ben content pour le petit Savic, ça le mettra en confiance pour la suite. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le double post mais ça a rien à voir...

 

Benoit Tremoulinas, il difensore esterno destro del Bordeaux accostato alla Juventus, nelle ultime ore sarebbe stato avvicinato dall'Inter. Il francese dovrebbe sostituire Maicon in caso di cessione. Il giocatore sta tentando di rinnovare con la sua attuale squadra, ma potrebbe essere venduto per la modica cifra di 12 milioni di euro.

Fcinternews

 

En gros que Tremou pourrait venir si Maicon partirait ou peut être partir à la Juve. Il est actuellement en train d'essayer de renouveler son contrat avec Bordeaux mais il pourrait être vendu 12 M€.

 

 

Non s'il te plaît reste chez nous, j'adore ce joueur en plus perso je le vois vraiment pas à l'Inter! Encore moins à la Rube, il va se pourrir la bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais de la vie ! Restes à Bordeaux et même si j'adore ce joueur je pense pas qu'il réussisse chez nous et encore moins la Rube.

 

Il faut qu'il reste chez nous un moment et ainsi prétendre à l'équipe de France car en partant il compromet déjà une place de titulaire et encore plus une place en Bleu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait précipité pour lui d'atterrir directement à la case l'Inter, il ne trouverait pas sa place et pourrait surement finir sur le banc. En plus défensivement on est bien fourni et on a Santon.

Puis il a peut-être pas encore le niveau.

 

Je vous souhaite de le garder, je le trouve assez performant, je pense que c'est un point fort de votre équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour après 17 ans d'absence, le Tournoi de Paris a débuté ce samedi, au Parc des Princes, par une affiche entre les Girondins de Bordeaux (Photo Presse-Sports) et l'AS Rome. Auteur d'une prestation encourageante à huit jours de la reprise, les Aquitains ont concédé le match nul face au vice-champion d'Italie (1-1) après avoir pourtant ouvert la marque. Sur une lancée de quatre victoires de rang en matches de préparation avant le coup d'envoi, Bordeaux prolonge donc sa série d'invincibilité.

 

Avec Totti sur le banc, la Roma, composée essentiellement de remplaçants, a de son côté débuté son intersaison sur un score de parité. Accroché dans la surface, Wendel (70e), auteur de son quatrième but de l'été, se faisait justice lui-même pour donner l'avantage aux champions de France 2009. Mais sur une puissante frappe d'Okaka dans la surface, Olimpa ne pouvait que dévier le ballon sur la tête de Brighi (79e). Tout au long de la rencontre, les Bordelais se sont montrés très entreprenants, et ont dégagé une certaine fluidité dans le jeu qui pourrait leur permettre de rêver de nouveau d'un titre cette saison. Le message de Jean Tigana passe visiblement de mieux en mieux.

 

La composition des équipes

Bordeaux : Olimpa - Sané, Savic, Fernando, Trémoulinas - Diarra, Plasil, Gourcuff, Wendel - Bellion, Cavenaghi

 

AS Rome : Lobont - Decesare Cicero, Antunes Pacheco, Cassetti, Loria - Guberti, Cerci, Barusso, Brighi, Faty - Okaka

 

France Football

 

Arf j'ai pas pu voir le match, ça fait plaisir , j'espère que ça continuera, mais je veux notre attaquant bordel !!!! Wendel en grande forme excellent pour la suite

 

 

Sinon y'a Chamakh qui a planté avec Arsenal contre nos cousins Bilanais (score final 1-1):nikel:

Modifié par BiscioneNerazzurro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a marqué sur un CPA, pour changer .. Mais bon il parait que Gourcuff était en forme et qu'il a bien joué avec Cavenaghi et surtout Wendel. En tout cas on sera prêt pour la saison je pense, il nous reste un match contre Porto.

 

Content pour Chamakh, et en plus contre le Bbilan xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A peu près l'équipe A.

 

Olimpa - Sané, Savic, Fernando, Trémoulinas - Diarra, Plasil, Gourcuff, Wendel - Bellion, Cavenaghi

 

Ce sera probablement le 11 de départ contre Montpellier pour la première journée sachant que Planus, Chalmé & Carrasso seront absents pour suspension il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A peu près l'équipe A.

 

Olimpa - Sané, Savic, Fernando, Trémoulinas - Diarra, Plasil, Gourcuff, Wendel - Bellion, Cavenaghi

 

Ce sera probablement le 11 de départ contre Montpellier pour la première journée sachant que Planus, Chalmé & Carrasso seront absents pour suspension il me semble.

 

Moi c'est ce Bellion qui me gêne quand même... M'enfin bon...On est pas décidé de prendre un attaquant...

 

En tout cas j'ai super confiance en Olimpa que j'aime beaucoup, très prometteur :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Girondins de Bordeaux

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...