Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Recit] Empoli 0-3 Inter


action75

Messages recommandés

Voilà le recit de mon deplacement à Empoli pour suivre l'inter hier

 

On part de mon vilage dans le Val d'Aoste en trois à 7:30 ( il nous reste 425 km de route jusqu'à la petite ville toscane. On s'attendait au brouillard dans la plaine du Piemont mais , bonne nouvelle rien , donc voyage tres expeditif , et merci au Garmin d'un copain on arrive devant le stade a 11:30 , il faudra encore manger et surtout trouver les billets ( dommage que le president de notre inter club en semaine etait a Munich pour suivre une equipe de foot).

Coup de chance on retrouve pres du stade le pullman de l'Inter Club de Turin , on les connait , on a fait des deplacement avec eux et ils nous donnent les billets a 20 euros le prix correct.

On fait connaissance d'un Irriducibile de Firenze qui depuis ce moment restera avec nous. Il est rentre' en semaine de l'Allemagne ou il est alle' pour travail et pour suivre lui aussi une equipe de foot qui jouait a' Munich.

On rentre dans le stade à 13:30 le secteur ospiti est rempli d'un quart de supporter, tous de supporter des inter club de la Toscane. Vers 14:30 arrive finalment les groupes principales d'ultras , ( peu nombreu il faut le dire , 200) . Depuis leur arrive' on commence a chanter , il faut dire avec peu de resultats ( en effet peu de monde venu hier suivent l'inter normalment), on reussit a faire une bonne coreo quand meme.

15:00 le match commence , premier mi-temps difficile ( Empoli est la meilleur defense du championnat) , ou on peut signaler seulement un tir de Grosso.

A' la mitemps quelques ultras se pique entre eux pour la politique ( Empoli est en Toscane donc rougesssss)

2° mitemps Mancio change un peu de position a Cambiasso et Zanna et apres l'entree du Chino on marque par Crespo et suivent les autres buts Ibra ( Mon preferee , hier encore le meilleur) et Samuel .

Nouvelle deception cote Adri qui sembre encore une fois trop lourd et aussi de Solari qui a vrqiment mal joue'.

fin du match les celerini nous oblige a un long tour pour retrouver la voiture en enfin a 17:10 on repart pour notre belle vallee , quelques longs bouchons pres de Genova nous rappellent qu'on est a' la fin du Pont de L'immacolata , finalment a 10:00 on arrive au vilage pour voir la fin du derby de Roma (avec un bon resultats il faut le dire).

 

Stade :

On parle du petit stade de la serie A, 3/4 du stade sauf la tribune principale sont des tubes de la Dalmine donc tres provvisoire...

Valutation donc : 5

 

Interisti :

On est au moins 6.000 dont 4000 dans le secteur ospiti , coreo discrete , part choral decevante, on sauve e se saltelli l'inter va in vantaggio tres apprecie' par tous les supporters present et reproposee' au moins 30 fois.

Valutation donc : 6.5 ( Vu les 6000)

 

Squadra :

8 sur 8 donc ....

 

10

 

Prochaine recit Inter-Messina

 

 

Se ne va ...

La capolista se ne va...

 

Excusex moi pour mon français---

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8
  • Création
  • Dernière réponse

Excusex moi pour mon français---

 

Au contraire il faut avouer que c'est très bien décrit, les fautes d'orthographes c'est pas grave, tant qu'on comprend et je te fait chapeau bas j'ai eu la cher de poule au niveau de "Se ne va ... La capolista se ne va..." :cry: Merci Action man

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...