Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Dacourt sur OL TV


Karon

Messages recommandés

P'tetre qu'il met sa tune pour les enfants pauvres... Il est radin avec lui même, on ne sait pas avec les autres :ermm:

 

J'ai jamais dit le contraire ... J'ai parlé de lui et non pas de son entourage.

 

C'est pas parce qu'on a les moyens de se payer du luxe qu'on va forcément ceder... Puis quand tu vois d'où il vient, il est surement du genre à ne pas oublier ses origines et à ceder dans les excès :nikel:

 

Je suis d'accord, mais me sortir le truc "Oh il vient des quartiers misérables il veut toujours vivre tel quel" Mouais bof. Enfin bon Dacourt à dit ca, j'ai juste cité des exemples pour illustrer ses propos :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36
  • Création
  • Dernière réponse

Trop bon ce Dacourt, ça fait toujours plaisir de l'entendre que ce soit à la radio ou dans des émissions comme celle ci malgré des animateurs un peu hors sujet (1+8, qualité filtre, Crespo la fouine -_- ).

Des frissons lorsqu'il a parlé de Deki et de Crespo (avec l'OL qui aurait déjà gagné la Ligue des Champions avec s'ils avaient Hernan), c'est intéressant de voir son avis sur certains joueurs meme si les présentateurs ne l'ont pas laissé parlé au sujet de Zlatan ou n'ont pas montré tout le monde vu qu'ils cherchaient plus à le piéger au niveau des numéros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...