Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Dacourt sur OL TV


Karon

Messages recommandés

Se faisant soigner à Lyon, il a pas manqué de passer sur Aulas TV le bougre :bleee:

 

Video de l'emission

 

 

Y'a un moment un ptit jeu genre on lui montre des photos de joueurs de l'inter, et il doit donner le surnom et le numero, vous allez voir cqu'il pense de certains joueurs :nikel:

 

PS : Il a comparé Carew à Adriano :phear:

 

Bon visionnage ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36
  • Création
  • Dernière réponse

Vous etes sûr que Dacourt il joue chez nous :huh:

 

Parce que il as quand même reflechi avant de dire le numero de Adriano :mellow:

 

 

Ta vu sa :cry: moi je me suis dit il va dire direct le 10 sa s'oublie pas quand meme mais non ;)

 

Mais bon il a peu vu Adri depuis le début de saison :laugh::bigrin:

 

mais bon je compren qu'il ne regarde pas les numero il a pas non plus que sa a faire ^_^

Nous on voit sa en tant que supporter pas pareil :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Julio a l'air radin, j'ai vu deux fotos de lui, une à son arrivée, tu aurais vu la déguaine, pour un footeux c'était atroce, la deguaine made in Kiabi la mode à petit prix, et une autre il était à la sortie, a coté il y avait figo avec un gros sac Vuitton et lui avait un sac Decathlon à fond la forme, je pense qu'il peut se payer lui aussi le Vuitton mais bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Julio a l'air radin, j'ai vu deux fotos de lui, une à son arrivée, tu aurais vu la déguaine, pour un footeux c'était atroce, la deguaine made in Kiabi la mode à petit prix, et une autre il était à la sortie, a coté il y avait figo avec un gros sac Vuitton et lui avait un sac Decathlon à fond la forme, je pense qu'il peut se payer lui aussi le Vuitton mais bon ...

 

Il en a pas forcément besoin en même temps de ce sac :nikel:

 

Puis Dacourt est chambreur donc quand il dit que Julio est radin, faut pas prendre ca au pied de la lettre :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serieux il m'as decu quand meme ne pas savoir les numeros des joueurs c quand meme un comble <_< .

Et en parlant de boucher merci dacourt.

Par contre il se sont tromper sur le joueur qui avait le 8+1 c'etait pas crespo :ermm: mais je ne me souvient plus qui c'etait Zamorano non ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Julio a l'air radin, j'ai vu deux fotos de lui, une à son arrivée, tu aurais vu la déguaine, pour un footeux c'était atroce, la deguaine made in Kiabi la mode à petit prix, et une autre il était à la sortie, a coté il y avait figo avec un gros sac Vuitton et lui avait un sac Decathlon à fond la forme, je pense qu'il peut se payer lui aussi le Vuitton mais bon ...

P'tetre qu'il met sa tune pour les enfants pauvres... Il est radin avec lui même, on ne sait pas avec les autres :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa ma fait plaisir qu'il dise que Stankovic était un tres grand joueur, et que c'est celui qui a le plus impressionné depuis qu'il est a L'Inter :nikel:^_^

il a dit qu'il savais déja qu'il était fort mais il a été vraiment impréssioné par son talent,sa combativité sur le terrain il a dit que c'est un vrai artiste :nikel:

et pour Figo il a dit alors lui Respect et c'est tout. :bigrin: sa va faire plaisir a quelqun ici... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...