Aller au contenu

[ Live ] Lazio vs Inter


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 385
  • Création
  • Dernière réponse

Grazie Cambiasso pour le gol.

 

Ibrah, c'était prévisible, sa m'étonne pas du tout se deuxième jaune synonime de rouge...

Un peu abusé quand même ..

Oui mais il n'avait qu'a pas non plus faire cette premiere faute de toute façon il les accumule les jaunes :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fais bien chier pour ibra ca!!!!! Mais je leur fais confiance!!!! Bon sinon je vais profiter de la mi temps pour vous demander quelle version de sopcast vous avez car je l'ai telecharger et mon anti virus m'a averti que y'avait un virus dans le programme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a quand même un but d'avance, et sa peut être un bon test de jouer et de resister voir même d'alourdir le score en jouant avec un joueur de moins. La deuxième mi-temps nous en dira plus.

Ca vas vraiment nous montrer si on est capable de tenir dans tout les situations. FORZA INTER !!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...