Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Le Top et le Flop de ce début de saison.


Damien

Le Top et Le Flop  

71 membres ont voté

  1. 1. Quel est, pour vous, le Top de cette équipe de l'Inter ?

    • Toldo
      0
    • J.Cesar
      4
    • Burdisso
      0
    • Maicon
      1
    • Cordoba
      0
    • Samuel
      0
    • Materazzi
      13
    • J.Zanetti
      3
    • Grosso
      0
    • Cambiasso
      0
    • Dacourt
      5
    • Figo
      1
    • Vieira
      1
    • Gonzalez
      0
    • Maxwell
      0
    • Solari
      0
    • Stankovic
      16
    • Adriano
      1
    • J.Cruz
      1
    • Crespo
      6
    • Ibrahimovic
      18
    • Recoba
      1
  2. 2. Quel est, pour vous, le Flop de cette équipe de l'Inter ?

    • Toldo
      2
    • J.Cesar
      0
    • Burdisso
      0
    • Maicon
      0
    • Cordoba
      0
    • Samuel
      0
    • Materazzi
      0
    • J.Zanetti
      0
    • Grosso
      7
    • Cambiasso
      0
    • Dacourt
      0
    • Figo
      1
    • Vieira
      0
    • Gonzalez
      3
    • Maxwell
      3
    • Solari
      2
    • Stankovic
      0
    • Adriano
      38
    • J.Cruz
      2
    • Crespo
      0
    • Ibrahimovic
      0
    • Recoba
      12


Messages recommandés

Le top:c'est deki

Le flop:c'est andreolli

 

 

Le flop:c'est andreolli

 

:blink: Non mais alors là c'est n'importe quoi

 

 

c'est un flop parcequ'il ne joue jamais il est convoqué pour rien

 

 

:loool: Tu sais que c'est pas le seul? Tu sais que ça ne dépend pas de lui? Tu sais qu'il n'a que 20 ans? Tu sais que l'année passée encore il était dans notre Primavera? Tu sais ce que signifie le mot FLOP?

 

Je sais même pas pourquoi on te prend au sérieux...

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Je crois qu'il parlait de Recoba en faite... :bigrin:

 

Et nan :bigrin::bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Création
  • Dernière réponse

TOP : Pat

Il a encore une fois montrée son apport cruciale au milieux de terrain un vrais combattant il une des plus belle relance si ce n'et pas la meilleure au monde c'est pitt-bull de la récupération et grace a sa gabarit il est bon avec sa tête c'est un joueur qui fait le salle boulot mais il le fait trés trés bien sans lui cette année je ne sais pas ce que ça serait.

 

FLOP : Recoba

Bah il est moin confiant il n'a plus cette envie et surtout avec ces blessures incéssantes je ne croit qu'il ce croit maudit a L'inter -_- Dommage Elchino

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est moins confiant et il a moins envie?Tu es sûr d'avoir lu ses interviews et vue ses performances sur le terrain? :ermm: car si tu appel du manque d'envie ou de confiance avoir un physique trop fragile en depit de nombreux efforts bah...

 

Franhement celui qui a voté Cruz comme le flop chapeau a lui <_<

:doh: Il faut de tout pour faire une comunauté :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est moins confiant et il a moins envie?Tu es sûr d'avoir lu ses interviews et vue ses performances sur le terrain? :ermm: car si tu appel du manque d'envie ou de confiance avoir un physique trop fragile en depit de nombreux efforts bah...

 

Non, mais au dernier match il avais l'aire dégoûté donc juste par son geste de la main tu comprend beaucoup de chose, on a pas besoin des interviews pour le savoir, mais je l'ai mis comme Flop c'est surtout à cause de sa condition physique qui n'arrête pas de ce détérioré mais ça ne veut pas dire qu'il ne resteras pas le plus beau pied gauche du monde -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franhement celui qui a voté Cruz comme le flop chapeau a lui <_<

:doh: Il faut de tout pour faire une comunauté :smile:

Oulala je suis plier elle est trop forte celle la Seth le pire c'est que c'est vrai :loool::loool::loool::loool: sinon pour Cruz c'est carement incomprehensible lorsqu'il est revenu de blessure il a pas areter de marquer c'etait meme lui qui avait les meilleurs statistiques c'est du grand n'importe quoi j'aimerai bien savoir qui a mis ca et qui m'explique car c'est fort ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TOP:JULIO CESARsi il y en a un que je doit citer dans les top c'est bien Julio Cesar vous avez vu ces matchs et ces perfos cette année,c'est un sacré gardien,surtout quand on compare a l'année derniere,il est pour moi actuellement un des meilleurs gardiens du monde,chapeau Julio!! :nikel:

 

 

FLOP:ADRIANOcela doit bien sur etonner quasiment personne,mais adriano hormis la 2eme mi-temps du match contre l'Atalanta a ete transparent et fantomatique,on cherche tous a savoir qu'est-ce qui est du a cette perte de confiance :cry: moi je dit probablement cette bagarre avec Veron contre Villareal en champion's league,bref c'est certainement pas le Adriano de parme et d'il y a 2 ans,j'espere que le but inscrit dernierement le fera remonter au top,j'espere qu'il reviendra en forme en 2007! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top : Pour moi c'est Zlatan Ibrahimovic meme si j'ai hésité avec lui, Crespo et Stanko. Il est très fort et est à son meilleure niveau. Il s'implique de manière correcte marque mais en plus est presque toujours à l'origine des buts.

 

Flop: Adriano malheureusement. Je le met en flop parce qu'on attendait beaucoup de lui et qu'a la fin, on a pas eu grand chose. Je vote flop mais avec beaucoup de regret. Juste derrière, il y a Grosso qui à mes yeux n'a pas confirmé son talent de Palerme et surtout celui de la Coupe du Monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TOP : g voté CRUZ car finalement ce que l'on retiendra de 2006 pour l'inter c'est le scudetto et à une moindre mesure la coupe et on aurait rien gagné sans Cruz car il à marqué plein de buts décisifs(même cette saison avec ses buts en lig d champion et le but a Parme). CHAPEAU et MERCI Cruz ki a fai tou sa avec un un statut de doublure sans jamais protester. :nikel:

 

FLOP:ADRIANO, lui c'est tout l'inverse...malheuresement. :nazz:

 

Edit Nathy: pas de langage SMS, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...