Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Le Top et le Flop de ce début de saison.


Damien

Le Top et Le Flop  

71 membres ont voté

  1. 1. Quel est, pour vous, le Top de cette équipe de l'Inter ?

    • Toldo
      0
    • J.Cesar
      4
    • Burdisso
      0
    • Maicon
      1
    • Cordoba
      0
    • Samuel
      0
    • Materazzi
      13
    • J.Zanetti
      3
    • Grosso
      0
    • Cambiasso
      0
    • Dacourt
      5
    • Figo
      1
    • Vieira
      1
    • Gonzalez
      0
    • Maxwell
      0
    • Solari
      0
    • Stankovic
      16
    • Adriano
      1
    • J.Cruz
      1
    • Crespo
      6
    • Ibrahimovic
      18
    • Recoba
      1
  2. 2. Quel est, pour vous, le Flop de cette équipe de l'Inter ?

    • Toldo
      2
    • J.Cesar
      0
    • Burdisso
      0
    • Maicon
      0
    • Cordoba
      0
    • Samuel
      0
    • Materazzi
      0
    • J.Zanetti
      0
    • Grosso
      7
    • Cambiasso
      0
    • Dacourt
      0
    • Figo
      1
    • Vieira
      0
    • Gonzalez
      3
    • Maxwell
      3
    • Solari
      2
    • Stankovic
      0
    • Adriano
      38
    • J.Cruz
      2
    • Crespo
      0
    • Ibrahimovic
      0
    • Recoba
      12


Messages recommandés

  • Réponses 61
  • Création
  • Dernière réponse

Le flop:c'est andreolli

 

:blink: Non mais alors là c'est n'importe quoi

 

J'avoue, Andreolli c'est l'avenir d'ailleur j'aurais même pas du le mettre dans le sondage, car par définition pour faire partie du flop c'est qu'on s'attendait à autre chose, et personnellement, Andreolli j'attendais rien d'extraordinaire de lui ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr clair c'est ridicule :laugh: Presque autant que ceux qui vote Recoba alors qu'a chaque fois qu'il a l'occasion d'etre sur le terrain il se defonce et il est sur tout les bons coup pas comme certains :smile: On l'accuse de quelque chose dont il n'a pas le contrôle et dont lui même est victime par dessus sa volonté alors si il lisait qu'en plus de ça il est consideré comme un flop par les supporters, moi je me tirerais une balle dans le crane à sa place car quand le "Sort ne s'acharne pas sur lui" il a toujours répondu présent bien largement comme il le faut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:loool: Tu sais que c'est pas le seul? Tu sais que ça ne dépend pas de lui? Tu sais qu'il n'a que 20 ans? Tu sais que l'année passée encore il était dans notre Primavera? Tu sais ce que signifie le mot FLOP?

 

Je sais même pas pourquoi on te prend au sérieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nath part en bad trip :bigrin: .

 

Et elle a entierement raison, à la limite c'est plutôt bête de ma part de l'avoir mis dans le sondage. Ce joueur sort à peine de notre Primavera tout ce que l'on peut espérer d'un joueur de son type c'est d'assurer en match rien de plus. Et il est surtout là pour progresser et apprendre aux côté des Javier et des Figo. Bref il ne peut en aucun cas être un Flop ou un Top. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top: Ibra.

 

Depuis le match contre milan, il enchaine buts sur passes décivises avec au passage, des gestes extraordinaires qui vont lever le public. On a vu contre l'atalanta, que quand il n'est pas la, il nous manque quelque chose. Pour moi, s'il continue comme ca, il pourra légitimement prétendre au ballon d'or.

 

 

Flop: Adri.

 

500 minutes, un but, des dizaines d'occaz gachés, une surcharge pondérale, vacances inopinées au brésil, absence à l'entrainement... Autant de raisons, que quelques perfomances satisfaisantes mais trop rares pour les faire oublier, qui font de lui le flop de debut de saison pour ma part.

 

En espérant que son but marque un renouveau pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TOP: Capitano Zanetti, il m'impressionne trop notre Javier car on sent pas qu'il vieillit tellement il donne trop à l'équipe :smile: en plus on le trouve partout :smile: Milieu axiale, Ailier, Arrière latérale :smile: un vrai Homme ^_^

FLOP: Adriano sans doute :ermm: On a vraiment perdu notre Imperatore qui dévastait tout sur son passage ;) FLOP ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Andreolita je t'ai jamais dit de me prendre au serieu c'est juste que ce n'est meme pas moi qui ait répondu c'est mon frere j'etait pas sur l'ordi donc pour moi le top c'est stankovic et le flop c 'est adriano

 

Je dis pas ça spécialement pour toi, mais c'est quand même marrant que dès qu'un membre fait une bêtise c'est toujours parceque le frère est passé par là quand il n'y avait personne sur le pc. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

top;stankovic franchement il est monstrueux sur les terrains il n'y a rien a dire.

 

flop;adriano c'est dommage car il aurait pu servir plus en ce debut de saison mais on le connait il va nous faire une seconde moitié de championnat monstrueux

 

au sujet d'andreolli j'avoue que ca ne sert a rien de l'avoir siter il est jeune plein d'avenir c'est pas nesta non plus on s'attende a rien de lui en tout cas pas cette annee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Andreolita je t'ai jamais dit de me prendre au serieu c'est juste que ce n'est meme pas moi qui ait répondu c'est mon frere j'etait pas sur l'ordi donc pour moi le top c'est stankovic et le flop c 'est adriano

 

Je dis pas ça spécialement pour toi, mais c'est quand même marrant que dès qu'un membre fait une bêtise c'est toujours parceque le frère est passé par là quand il n'y avait personne sur le pc. :rolleyes:

ya aussi le coup du pote qui a pris ton mot de passe et qui a écrit nimporte quoi ;)

mon passé de boulet me ratrape alors je vais me tair :o:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:loool: Tu sais que c'est pas le seul? Tu sais que ça ne dépend pas de lui? Tu sais qu'il n'a que 20 ans? Tu sais que l'année passée encore il était dans notre Primavera? Tu sais ce que signifie le mot FLOP?

 

Je sais même pas pourquoi on te prend au sérieux...

Je crois qu'il parlait de Recoba en faite... :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TOP : Stankovic

FLOP : Recoba

 

je m'explique :D

 

Stankovic car il a été indispensable, tant il a été grand offensivement et defensivement, je pense qu'il y est pour beaucoup dans le renouveau intériste.

 

Recoba...je l'adore il est excellent, ses prestations sont magnifiques, mais pour moi c'est un Flop car il se blesse trop souvent...et on aurait bien besoin d'un Chino qui se blesse jamais!Moins sera déjà bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...