Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Le Top et le Flop de ce début de saison.


Damien

Le Top et Le Flop  

71 membres ont voté

  1. 1. Quel est, pour vous, le Top de cette équipe de l'Inter ?

    • Toldo
      0
    • J.Cesar
      4
    • Burdisso
      0
    • Maicon
      1
    • Cordoba
      0
    • Samuel
      0
    • Materazzi
      13
    • J.Zanetti
      3
    • Grosso
      0
    • Cambiasso
      0
    • Dacourt
      5
    • Figo
      1
    • Vieira
      1
    • Gonzalez
      0
    • Maxwell
      0
    • Solari
      0
    • Stankovic
      16
    • Adriano
      1
    • J.Cruz
      1
    • Crespo
      6
    • Ibrahimovic
      18
    • Recoba
      1
  2. 2. Quel est, pour vous, le Flop de cette équipe de l'Inter ?

    • Toldo
      2
    • J.Cesar
      0
    • Burdisso
      0
    • Maicon
      0
    • Cordoba
      0
    • Samuel
      0
    • Materazzi
      0
    • J.Zanetti
      0
    • Grosso
      7
    • Cambiasso
      0
    • Dacourt
      0
    • Figo
      1
    • Vieira
      0
    • Gonzalez
      3
    • Maxwell
      3
    • Solari
      2
    • Stankovic
      0
    • Adriano
      38
    • J.Cruz
      2
    • Crespo
      0
    • Ibrahimovic
      0
    • Recoba
      12


Messages recommandés

  • Réponses 61
  • Création
  • Dernière réponse

Top: Materazzi: Il ressort d'une coupe du monde exceptionelle mais on aurai pu croire qu'il allait se relacher mais là il nous fait une saison toute aussi enormissime. IL défend magnifiquement bien mais cela ne lui suffit pas, il marque même des buts; 4 depuis le début de la saison. Je pense que c'est le défenseur central qui marque le plus du buts :mellow:

 

Flop: Maxwell: Je pense qu'il est capable de mieux. Quand il joue (pas souvent certe) il est pas super bon mais just limite. Il as un peu mieux joué cet après-midi mais je pense sincèrement qu'il est capable de mieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas envie de voter le Flop mais j'explique mes choix

 

Le Top: Hernan qui est un vrai renard des Surfaces et un buteur hors-pair, encore tantot il tentait de secouer les Tifosis pour qu'il nous encourage, un joueur avec une grinta, une rage de vaincre

 

Le Flop: Chino. Un talent énorme, un joueur d'exception, mais trop souvent bléssé. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top : Stankovic un joueur imprésionnant, de classe mondiale... il mouille vraiment le maillot il se bat il court il est partout et quel frappe... :nikel:

 

Flop : Recoba toujours bléssé c'est de la folie ce joueur il est le seul qui arrive a se bléssé tout les 2 mois... il n'a jamais réussi a tenir plus de 2 mois sans se blésser... -_- un vrai gachis.... :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top: Crespo, pour ses buts, à la fois décisif et exceptionnel, j'avais envie de dire Stankovic aussi mais on peut voter que pour un joueur et j'ai choisi Hernan.

 

Flop: J'ai envie de dire Grosso mais je vote Recoba même si je l'ai vu faire quelques matchs de génie, il se blesse assez souvent, exemple contre l'Atalanta après quelques minutes de jeu, il doit céder sa place à Adriano.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top: Crespo

Sans lui on aurait pas fait un parcours pareil, j'ai l'impression qu'il n'a jamais quitté le club et surtout qu'il ne perd pas ses qualités au fil des ans. Grande Hernanito :nikel:

 

Flop: Adriano

Mis à part aujourd'hui contre l'Atalanta, je crois que l'ont peut dire que son début de saison est catastrophique ce qui me fait voter pour lui dans les flops même si j'ai hésité avec Grosso et Recoba, dont on ne changera pas le physique, malheureusement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top: Materazzi : j'ai mis Materazzi parce qu'il a vraiment été énorme durant ce début de saison et il y a vraiment une grosse amélioration par rapport à l'année dernière. La CDM l'a vraiment boosté. J'aurais aussi pu mettre le capitaine mais lui c'est une habitude. Il ne devrait pas faire partie du sondage. :P J'aurais également pu mettre Deki mais il avait eu des problèmes à s'imposer en début de saison mais après il a fait une saison tonitruante.

 

Flop: Adriano : j'ai hésité entre Grosso dont on attendait beaucoup et qu'on annoçait comme le messie. Finalement après une CDM superbe, il fait une saison tout juste passable, même Favalli était meilleur l'année dernière. J'ai finalement voté Adriano qui a réussi à marquer au dernier match de ce début de saison. Un début très mauvais, des vacances au Brésil. Bref rien à voir avec le Adriano du début de saison de l'année dernière. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TOP : Materazzi

Avant la coupe du monde, Peu de gens le connaissaient autrement que par ses tackles. Depuis la Coupe du monde, Il a d'abord arrêté de faire ses coups de ciseaux et surtout il est en ce moment le meilleur défenseur du monde à mon sens. Il est maître dans les airs, a amélioré sa relance et recommence à marquer. J'aurais pu mettre Julio Cesar, Javier Zanetti, Maicon, Stankovic, Dacourt ou Crespo.

 

FLOP : Adriano

L'Inter se bouge pour lui, le paye énormément, lui organise un repos au Brésil et ca ne change quasi pas. Son but d'aujourd'hui n'efface pas tous ses mauvais contrôles, ses fautes, ses pertes de balle, ... Espérons que 2007 rime avec But pour Adriano ...

On peut rajouter Recoba, Grosso, Maxwel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top: J'hesite entre Hernan et Matrix mais Materazzi l'emporte d'une courte avance pour moi ... Il est enorme ce mec :smile:

Flop: Adriano assez largement, je ne comprends pas coment un but sur dix actions gaché peuvent eclipser tant de mois de disette et de match raté indigne d'un joueur de son rang, bref c'est Le Flop malheuresement... J'aurais bien mis Recoba mais il est plus utile meme en jouant 4 match sur 20 :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top : Crespo

Il a été la recrue d'attaque qu'on attendait depuis un moment, bien que Cruz notre joker de luxe a fait du bon boulot aussi. Crespo nous a apporté un plus cette année, c'est le pilier de l'attaque et du rendement but.

Flop : Adriano

 

Qui a été d'une inutilité sauf sur 2 matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top j'ai mis Ibrahimovic qui certes n'est pas toujours régulier mais c'est lui qui apporte toute la créativité de l'équipe il est aux attentes de début de saison et ne nous fait pas regretter d'avoir lacher 25 millions pour lui loin de la! :nikel:

Flop j'ai mis Grosso car pour moi c'est tout l'inverse d'Ibra on s'attendais à une assurance tout risque coté gauche après sa belle coupe du monde et alors que la ce n'est pas du tout le cas :nazz: . Je n'ai pas mis Adriano car pour moi même s'il n'est pas au niveau dont il est capable de l'être, il est remplaçant ne bronche pas et quand il rentre il se donne à fond et pour moi c'est ça le principal ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le TOP : Ibrahimovic là il m'inpressione (si il continu comme ça il sera bientot mon joueur preferer)

 

Le FLOP: Adriano il n'est l'ombre que e lui meme.Qu'il ne marque pas 25 buts par saison je le comprendrais mais de là qu'il n'en met pas un seule (sauf hier) c'est grave pour un attaquant qu'ont disaient un des meilleurs du monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top : Dacourt il a ete parfait pour moi c'est pas pour rien qu'il a ete elu meilleur recrue d'italie jusqu'a ce qui se blesse il a ete sensationel

Flop : Adriano malgres son but faut dire qu'il pas ete efficace en plus si sa se trouve cest deja e debut de la fin ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top : Après hésitation entre Julio Cesar, Materazzi et Ibrahimovic je vote pour ... Materazzi ! Il réalise un début de saison dans la lignée de la Coupe du Monde, intraitable en défense et voilà qu'il se mets à marquer des buts, que demander de plus ?

 

Flop : Hésitation entre Adriano, Grosso et Recoba mais je vote contre Adriano car heuresement qu'on a recruté le duo Hernan-Zlatan parce que sinon il aurait fallut compter sur nos milieux et défenseurs pour marquer des buts (comme la saison passée) -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là apparement Adri a gagné la palme de plomb du plus mauvais joueur :(

Je comprends ta deception Liri en tant que fan :smile: Mais objectivement il a été le plus decevant de tous on s'attendait à beaucoups mais beaucoups plus de sa part donc pour l'instant c'est un flop car il ne tient pas ses promesses mais ça va surement changer l'année prochaine :nikel:

 

Flop : Hésitation entre Adriano, Grosso et Recoba mais je vote contre Adriano car heuresement qu'on a recruté le duo Hernan-Zlatan parce que sinon il aurait fallut compter sur nos milieux et défenseurs pour marquer des buts (comme la saison passée) -_-

:angry: Pauvre Cruz Aux oubliettes :( Avant qu'il ne se blesse c'etait le plus prolifique et le plus utile je rappel :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:angry: Pauvre Cruz Aux oubliettes :( Avant qu'il ne se blesse c'etait le plus prolifique et le plus utile je rappel :nikel:

:o Ho non comment ais-je ose ne pas penser a lui je suis indigne de Cruz c'est pourtant un de mes joueurs preferer voir le meilleurs mais comment mais comment ais-je pu l'oublier c'est indigne de moi j'ai honte :phear::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top: Malgré les superbes perfs de Julio César qui lui aurait valu ce prix, Ibrahimovic a été très précieux et confirme que ce fut un bon investissement malgré un début timide...

 

Flop: Malgré le fait qu'il ne marque pas, Adriano a fait quel bon matchs et s'est révélé être un assez bon passeur dans les derniers mètres... c'est toujours ça même s'il est a été cruellement en manque de confiance face au but... Recoba remporte la palme avec un physique hors norme... à croire qu'il a des muscles en compote... Toujours la même histoire et au final il est toujours absent. Sinon Grosso très médiocre il est juste derrière Recoba...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:angry: Pauvre Cruz Aux oubliettes :( Avant qu'il ne se blesse c'etait le plus prolifique et le plus utile je rappel :nikel:

:o Ho non comment ais-je ose ne pas penser a lui je suis indigne de Cruz c'est pourtant un de mes joueurs preferer voir le meilleurs mais comment mais comment ais-je pu l'oublier c'est indigne de moi j'ai honte :phear::cry::cry:

Tu peux avoir honte -_- Je deconne mais pour moi Cruz est le meilleur,l'aspect technique n'est pas si important si ils voulaient faire les clowns il seraient aller dans un cirque :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top : Ibrahimovic Il m'impressionne de plus en plus au vu de sa derniere sason avec la juve et de sa coupe du monde je ne m'attendais pas a ce qu'il soit au top comme ça avec l'inter super mini surprise :nikel: (j'ai mit mini parce qu'on attendait quand meme un minimum de lui) J'ai hésiter avec Crespo matrix deki et il capitano

 

Flop : Adriano meme si je sens que ça va changer et le fait qu'il a marqué va etre je l'espere un declic pour lui mais c'est vrai que depuis septembre c'est lui que je choisis :cry: J'aurai pu mettre aussi Grosso(on attendais beaucoup de lui) Maxwell et Recoba (Meme si il n'y peut rien d'etre fait en sucre :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le top : Ibrahimovic Je trouve qu'il s'est amélioré depuis le début de saison. Il marque et il fait des passes décisives. De plus, je trouve qu'il joue de plus en plus pour l'équipe et non seulement pour lui.

 

Le flop : Adriano Malgré son réveil un peu tardif, on voit quand même que son début de saison rime avec sa Coupe du Monde. Il joue de mieux en mieux, la preuve : il remarque enfin. Mais, sur l'ensemble de cette première parti de saison, même si c'est mon joueur préféré dans l'équipe, je vote pour lui comme flop n°1 car l'ensemble est très, très moyen même pire comparé aux autres nerazurri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...