Aller au contenu

Le plus beau but Interiste de l'annee 2006


Foune

Quel est le plus beau but de cette année ?  

74 membres ont voté

  1. 1. Elisez le plus beau but

    • Deki vs Chievo
      28
    • Deki vs Milan
      8
    • Cambiasso vs Roma
      2
    • Crespo vs Reggina
      1
    • Ibra vs Palermo
      0
    • Ibra vs Parma
      0
    • Matrix vs Messina
      27
    • Figo vs Roma
      1
    • Crespo vs Roma (Championnat)
      3
    • Crespo vs Roma (Supercoppa)
      0
    • Figo vs Palermo
      0
    • Recoba vs Fiorentina
      1
    • Sinisa vs Ascoli
      1
    • Santi vs Udinese
      1
    • Autre ? Mettez la vidéo
      1


Messages recommandés

  • Réponses 49
  • Création
  • Dernière réponse

moi je dirais le goal de Zlatan contre miLan.

Le geste qu'il fait pour éviter le tacle de Nesta est tout simplement magnifique bon ok apres dida se loupe un peu mais bon...

enfin les autres sont loin d'être à chier :D impossible de choisir je pense :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Deki Vs Chievo. Mais honnétement c'est trés dur de departager. Le but de Deki contre le Chievo est vraiment magnifique, aprés celui de Matrix contre Messina est superbe aussi, mais il y a un but qui me plai aussi c'est encore Deki contre Milan, dans la gestuelle, equilibre du corp, position des bras, trajectoire et puissance de la balle il est magnifique, il est magnifique à voir Deki lors de ce but, une gestuelle d'un danseur etoile. Aprés les autres sont tout aussi splendide.

 

1) Deki Vs Chievo

2) Matrix Vs Messina

3) Deki Vs Milan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en 3. je met le but de Matrix qui es techniquement très difficile

en 2. je met la demi volée de Cuchu contre Rome que je n'avais jamais vu mais qui est vraiment impressionante

 

 

 

En 1, sans hésitation pour moi, le but de Deki contre Milan chef d'oeuvre de dextérité, de technique et de Génie, un but que jepeux définir de parfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deki contre le Chievo : un chef d'oeuvre, il en avais marqué un superbe aussi contre le milan.

Je plaçe la retournée de Materazzi après parceque le geste est certe plus beau à voir mais plus simple à executer (enfin tout est relatif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dur a departager

1. Stankovic Vs Chievo - Frappe bien puissante, parfaite, c'est splendide

2. Matrix Vs Reggina - Un defenseur qui fait ca c'est du jamais vu vraiment incroyable

3. Cuchu Vs Roma - Volee sur centre... un but comme on en voit tres peu, superbe

 

Merci pour tous les buts Esfand :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est difficile, ils sont tellement beau à voir, mais la retourné de Matrix est quand même au dessus. La remise d'Adriano pour Ibrah qui enchaîne une superbe frappe lointaine contre Palermo est pas mal non plus. Mais mon vote va à Matrix contre Messina. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...