Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L'Inter dément officiellement pour Beckham


Karon

Messages recommandés

Image IPB
Image IPB

 

L'Inter dément pour Beckham. Le coach intériste, Roberto Mancini, rejette toute possible arrivée de David Beckham

 

 

Arrivant en fin de contrat dès juin 2007, David Beckham peut d’ores et déjà engager des négociations avec différents clubs intéressés par l’ancien capitaine de l’équipe nationale d’angleterre.

 

Alors que les rumeurs l’envoyaient vers l’Inter de Milan, après le départ de Luis Figo, Roberto Mancini a souhaité réagir en indiquant que « Luis Figo est toujours un joueur de l’Inter, et Beckham est un joueur du Real Madrid. Par respect je ne négocie jamais avec des joueurs d’autres clubs ». Une citation qui en dit long sur la volonté de l’Inter de convaincre son numéro 7 de rester du coté de Milan.

 

Source : Inter.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22
  • Création
  • Dernière réponse

C'est bon j'ai modifié la source ;)

La direction fait taire toutes les mauvaises langues :rolleyes:

 

Nan mais :rolleyes:

 

La news est tiré du site Goal.com, alors on laisse la source Goal.com. S'il avait utilisé le site officiel, alors il aurait mis la source Inter.it

C'est juste que j'ai l'impression que tout le monde se fourni chez Goal.com alors quand c'est officiel autant aller sur le site officiel concerné. :rolleyes:

 

Bref retour au sujet ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est logique , nos redacteurs se servent souvent chez Goal comme moi et puis c'est pas Footmercato ^_^

 

J'utilise jamais comme source Goal.com et je vois pas qui comme rédacteur à part toi qui utilise ce genre de sites Goal, Footmercato, Morefoot (peu fiables...) Moi j'utilise soit le site officiel Inter.it, soit la Gazzetta, soit Sports.it ou soit Ansa.it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est logique , nos redacteurs se servent souvent chez Goal comme moi et puis c'est pas Footmercato ^_^

 

J'utilise jamais comme source Goal.com et je vois pas qui comme rédacteur à part toi qui utilise ce genre de sites Goal, Footmercato, Morefoot (peu fiables...) Moi j'utilise soit le site officiel Inter.it, soit la Gazzetta, soit Sports.it ou soit Ansa.it...

 

Goal c'est pas footmercato .

 

J'ai utilisé qu'une fois footmercato et je n'aurais pas du ...

 

Mais bon la question n'est pas là ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est logique , nos redacteurs se servent souvent chez Goal comme moi et puis c'est pas Footmercato ^_^

Ca les empeche pas de faire enormement de betise qui d'ailleur arrive tres souvent ;) sinon heuresement que beckam vient pas vu que Figo reste et je le prefere B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'a jamais dit que Beckham ne viendra jamais. D'ailleurs à voir la façon dont il s'est exprimé, Beckham semble être un objectif du club pour remplacer un éventuel départ de Figo (un "Beckham ne m'interesse pas et je ne le prendrai jamais" aurait été moins ambigu).

Beckham jouera à l'inter la saison prochaine, on tient les paris? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok Seth pour les 10 cts :bigrin:

serieusement, analysez bien ce que dit Mancini :

" Figo est un joueur du club et il restera à l'inter, tout comme Beckham joue pour le Real Madrid et par respect, je ne parle jamais de joueurs d'autres équipes".

 

En général quand tu veux démentir ou prouver que Figo veut rester, tu dis "Figo a envie de terminer son contrat à l'inter, il n'y a aucun problème entre nous, je le considere comme un joueur important, il nous aidera a gagner le championnat"...mais la Mancini utilise la langue de bois en quelque sorte, en sortant une phrase plus que banale sans sens.

Pour Beckham, c'est la foire à la saucisse, depuis quand il ne parle jamais de joueurs d'autres équipes (Totti, Buffon, Ronaldinho, Stam etc...)?? Il ne veut tout simplement pas à la fois griller le transfert de Beckham et se séparer de Figo, car les deux joueurs jouent au même poste.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas dans le style de Mancini de se mouiller et dire "Figo restera obligatoirement" et il a trop de respect pour dire "on veut pas de Beckham", c'est tout une question de savoir-vivre, et on sait que notre mancio est gentleman, donc à mon avis axum, tu t'exites un peu trop rapidement :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'a jamais dit que Beckham ne viendra jamais. D'ailleurs à voir la façon dont il s'est exprimé, Beckham semble être un objectif du club pour remplacer un éventuel départ de Figo (un "Beckham ne m'interesse pas et je ne le prendrai jamais" aurait été moins ambigu).

Beckham jouera à l'inter la saison prochaine, on tient les paris?

 

Tu sais, on est un tout grand club européen, on peut avoir les plus grandes rumeurs qu'il soit possible et aussi les plus grands joueurs si on le souhaite.

 

Beckham, on n'entend juste une rumeur, pour Figo, le moyen-orient avait déjà signifié ça sur son site, logique que lo'on va entendre parler de tous.

 

Qui sait un jour on entendra parler de Ronaldinho, Henry chez nous, mais ce sont les sites de ****** qui lancent ses rumeurs pour avoir des visites ;)

 

Les plus sur sont:

 

Inter.it

Gazzetta Dello Sport

 

:smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso je pense qu'en juin si figo part c'est possible qu'on retrouve becks chez nous son contrat arrive a terme et c'est vrai que mancio n'a pas tout a fait dementi (du moins il l'a fait pour le mercato de janvier) apres moi je prefererai un nani a un beckham bien que je ne cracherai pas sur son pieds droit :bigrin: mais faut etre honnete c'est un grand joueur mais je pense qu'il faut voir sur l'avenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...