Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Officiel : Figo signe à Al Ittihad


axum

Messages recommandés

Il veut que de l'argent et encore de l'argent et ça a toujours été comme ça durant toute sa carriere... Merci Mr Luis de venir confirmer ça :nikel: M'enfin heuresement qu'il reste pour le reste de la saison aprés une fois qu'on aura atteint nos objectif bonne continuation à lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 89
  • Création
  • Dernière réponse

Qu'il reste jusqua la fin de la saison c'est tres bien, de toute façon on aura plus besoin de lui a partir de la saison prochaine, vu qu'on recrutera surement un tres bon milieu offensif au mercato cet été... B)

Donc voila qu'il nous serve jusqua la fin qu'on gagne le scudetto puis apres Merci et Au Revoir Luis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il veut que de l'argent et encore de l'argent et ça a toujours été comme ça durant toute sa carriere... Merci Mr Luis de venir confirmer ça :nikel: M'enfin heuresement qu'il reste pour le reste de la saison aprés une fois qu'on aura atteint nos objectif bonne continuation à lui.

Il fait une saison du tonnerre puis se fait reléguer en touche la saison suivante... à son âge c'est son but et il est logique qu'il souhaite partir... Quand les dirigeants te précise que la tactique a changé et que l'an prochain il y aura une nouvelle recrue à sa place tout en finissant la saison sur le banc... faut pas s'étonner qu'il ait envi de voir ailleurs et découvrir d'autres horizons à ce point de sa carrière...

Mais bon apparemment tout est oublié et il passe pour un salo là je comprends plus trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Luisette

Il fait une saison du tonnerre puis se fait reléguer en touche la saison suivante... à son âge c'est son but et il est logique qu'il souhaite partir... Quand les dirigeants te précise que la tactique a changé et que l'an prochain il y aura une nouvelle recrue à sa place tout en finissant la saison sur le banc... faut pas s'étonner qu'il ait envi de voir ailleurs et découvrir d'autres horizons à ce point de sa carrière...

Mais bon apparemment tout est oublié et il passe pour un salo là je comprends plus trop...

J'approuve! Je suis totalement du meme avis que toi :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

saison du tonnerre faut pas non plus exagerer...

Il n'a pas sa place dans le groupe titulaire tout simplement parce que celui avec qui il dispute la place est actuellement le meilleur joueur de Serie A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Luisette

saison du tonnerre faut pas non plus exagerer...

Il n'a pas sa place dans le groupe titulaire tout simplement parce que celui avec qui il dispute la place est actuellement le meilleur joueur de Serie A.

L'année derniere il a pas fait une saison de tonnerre? :ermm:

 

enfin c'est pas grave^^ il part tant pis -_- on va pas se bouffer le cul a cause de ça^^ on supporte tous (ou presque^^) la meme équipe et ca serait dommage qu'il y ait des tensions :smile:

 

 

Forza Inter ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait une saison du tonnerre puis se fait reléguer en touche la saison suivante... à son âge c'est son but et il est logique qu'il souhaite partir... Quand les dirigeants te précise que la tactique a changé et que l'an prochain il y aura une nouvelle recrue à sa place tout en finissant la saison sur le banc... faut pas s'étonner qu'il ait envi de voir ailleurs et découvrir d'autres horizons à ce point de sa carrière...

Mais bon apparemment tout est oublié et il passe pour un salo là je comprends plus trop...

J'approuve! Je suis totalement du meme avis que toi :nikel:

 

moi aussi c'est dans la logique des choses, il a fait ce qu'il avait a faire et maintenant il s'en va au terme de son contrat, c'est un gentleman et pour étre honnête l'an prochain il n'aurait quasiment plus jouait pour l'inter vu son age et l'effectif que l'on a.

L'inter doit étre heureuse d'avoir eu dans ces rang un joueur de sa classe qui a démontré sur le terrain sa joie de jouer et qui à chaque trophée gagné (coupe d'italie, supercoupe d'italie) était tout fou lor de la remise du trophée donc merci luis grand professionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Figo aurait quitté le diner de gala d'hier avec le président d'al ittihad. Ils seraient partis dans un centre commercial ou le président aurait offert a Figo des montres de luxes...

 

Source(non-fiables a 100%): Al jazeera sport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme si l'amour du maillot existait encore,hormis quelques très rares exceptions.

 

Ce qui me décoit le plus,c'est qu'il n'ait pas imité son pote Rui Costa en retournant à Lisbonne.Etant supporter du Sporting je suis déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

saison du tonnerre faut pas non plus exagerer...

Il n'a pas sa place dans le groupe titulaire tout simplement parce que celui avec qui il dispute la place est actuellement le meilleur joueur de Serie A.

J'ai peut être (surement?) un avis subjectif mais je pensais qu'il avait surpris tout le monde par ce qu'il a apporté au club :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il veut que de l'argent et encore de l'argent et ça a toujours été comme ça durant toute sa carriere... Merci Mr Luis de venir confirmer ça :nikel: M'enfin heuresement qu'il reste pour le reste de la saison aprés une fois qu'on aura atteint nos objectif bonne continuation à lui.

Il fait une saison du tonnerre puis se fait reléguer en touche la saison suivante... à son âge c'est son but et il est logique qu'il souhaite partir... Quand les dirigeants te précise que la tactique a changé et que l'an prochain il y aura une nouvelle recrue à sa place tout en finissant la saison sur le banc... faut pas s'étonner qu'il ait envi de voir ailleurs et découvrir d'autres horizons à ce point de sa carrière...

Mais bon apparemment tout est oublié et il passe pour un salo là je comprends plus trop...

Ah ok c'est ça alors :ermm: Bon bein va dire qu'il n'aime pas l'argent en masse quant il a quitter le Barça pour le real :D Une fois ça passe mais deux pas, la il fait juste que confirmer ce que l'on peut penser de ses comportements auparavant ;) Faut pas croire je l'adore Figo, mais faut bien avouer ça :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il veut que de l'argent et encore de l'argent et ça a toujours été comme ça durant toute sa carriere... Merci Mr Luis de venir confirmer ça :nikel: M'enfin heuresement qu'il reste pour le reste de la saison aprés une fois qu'on aura atteint nos objectif bonne continuation à lui.

Il fait une saison du tonnerre puis se fait reléguer en touche la saison suivante... à son âge c'est son but et il est logique qu'il souhaite partir... Quand les dirigeants te précise que la tactique a changé et que l'an prochain il y aura une nouvelle recrue à sa place tout en finissant la saison sur le banc... faut pas s'étonner qu'il ait envi de voir ailleurs et découvrir d'autres horizons à ce point de sa carrière...

Mais bon apparemment tout est oublié et il passe pour un salo là je comprends plus trop...

 

 

Oué, mais à 34 ans, je pense pas qu'il aurait tenu la cadence de toutes les rencontres que le Club fait, Mancini le dit lui-même il faut le reposer car il n'a plus 20 ans dans les jambes, il joue assez régulièrement selon moi pour son âge... Découvir d'autres horizons, y'en a des meilleurs horizons que choisir l'Arbaie Saoudite... Mais je le rmeercie pour tout ce qu'il a fiat et je le respecte totalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est claire qu'il aime l'argent, et les Saoudiens le savent, ils ne peuvent pas s’en procurer des joueurs a un age Précoce donc ils le font avec ceux qui sont plus âgés, et c’est normale que les jeunes n’y vont pas car leur championnat elle est Troppppp plate...

le commentateur de la chaîne Eljazeera Sport a motionné l'histoire de Figo aujourd'hui, j'ai pas bien compris mais il a dit qu'un agent envoyé par l'ittihad était présent dans l'hôtel ou séjourné l'inter hier soir, apparemment Luis a signé un contrat qui le lie à l'ittihad Saoudien à partir du Juin 2007!!!

 

Est ce vrais ? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est claire qu'il aime l'argent, et les Saoudiens le savent, ils ne peuvent pas s’en procurer des joueurs a un age Précoce donc ils le font avec ceux qui sont plus âgés, et c’est normale que les jeunes n’y vont pas car leur championnat elle est Troppppp plate...

le commentateur de la chaîne Eljazeera Sport a motionné l'histoire de Figo aujourd'hui, j'ai pas bien compris mais il a dit qu'un agent envoyé par l'ittihad était présent dans l'hôtel ou séjourné l'inter hier soir, apparemment Luis a signé un contrat qui le lie à l'ittihad Saoudien à partir du Juin 2007!!!

 

Est ce vrais ? :blink:

C'est de ça que parle le topic, lit la 1ere page http://www.internazionale.fr/forums//index...c=5033&st=0 :nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué, mais à 34 ans, je pense pas qu'il aurait tenu la cadence de toutes les rencontres que le Club fait, Mancini le dit lui-même il faut le reposer car il n'a plus 20 ans dans les jambes, il joue assez régulièrement selon moi pour son âge...

Peut être que c'était que sous ce type de championnat qu'il aurait l'occasion de jouer plus et puis tant qu'à faire il se fait un pactole alors pourquoi préférer continuer rester sur le banc? :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est claire qu'il aime l'argent, et les Saoudiens le savent, ils ne peuvent pas s’en procurer des joueurs a un age Précoce donc ils le font avec ceux qui sont plus âgés, et c’est normale que les jeunes n’y vont pas car leur championnat elle est Troppppp plate...

le commentateur de la chaîne Eljazeera Sport a motionné l'histoire de Figo aujourd'hui, j'ai pas bien compris mais il a dit qu'un agent envoyé par l'ittihad était présent dans l'hôtel ou séjourné l'inter hier soir, apparemment Luis a signé un contrat qui le lie à l'ittihad Saoudien à partir du Juin 2007!!!

 

Est ce vrais ? :blink:

C'est de ça que parle le topic, lit la 1ere page http://www.internazionale.fr/forums//index...c=5033&st=0 :nikel:

 

oupsss c'est vrais, je trouve débile tout a coup :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De l'argent on en a jamais assez...

Et puis s'il peut se permettre d'éviter de travailler aux deux ou trois générations derrière lui pourquoi s'en priver :)

J'essaie de me mettre à sa place... ce que j'aimerai y etre a sa place :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry:

 

Figo est avant tout un putain de joueur avec un putain de talent

 

edit:

 

 

ca m'étonne de ta part que tu n'ai pas rajouté " et marié à une ...."

 

:bigrin::bigrin::bigrin::bigrin::bigrin::bigrin:

 

 

 

Moi ca me dérange pas qu'il parte parce qu'il a 34 ans, et à cette âge il n'a certainement plus la force de repartir sur un an de championnat italien et une ligue des champions après avoir gagné les deux en 2007 :bigrin:

et puis, il part au sommet avec l'Inter et si on gagne cette année, enfin, plutot, quand on gagnera :D , on lui devra une partie du championnat et ca , on l'oublie un peu

 

 

N'oublions pas non plus qu'on s'attendait à ce qu'il ne soit plus là l'année prochaine donc dire qu'il nous lache, c'est de la mauvaise foi...

 

Le seul bémol n'est qu'aun niveau de la communication et c'est le club Saoudien qui a vulu se faire mousser, ca n'a rien a voir avec Figo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Luisette

Figo est avant tout un putain de joueur avec un putain de talent

ca m'étonne de ta part que tu n'ai pas rajouté " et marié à une ...."

:bigrin::bigrin::bigrin::bigrin::bigrin::bigrin:

 

Moi ca me dérange pas qu'il parte parce qu'il a 34 ans, et à cette âge il n'a certainement plus la force de repartir sur un an de championnat italien et une ligue des champions après avoir gagné les deux en 2007 :bigrin:

et puis, il part au sommet avec l'Inter et si on gagne cette année, enfin, plutot, quand on gagnera :D , on lui devra une partie du championnat et ca , on l'oublie un peu

N'oublions pas non plus qu'on s'attendait à ce qu'il ne soit plus là l'année prochaine donc dire qu'il nous lache, c'est de la mauvaise foi...

Le seul bémol n'est qu'aun niveau de la communication et c'est le club Saoudien qui a vulu se faire mousser, ca n'a rien a voir avec Figo...

J'ai pas rajouté "et marié a une ...." parce que j'étais dans un état secondaire :cry::bigrin:

 

Moi je dirais que le seul bémol, c'est qu'en partant la bas, il montre que c'est vraiment l'argent qui l'interesse. Et, dans une carriere de champion, finir en Arabie Saoudite, ca fait un peu tache -_- Mais après, ca n'engage que lui... Figo fini son contrat avec l'Inter, en aucun cas il trahit les tifosi :unsure: Certes, le fait d'apprendre qu'il part maintenant, c'est dommage parce qu'on pourrait se demander pourquoi il joue, vu qu'il a assuré son avenir :ermm: Mais apparament, il a encore envie de jouer a l'inter, parce qu'il a quand meme fait 2 passes décisives lors du match amical contre le Bahrein ^_^

Enfin voila, faut profiter de lui tant qu'il est encore là, il peut nous rendre bien des services (j'espère!) :rolleyes:

 

Forza Figo :coeur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il parte se faire de la thune sous d'autres cieux on peut pas lui en vouloir, aprés tout si Vieira et consort sont chez nous c'est grâce à ca, on va pas cracher sur la politique salarial de Al Ittihad alors qu'on a la méme chez nous. Moi maintenant ce qui me derange c'est plus la maniére, Figo aurait pu ouvrir sa gueule et s'arranger avec Al Ittihad pour ne pas ebruiter l'affaire, mais bon le club avec un tel coup n'a pas pu se la fermer. Et aussi quitter ses partenaires en cours de route c'est un coup à destabiliser l'equipe et son bon fonctionnement. Mais Luigi on en aura besoin, son départ ne me derange pas, c'est plus la méthode employée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Luisette

Comme cela a été dit en haut, il aurait pu ne pas en parler jusqu'à la fin de la saison ! car maintenant il va être moins apprécier qu'avant, surtout qu'il était le chouchou des Tifosi!

Ce n'est pas forcément Luis qui a voulu en parler :unsure: Je pense que c'est tellement un gros transfert pour Al Ittihad que le prez (ou je sais pas qui^^) a voulu en parler tout de suite pour faire un coup de pub :ermm:

Faut pas rejeter la faute a Luis :unsure:

 

Par contre, ce qui est bien c'est qu'il a montré, pendant le match amical, qu'il était encore présent sur le terrain en faisant les 2 passes dec. ;) Espérons que ça continue et que ses bons résultats ( :rolleyes: ) nous fasse oublier ce transfert pendant un moment :smile:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...