Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Officiel : Figo signe à Al Ittihad


axum

Messages recommandés

Interrogé par Inter Channel, la chaîne du club, le président Massimo Moratti a confié avoir mis sur la table un nouveau contrat pour le milieu de terrain portugais, Luis Figo, qui devrait toutefois rejoindre Al Ittihad en juin prochain.

 

"Je lui ai dit qu'il y avait un contrat sur la table s'il changeait d'avis", a-t-il confié.

 

Posté par : Archimed

Source(s) associée(s) : football.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 89
  • Création
  • Dernière réponse

Figo pourrai revenir su Sporting mais en tant que dirigeants. Je viens d'apprendre d'un pote portugais (vous me direz wah la source) que Figo envisagerai de devenir président du Sporting ou du moins faire partie du staff technique ^_^

 

Peut être qu'i lest parti parce qu'il a besoin de millions pour acheter son ancien club :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité Luisette

Inter Milan president urges Figo to snub Al-Ittihad

 

Inter Milan president Massimo Moratti is urging Luis Figo to break his agreement with Saudi Arabia's Al-Ittihad.

Figo has agreed a deal worth £4 million-a-season with the Saudis and is set to move to the Asian nation at the end of this season.

But Moratti said today: "Although he has already signed a contract with the Arabs, I still hope that Figo changes his mind and stays with us also for next season."

 

 

Le président de l'Inter Milan incite Figo à "snober" Al Ittihad.

 

Le président de l'Inter Milan incite Luis Figo à rompre son accord avec Al Ittihad. Fid a accepté un contrat pour 4 millions £ par saison, avec le club Saoudien et il sera sous les couleurs de Al Ittihad a la fin de cette saison.

Mais Moratti a dit aujourd'hui: "Bien qu'il ait déja signé un contrat avec les Arabes, j'espère toujours que Figo change d'avis and reste avec nous aussi la saison prochaine"

 

 

Source: Forum de Figo tenu par des groupies :bigrin: (source très trèèès fiable :bigrin: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fid a accepté un contrat pour 4 millions £ par saison, avec le club Saoudien et il sera sous les couleurs de Al Ittihad a la fin de cette saison.

c'est un nouveau surnom? :bigrin:

 

C'est sur que ca a l'air très fiable (:bigrin:), mais moi j'espère quand même qu'il changera d'avis et finira chez nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba c'est pas nouveau, ca fait quelques temps que Moratti a un contrat prét pour Figo au cas où celui ci se raviserait. Il l'a lui méme déclaré il y à quelques jours de ca. Maintenant si c'est Mancini qui reste le coach du club, je pense pas que Figo restera chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Réaction un peu tardive mais bon je mets quand même mon opinion : Figo, on en avait besoin seulement jusqu'à la fin de la saison et il reste jusqu'à la fin de la saison. S'il voulait aller dans une équipe compétitive (Inter, Italie, Angleterre, Portugal) quel que soit le club, l'entraineur privilégiera souvent le jeune que le pré retraité. Et pour un joueur de sa classe, il préfère jouer que rester sur un banc. Même au Sporting Portugal où il est sûrement adulé, il pourrait être sur le banc vu tous les très bons jeunes qui sortent de ce club. Pour lui, les seuls championnats où il peut jouer en étant adulé et en gagnant un bon salaire, c'est ceux du Moyen-Orient. Et c'est ce qu'il a fait en signant là-bas. Pour l'instant, on a besoin de lui, il nous est indispensable et il nous aide vraiment beaucoup à chaque fois qu'il joue, c'est l'essentiel. Il pouvait en tout cas pas rester à l'Inter, son temps de jeu serait encore plus réduit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Luisette

Foot - ITA : Figo arrête le haut niveau en juin

 

Luis Figo, le milieu de terrain portugais de l'Inter Milan, a déclaré lundi à Lisbonne qu'il envisageait d'arrêter le football de haut niveau à la fin de la saison. «Ma carrière de haut niveau se terminera cette année en Italie», a confié l'ancien l'international portugais. «C'était mon intention quand je suis arrivé il y a deux ans en Italie. Cette décision ne regarde que moi. Il y a longtemps que j'ai décidé de ne pas revenir jouer au Portugal», a-t-il ajouté.

 

«Je suis resté en Italie jusqu'à la fin de la saison pour remporter le championnat et quitter le football de haute compétition au niveau que je m'étais fixé. C'est pour cette raison que je ne suis pas sorti en janvier», a-t-il souligné. Le transfert de Figo vers l'Al Ittihad, annoncé dans un premier temps en décembre, avait ensuite été confirmé par le président du club, Mansour al Balwi pour le mois de juin.

 

Figo a précisé lundi au Portugal qu'il s'agissait d'une hypothèse à confirmer. «J'attends de voir si j'y vais ou pas», a-t-il affirmé. «Toute décision doit être prise de manière posée et réfléchie». Figo, qui a mis un terme à sa carrière internationale à l'issue du Mondial 2006 après 127 sélections, est très peu utilisé cette saison avec l'Inter, qu'il a rejoint en 2005 après avoir joué sous les couleurs du Sporting Lisbonne (1989-1995), du FC Barcelone (1995-2000) et du Real Madrid (2000-2005), avec lequel il a notamment remporté la Ligue des champions en 2002

 

 

Source: Football.Fr

 

Mouahhh :jumpy::bigrin:

 

Luis, si tu dois partir, va n'importe ou mais pas en Arabie Saoudite!! :cry: Va dans un championnat qu'on peut voir au moins en streaming :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...