Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Officiel : Figo signe à Al Ittihad


axum

Messages recommandés

Image IPB


24 heures après la conférence de presse du club Al Ittihad, qui avait admis ne pas avoir conclu un accord avec Figo, tout a changé : le Portugais, en fin de contrat en Juin, a trouvé un accord avec le club arabe. Le transfert sera effectif en fin de saison. Figo a été présenté en présence du propriétaire du club, Al Bawli, et portera le numero 7. "Nous avons signé un contrat d'un an à compter de Juillet 2007, je ne peux pas reveler le montant de son salaire, mais c'est un des plus grand jamais vu dans le Moyen Orient. Figo a une grande experience et sera un precieux patrimoine pour l'équipe."

Source : Gazzetta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 89
  • Création
  • Dernière réponse

oui mais il s'en va en fin de saison, pas maintenant.

 

C'est normal, une derniere pige en pré-retraite pour bien se remplir les poches. Beaucoup de joueurs l'ont deja fait.

 

Luis a déjà tout gagné, il possède un grand palmares et il finira cette saison à l'Inter.

Ce n'est pas un Javier, il n'a pas fait toute sa carrière dans un seul et même club, alors pouquoi ne pas quitter l'Inter, sachant qu'il lui reste une ou deux années à jouer, et aller se remplir les poches ? Il reste humain que je sache. Qui ne voudrait pas de l'argent qu'on lui propose, mettez vous à sa place. Alors respectez un peu l'homme, son palmarès, et le fait qu'il termine malgrès tout sa saison sous le maillot de l'Inter.

 

Grazie Figo. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je respecte sa décision c'est un gentleman, il s'en va en fin de saison donc il va finir en étant champion chez nous et il va continuer à nous aidez.

O final tout le monde y trouve son compte que ce soit l'inter ou bien lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Luis a déjà tout gagné, il possède un grand palmares et il finira cette saison à l'Inter.

Ce n'est pas un Javier, il n'a pas fait toute sa carrière dans un seul et même club, alors pouquoi ne pas quitter l'Inter, sachant qu'il lui reste une ou deux années à jouer, et aller se remplir les poches ? Il reste humain que je sache. Qui ne voudrait pas de l'argent qu'on lui propose, mettez vous à sa place. Alors respectez un peu l'homme, son palmarès, et le fait qu'il termine malgrès tout sa saison sous le maillot de l'Inter.

 

Grazie Figo. :nikel:

 

Ben voila, pour ma part je lui en veux pas.

 

Je vois pas pourquoi on en fait tout un plat,alors qu'on savait tous qu'il allait partir en fin de saison. Que ca soit pr le portugal, al ittihad ou libourne saint meurin ca le regarde.

 

Je retiendrai seulement les 2 années qu'il a passé avec nous et les beaux matches qu'il a fait. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour finir son contrat a été prolongé?

 

Car je trouve que c'est un peu bete de laisse partir un tel joueur pour rien :( en fin de contrat =) et je suis convaincu qu'ils auraient du le laisser partir en ce mois de janvier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour finir son contrat a été prolongé?

 

Car je trouve que c'est un peu bete de laisse partir un tel joueur pour rien :( en fin de contrat =) et je suis convaincu qu'ils auraient du le laisser partir en ce mois de janvier...

 

De toute facon, Figo se fait vieux et ne vaut pas grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme dit Ambro, Figo aurait du attendre la fin de son contrat pour négocier (qu'il s'entende ou pas avec Mancini)...ça ne lui apportera rien de positif (il peut etre carrement ecarté du groupe désormais), tout comme ça peut créer des tensions dans le groupe. Le fait d'être présenté 6 mois à l'avance, avec son nouveau maillot numero 7, ça fait tout sauf gentleman.

Après, qui pourrait refuser 6/9 millions d'euros pour travailler pendant un an, à 35 ans? honnetement il faudrait être hypocrite pour refuser.

Dans le fond Figo a raison, dans la forme il s'est trompé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais préféré qu'il se casse maintenant, tout mercenaire n'a pas sa place à l'Inter.

1000 % d'accord avec toi

 

Je suis dégouté par cette nouvelle. Même s'il reste, et qu'il se donne a fond, je verrai toujours en lui un mercenaire. Mais vous me direz que c'est malheureusement le foot d'aujourd'hui.

 

J'espère qu'il y aura pas de problèmes et qu'il se donnera à fond mais je sens que il vas y avoir des tensions entre les tifosi et lui lors des prochains matschs -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon, Figo se fait vieux et ne vaut pas grand chose.

Personne ne disait ça encore tout récemment quand il offre la victoire sur un plateau d'argent contre l'Atalanta :rolleyes:

 

Mais carrement, c'est abusé les réactions des gens.

 

Je me souviendrais toujours d'une interview de Thierry Henry il y'a quelques années, il disait dans le foot, quand tu marques tu es adulé, le match suivant, tout est oublié, et si tu as la mal chance de mal jouer, tu es critiqué.

 

Sa résume les réactions de certaines personnes.

 

Bref, la seule chose qu'on peut lui reprocher, et encore, c'est d'avoir rendu public tout ceci aujourd'hui. Il aurait du attendre la fin de la saison, maintenant les nouvelles vont tellement vite que cela ne dépend pas forcement de lui. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce qu'il a fait mais je ne le verrai plus jouer de la même manière...

Il faut pas annoncer son départ alors qu'il reste beaucoup de match à jouer avec son club.

La preuve avec C.Zanetti... il était transparent jusqu'à la fin de la saison et il était mal aimer, l'entraîneur ne le faisait plus jouer.

Je pense que sa va conforter Mancini dans sa décision de le faire plus attendre sur le banc.

Respect pour Figo mais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remercie Luis Figo pour tout ce qu'il a fait pour le Club et tout ce qu'il a donné. Mais au moins il aurait pu annoncer et faire la présentation officielle après la fin de la saison. Je pense qu'il a signé pour l'argent comme presque tous les joueurs européens qui vont au Qatar ou en Arabie Saoudite. Maintenant il sera "étiquetée" joueur ayant comme attirance l'argent. Luis Figo ne va pas être vu de la même manière par les tifosis et ses coéquipiers nerazzurri et c'est ça qui me fait le plus peur.

 

Merci encore Figo pour tout ce que tu nous apporté. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...