Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

DEVENEZ BLOG REPORTER !


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 136
  • Création
  • Dernière réponse

Je suis aussi partant!

j'ai plusieurs questions:

Depuis quand peut on commencer et envoyer l'adresse de notre blog à l'adresse que t'a dit? c'est à dire si je lui envoi maintenant ça va?

L'adresse doit être notre vrai adresse ou pas forcement car on peut pas avec la Suisse:

 

Même si j'ai pas beaucoup de temps je vais essayer :smile:

 

Edit: bah il accepte pas les codes postaux suisses... super <_<

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ouais mais s'ils ont besoin de ton adresse pour t'envoyer un cadeau après, t'es ni*** ^^

 

J'ai averti la personne qui s'occupe des inscriptions, je vous tiens au courant.

 

@didju222 : Tu peux envoyer l'adresse de ton blog par mail dès maintenant :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la réponse à vos questions :

 

Cela peut poser problème pour les internautes situés hors de l'hexagone.

Néanmoins, si la personne souhaite participer au concours, elle peut tout à fait rentrer une adresse fictive propre à la France et ainsi contourner le problème.

Le mail indiqué lors de son inscription nous servira à le contacter par la suite s'il est élu meilleur blog du concours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé, je suis intégré dans la Team-Nadjib B)

"Ensemble pour gagner", comme ils disaient dans la pub Ferrero.

 

Alors on dirait que c'est Un cas pour deux avec Nadjib dans le rôle de l'avocat superpointu et moi dans celui de ce gros bourin de Matt Ula (27 saisons quand même, dont 26 avec Matula)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai quelques problèmes avec les balises html, on va faire sans fioriture.

 

En revanche j'émet déjà un réserve sur le public de ces blogs. Nous n'avons pas encore eu de problèmes, mais entre les commentaires très frustrés suivants le bon article "Tu réfléchiras avant d'aller à l'Inter !", un certain "t'es degun" qui se prends pour un puit de science donneur de leçon en commentant la vidéo de la finale de l'UEFA 1998 "Si tu connaissais le football, tu saurais que l'elastico fut inventé par un certain Rivelino... Mais bon je pense que tu n'en as jamais entendu parler", des pseudos sympathiques tels que omclubbidon et OMguignols...

J'ai vraiment peur de m'adresser au niveau zéro des footeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai quelques problèmes avec les balises html, on va faire sans fioriture.

 

En revanche j'émet déjà un réserve sur le public de ces blogs. Nous n'avons pas encore eu de problèmes, mais entre les commentaires très frustrés suivants le bon article "Tu réfléchiras avant d'aller à l'Inter !", un certain "t'es degun" qui se prends pour un puit de science donneur de leçon en commentant la vidéo de la finale de l'UEFA 1998 "Si tu connaissais le football, tu saurais que l'elastico fut inventé par un certain Rivelino... Mais bon je pense que tu n'en as jamais entendu parler", des pseudos sympathiques tels que omclubbidon et OMguignols...

J'ai vraiment peur de m'adresser au niveau zéro des footeux.

+10000000

Ils devraient filtrer plus les webmasters!

Tout les commentaires rien à voir j'efface tout les injurieu, j'efface!

...il ne reste plus grand chose...

Sinon personne n'a de réponse à ma question???

 

Je me demande si elle n'est pas mise toute seule. Si quelqu'un en sait plus qu'il se manifeste ^_^

non je crois pas avec moi pas en tout cas!

 

En autres termes je voudrais faire comme là Image IPB

(la flèche veut dire mettre sa là) :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a déverrouillé ce sujet

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...