Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

DEVENEZ BLOG REPORTER !


Damien

Messages recommandés

Sinon le logiciel anti-spam "Spamplemousse" m'a bloqué 2 messages de Freewal, je sais pas pourquoi. Mais maintenant c'est trop tard :(

Ouais trop bizzare à chaque fois que je poste un message, ça bloque et ça reffuse d'être envoyé ... Je doit être maudit. Enfin, bonne chance pour votre blog, pour ma part c'est le meilleurs que j'ai pu lire jusqu'à maintenant (bon à part interpaste.football.fr mais lui est hors-catégorie) continuez comme ça !

 

Sinon, c'est vrai que je me pose beaucoup de questions concernant les journalistes de football.fr, il séléctionne des articles comme ça, et en fait la technique pour être en une c'est de faire des articles long et avec un vocabulair "élaboré"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 136
  • Création
  • Dernière réponse

Ouais trop bizzare à chaque fois que je poste un message, ça bloque et ça reffuse d'être envoyé ... Je doit être maudit. Enfin, bonne chance pour votre blog, pour ma part c'est le meilleurs que j'ai pu lire jusqu'à maintenant (bon à part interpaste.football.fr mais lui est hors-catégorie) continuez comme ça !

 

 

Ah ben merci de le dire, mais y a que les votes qui comptent donc... :P:phear:

 

 

P.S: Bonne chance avec tes pattes ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est vous qui votez 50 mille fois avec les meme adresses hotmail ? :bigrin:

 

 

:eek: Ah non c'est pas moi -_- Pour te dire je crois que j'ai voté une fois.

 

Ok de toute façon ne sont comptabiliser qu'un vote par adresse mail :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archimed, On pourrait pas mettre les noms des deux membres sur la liste des blogs ? :o où bien il faut absolument que ca paraisse comme ça.

 

Parceque je n'ai pas envie que Magnolia porte plainte :phear:

 

J'ai posté la liste telle que me l'a envoyé la personne de football.fr avec qui je suis en contact. Je vais ajouté magnolia, si d'autres veulent aussi apparaitre qu'ils se manifestent ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

GAGNANT MOIS DE JANVIER

 

Image IPB

 

Le Blog ci-dessous a reçu le plus de vote, et son auteur remporte donc un maillot de football (voir les maillots)

 

>> Blog gagant : http://inter-alex-1er.football.fr

 

Parmis tout les votants, une personne va être contacté, elle a été tiré au sort et remporte un jeu FC Manager 2007.

 

Les votes ont repris depuis le 15 février. Le 15 mars deux nouveaux gagnant seront désigné !

 

Bon votes à tous :smile:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a déverrouillé ce sujet

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...