Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

DEVENEZ BLOG REPORTER !


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 136
  • Création
  • Dernière réponse

Si la balise est la suivante:

 

<font color="code de couleur désirée">texte</font>

 

Quelques exemples de codes de couleur:

 

Bleu: #0000FF

Rouge: #FF0000

Vert: #00FF00

Jaune: #FFFF00

Blanc: #FFFFFF

Gris: #C0C0C0

Noir: #000000

Violet: #8000FF

 

Donc "Forza Inter" en bleu =

 

<font color="#0000FF">Forza Inter</font>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter qu'avec adriano_du_67, on a également décidé de participer à ce concours, là aussi il n'y aura aucun copier/coller mais que des billets qui auront été rédigé par nous-même. Voici l'adresse de ce blog : http://internazionale-fc.football.fr/ en espérant pouvoir rivaliser avec les meilleurs. Bonne chance à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh il devait nous répondre le monsieur à qui on a envoyer le mail? moi il m'a pas répondu.

 

Normalement lorsque vous ouvrez votre blog, vous devez envoyer l’adresse de votre blog à l’adresse ci-dessous en précisant que vous participez au concours « Blog Reporter de l’Inter » :

[email protected]

 

En réponse vous receverez un mail de ce type :

 

En décidant de créer ton blog sur Football.fr, tu participes automatiquement au concours "Blog Reporter Inter" pouvant te faire gagner l'un des 3 maillots Foot Collector de ton choix!!

Et ce n'est pas tout... en votant sur le site Internazionale.fr (site parrainé par Javier Zanetti et partenaire de l'opération) tu multiplies tes chances de gagner, car trois internautes seront tirés au sort pour gagner un jeu FC Manager 2007.

 

Date du concours:

15 janvier au 15 avril

 

URL de vote:

http://www.internazionale.fr/blog.php

 

 

Comment poster un article ou une brève sur Football.fr ?

 

1) Se connecter sur l'adresse de son blog: http://nomdublog.football.fr/ecrire

2) Indiquer ses identifiants (Identifiant + mot de passe)

3) Une fois connecté, cliquez sur l'onglet "nouveau billet"

4) Choisissez le type de document que tu souhaites créer (Article, brève ou interview)

5) Sélectionne le mot clé "italie" parmi les différents mots clés proposés. Ce mot clé permet aux journalistes de Football.fr de mieux identifier les différents articles postés, pour mieux les classer par la suite.

6) Une fois l'article écrit, indique "En ligne" dans le menu déroulant appelé "Etat"

7) Enfin, clique sur "Enregistrer" afin d'enregistrer le document et de l'envoyer vers Football.fr. Celui-ci sera automatiquement repris en Home de Football.fr dans la rubrique Top Blog "Les dernières mises à jour".

 

=> Si les journalistes considèrent que le contenu de l'article ou de la brève est pertinent, celui-ci pourra être repris dans le module "Scan-Blog", en cover de football.fr et/ou en cover de la rubrique Italie (section "Blog Reporter").

 

 

Remarque:

Le menu déroulant "Format" indique le type de langage utilisé à savoir "Wiki" ou le "code HTML" pour les habitués. Le code HTML étant utile pour l'intégration d'images ou de vidéos (Dailymotion, Youtube, Sports etc...)

 

N'hésite pas à me contacter pour tout complément d'information.

 

 

Football.fr et Internazionale.fr te souhaitent bonne chance pour ce concours!!! "

 

 

Bruno Michel

 

 

Par contre je crois pas qu'il travaille le week-end, donc normalement lundi tu devrais recevoir quelque chose, si ce n'est pas le cas reviens vers nous on essayera de voir sa de notre côté. :smile:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh il devait nous répondre le monsieur à qui on a envoyer le mail? moi il m'a pas répondu.

 

Normalement lorsque vous ouvrez votre blog, vous devez envoyer l’adresse de votre blog à l’adresse ci-dessous en précisant que vous participez au concours « Blog Reporter de l’Inter » :

[email protected]

 

En réponse vous receverez un mail de ce type :

 

Par contre je crois pas qu'il travaille le week-end, donc normalement lundi tu devrais recevoir quelque chose, si ce n'est pas le cas reviens vers nous on essayera de voir sa de notre côté. :smile:

Ouais ben j'ai pas reçu... on verra durant la semaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit être Free celui de Interpaste ^_^

 

On peut faire un topic ou chacun qui a fait un football.frblog pourra mettre le sien et après on vote parce que là j'ai vu que celui de magnolia/nadjib et luisette/impe ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit être Free celui de Interpaste ^_^

 

On peut faire un topic ou chacun qui a fait un football.frblog pourra mettre le sien et après on vote parce que là j'ai vu que celui de magnolia/nadjib et luisette/impe ^_^

 

Si vous voulez faire une liste, faite le dans ce sujet. Et mettez à jour si necessaire en repostant la liste. ;)

 

De toute façon cette semaine j'afficherais les blogs créé sur cette page :

 

>> http://www.internazionale.fr/blog.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Nadjib et moi on est super fair-play et modestes en plus de ça, on a mis toute la liste des différents blogs football.fr sur l'Inter dans nos liens.

Mais on ne sait pas forcément à qui ils sont et il y en a au moins un qui n'est pas du forum (son blog a commencé en novembre).

 

Sinon j'ai mis un moment à retrouver la liste complète des blogs de football.fr http://www.football.fr/fr/footballfr/blogs...-les-blogs.html (toutes les équipes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec qui faut-il coucher pour apparaiitre dans le Top Blog "les dernières mises à jour" à droite ? :bigrin:

J'ai d'abord pensé que c'est parce que nadjib avait choisi un fuseau horraire canadien et que le serveur ne comprenait pas. Il a remis l'heure de Paris mais ça n'a rien changé.

Ce n'est pas non plus en répondant "oui" dans la case "sélection" d'un nouveau billet.

 

Sinon le logiciel anti-spam "Spamplemousse" m'a bloqué 2 messages de Freewal, je sais pas pourquoi. Mais maintenant c'est trop tard :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair, je commence aussi à me poser la question, d'autant plus que ce n'est pas toujours les billets les plus importants qui sont mis dans ce "Scan Blog". Pas plus tard que hier les rédacteurs de "football.fr" ont décidé de mettre en avant mon billet où il y avait le clip de la chanson "Amala Pazza Inter Amala...", rien de bien intéressant donc...Bref... :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a déverrouillé ce sujet

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...