Aller au contenu

DEVENEZ BLOG REPORTER !


Damien

Messages recommandés

Image IPB

 

[attachmentid=1246]

 

Vous avez toujours rêvé de devenir journaliste sportif pour le club de votre cœur ?

 

Football.fr et Internazionale.fr s’associent pour lancer le concours Blog Reporter de l’Inter !!! Le challenge à relever est simple : à partir du 15 janvier 2007 et jusqu’au 15 avril 2007, devenez Blog Reporter de l’Inter de Milan. A la fin de chaque mois, les meilleurs blogs feront partie d’une sélection mensuelle inter-bloggeurs pour obtenir le TROPHEE DE MEILLEUR BLOG REPORTER DU MOIS.

 

 

A remporter : des maillots de Foot-Collector de votre choix !!

 

 

Pendant 3 mois, les internautes d’Internazionale.fr qui éliront leur blog préféré participeront automatiquement au tirage au sort pour gagner l’un des trois jeux FC Manager 2007. Les votes seront remis à zéro le 1er de chaque mois.

 

Pour participer à ce concours, il vous suffit donc d’être fan de l’Inter de Milan, de suivre son évolution régulièrement et de créer gratuitement un blog sur le site www.football.fr

Le principe est simple et consiste à alimenter votre blog par le biais d’articles, de reportages, d’interviews, de photos exclusives ou de vidéos… bref, tout ce qui concerne l’actualité de votre équipe favorite.

Vous avez jusqu’au 15 avril 2007 pour remporter l’un des nombreux lots mis en jeu à cette occasion.

 

 

De nombreux lots à gagner !

 

¤ 3 maillots de football pour les meilleurs bloggeurs de Février, Mars et Avril.

>> Voir les maillots (Toutes les références de maillots sont possibles pour les gagnants: Clubs + équipes nationales )

 

¤ 3 jeux FC Manager 2007 pour les internautes ayant participé aux élections du meilleur blog de l’Inter de Milan.

 

Pour tous les participants, veuillez envoyer l’adresse de votre blog à l’adresse ci-dessous en précisant que vous participez au concours « Blog Reporter de l’Inter » :

[email protected]

 

 

Alors tous à vos claviers

et venez participer au grand jeu-concours Blog Reporter de l’Inter !

Cliquez-ici pour créez votre blog

 

Cliquez-ici pour votez pour votre blog préféré

 

Image2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 136
  • Création
  • Dernière réponse
Invité Luisette

Ah ok ok. Pas grave je donne la manche et je garde le reste. Je vais voir si je peux trouver un partenaire.

Tu m'as trouvé :bigrin: Par contre, jveux pas la manche <_<:bigrin: On en parle taleur sur msn, mon ptit^^

 

C'est une bonne idée ce concours :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content que sa vous interesse, n'hésitez pas à reprendre nos news (en citant la source bien entendu :bigrin: ) si vous le souhaitez. :nikel:

 

Waaaaa la classe !

 

C'est quoi les trois maillots à gagner ?

 

Ce sont des maillots collector, j'en sais pas plus, je peux toujours me renseigner d'avantage :smile:

 

J'ai ce que tu me demandais Impe :

 

>> http://www.foot-collector.com/dhtml/home.php?id=302

 

Toutes les références de maillots sont possibles pour les gagnants: Clubs + équipes nationales :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne idée, ca serait effectivement plus efficace si ca se fait à 2 personnes.

 

Mais question, est-ce qu'on est obligé de cliquer sur l'une des deux phrases :

 

Je souhaite participer au concours Saison Passion Ligue 1

ou

Je souhaite participer au concours Saison Passion Ligue 2

 

ou bien on ne tient pas compte et on remplit normal le forumulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@NERAZZURRI93 : Le blog doit être hébergé chez football.fr, les blog de type skyblog, etc ... ne sont pas valide.

 

Très bonne idée, ca serait effectivement plus efficace si ca se fait à 2 personnes.

 

Mais question, est-ce qu'on est obligé de cliquer sur l'une des deux phrases :

 

Je souhaite participer au concours Saison Passion Ligue 1

ou

Je souhaite participer au concours Saison Passion Ligue 2

 

ou bien on ne tient pas compte et on remplit normal le forumulaire.

 

Bonne question, si l'inscription est possible sans avoir besoin de cocher l'une ou l'autre case, alors faite le sans cocher. Envoyez simplement un mail comme c'est précisé dans la news :

 

Pour tous les participants, veuillez envoyer l’adresse de votre blog à l’adresse ci-dessous en précisant que vous participez au concours « Blog Reporter de l’Inter » :

[email protected]

 

:smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Luisette

Par contre, ya un leger petit détail qui risque de perturber notre création (a Brahim et moi): comment on fait pour rajouter un article?? :ermm::bigrin:

 

J'ai cherché pendant trois heures, mais en vain... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interessant. Je ne sais pas si je vais créer un blog, car purriste que je suis, celà me prendra trop de temps et exclura toute chance de victoire pour les autres ...

 

de même, je suis en peu dans le même cas mais j'attends de voir ce que vont proposer les autres... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a déverrouillé ce sujet

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...