Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] Amantino Mancini (Roma)


Tacho

Messages recommandés

Pour ta gouverne, la Premier League est à l'heure actuelle celle qui attire le plus de televisions etrangères, j'y suis pour rien c'est comme ça.

Pour en revenir à Keita, ton ami a fait une saison plus que correct l'année passée, sans être phénoménal, et cette année c'est la même chose. Il commence à avoir ces derniers temps des manque de forme, et même s'il sera inévitablement un jour dans un meilleur club, je doute qu'il puisse atteindre le niveau international. Quand bien même il l'atteindrait, l'Inter n'a plus le temps de regarder les joueurs evoluer petit à petit, dans son secteur offensif. Je ne dénigre pas Keita, mais il n'a pas le niveau pour fêter le centenaire de l'Inter. A bon entendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 70
  • Création
  • Dernière réponse

Non mais j'ai pas dit que l'inter devait le recruter absolument, j'ai dit que je le préfèrais a Mancini, rien de plus, il est clair que la-dessus je suis d'accord avec toi, l'inter doit avoir évidemment la meilleur équipe possible pour le centenaire, mais je dis juste que Mancini je suis pas fan et qu'on peut avoir largement mieux, c'est tout, j'ai cité Keita en exemple rien de plus.

 

Quand a l'attrait des télévisions et des médias pour la premier league, il est compréhensible, c'est celui qui brasse le plus d'argent, mais la médiatisation n'a jamais été une preuve de qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aretez avec votre Keita,a ce momment la on peut parler d'autre milieux....Mancini est un mec qui joue a l'AS Roma et qui est un pilier de cette equipe et qui c'est trés largement imposer dans ce championnat et dans cette equipe !!Keita est un bon milieu mais il n'a pas le calibre de Mancini faut pas deconner,il joue a Lille sans pression et exploite ce qu'il a !MAis le faire venir a L'inter il ferait rien je suis sur...Comme Van der Meyde hélas..Ca fera pareil!MAncini serait une valeur sure ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Snik', chacun son avis, de toute facon on va s'engueuler, on a chacun notre vision, tampis. :smile:

Quand a Van Der Meyde, désolé mais là je persiste et signe, il est venu pour le blé, et a quitter l'inter en fonction du contrat le plus juteux qu'on lui proposait. L'Ajax n'a pas les moyens de rivaliser avec des clubs comme l'inter au niveau des salaires, c'est pour ca qu'ils doivent pratiquement rebatir une équipe chaque saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

C'est un grand joueur et il enchaine les performances avec la Roma , mais serait il aussi bon chez nous ? :unsure:;)

 

L'AS Rome est un grand club c'est pas comme si on parlait du FC Martigues :bigrin:

Le gars doit la connaitre la pression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un bon joueur ce Mancini. C'est un habitué de la Serie A et il est expérimenté :nikel:

Mais je le trouve un peut agé tout de même :phear:

et figo est jeune peut'etre :bigrin: non mais je pense pas que 26ans soit vieux c'est clair que je preferai un jeune de 20 ans à choisir(genre:cristiano ronaldo,diego,robben) mais le meilleur choix semble etre mancini :nikel:de part son experience de la serie A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Sur TG, l'Inter voudrais le prendre pour la saison prochaine en argumentant sur deux points. Le premier serait qu'il concorderait parfaitement avec le poste de Luis Figo qui serait sur le départ. Et le deuxième c'est que l'Inter jouerait la carte Pizarro qui est on sait tous en Co-propriété. D'ailleurs Oriali fait une mise au point concerant ce dernier : "Concerant Pizarro, avec la Rome il y a un accord avec R.Sensi : Pizarro est en co-propriété et lorsque l'instant sera venu nous en parlerons en cherchant de trouver une solution qui aille bien pour toutes les parties."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois à lire vos propos qu'on oublie l'aspect principal: lui et la Roma voudront ils de ce transfert? J'en doute fortement...

 

Et dans le fait que l'Inter et la Roma ait été plus ou moins les seuls réels concurrents, la direction de l'Inter ne voudra sans doute plus laisser Pizarro comme ça à un adversaire direct désormais assurément très fort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Mancini.

 

"Je veux gagner quelque chose avec cette équipe. J'espère que jeudi prochain, nous pourrons entrer dans l'histoire de la Roma... Ici je suis bien, il est un peu tôt pour regarder vers l'avenir. Beaucoup de méchanchetés ont été dites sur moi lorsque je vivais un moment difficile. Dans ces moments là, Spalletti a été comme un père, il m'a toujours compris. Blablabla..."

 

Bref, Mancini restera gialloroso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancini.

 

"Je veux gagner quelque chose avec cette équipe. J'espère que jeudi prochain, nous pourrons entrer dans l'histoire de la Roma... Ici je suis bien, il est un peu tôt pour regarder vers l'avenir. Beaucoup de méchanchetés ont été dites sur moi lorsque je vivais un moment difficile. Dans ces moments là, Spalletti a été comme un père, il m'a toujours compris. Blablabla..."

 

Bref, Mancini restera gialloroso

oui c mieu pour nous :P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...