Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] Amantino Mancini (Roma)


Tacho

Messages recommandés

  • Réponses 70
  • Création
  • Dernière réponse

tritolone Écrit mardi 23 janvier 2007 à 19:45

voila la rumeur est close

 

c'est pas parce qu'il dit ca que ca ne va pas se faire

je le vois mal dire qu'il va se barrer pour le principal concurant de la roma en plein milieu de saison

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol

Parce que Spalletti peut pas faire progresser un joueur mieux que Mancini ? La blague

 

''Samuel est un des meilleurs defenseurs de Série A '

 

lol

 

Prenez le ce c******, ça vous fera un boulet qui en branle pas une sur le terrain qui engeule sans cesse ses co-équipiers, surcoté & surmediatisé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’Inter sur Mancini 30/01/2007

"Roberto Mancini souhaite recruter dès la saison prochaine le milieu offensif de la Roma, Amantino Mancini.

Aucun lien de parenté ne rapproche les deux hommes, pour preuve, le premier est italien alors que le second est Brésilien. Toutefois, le Carioca, qui attend désespérément un appel de Dunga, est l’une des attractions de la Serie A. Le contrat de Mancini à Rome expire en 2009 et pour prolonger, il souhaite un salaire annuel de quatre millions d’euros, somme que la Roma ne peut se permettre de débourser.

 

Mais l’Inter du richissime Moratti ne serait pas à un excès près. La prochaine future destination de Mancini pourrait donc être l’Inter de Milan qui voit en lui le digne remplaçant de Figo. Afin de persuader les Sensi, les Nerazzurri pourraient faire jouer la carte Pizarro. Le Chilien appartient toujours aux Milanais bien qu’il joue à Rome. Il pourrait rester définitivement dans la capitale italienne contre le transfert de Mancini en Lombardie."

source goal.com

sinon pour le titre du sujet ce n'est pas Alessandro Mancini... mais Amantino ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol

Parce que Spalletti peut pas faire progresser un joueur mieux que Mancini ? La blague

 

''Samuel est un des meilleurs defenseurs de Série A '

 

lol

 

Prenez le ce c******, ça vous fera un boulet qui en branle pas une sur le terrain qui engeule sans cesse ses co-équipiers, surcoté & surmediatisé...

Si tu pouvais être un peu moins agressif, tout le monde s'en porterait mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prenez le ce c******, ça vous fera un boulet qui en branle pas une sur le terrain qui engeule sans cesse ses co-équipiers, surcoté & surmediatisé...

Tu parles de qui ? :huh:

De Mancini joueur de la roma.

Ah ouai je viens de comprendre. Quand il a dit "Samuel un des meilleurs défenseurs de la série A" il parlait de l'aptitude à faire progresser un joueur... :bigrin:

 

Je vois pas pourquoi il l'insulte comme ça, Mancini il est quand même l'un de vos meilleurs joueurs... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'suis un peu d'accord avec Everykay quand meme, pour moi Mancini c'est un peu de la meme trempe que Cassano, il a un sale caractere, et surtout, il n'est pas reconnaissant envers la Roma, dés qu'on propose un peu plus de fric, hop il se barre, j'aime pas ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'prefere largement avoir le Keita de Lille que le fantastico Mancini de la Roma.

En plus la serie A est beaucoup plus ouverte qu'avant, on est plus au début des années 80 et a part le fait que les joueurs se roule par terre plus qu'ailleurs, pour moi le temps d'adaptation n'est plus vraiment un critere de choix aussi important qu'avant.

Derniere chose, meme si Mancini a encore de longues et belles années devant lui, il a déja 27 ans, donc le jeune n'est plus aussi jeune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'prefere largement avoir le Keita de Lille que le fantastico Mancini de la Roma.

En plus la serie A est beaucoup plus ouverte qu'avant, on est plus au début des années 80 et a part le fait que les joueurs se roule par terre plus qu'ailleurs, pour moi le temps d'adaptation n'est plus vraiment un critere de choix aussi important qu'avant.

Derniere chose, meme si Mancini a encore de longues et belles années devant lui, il a déja 27 ans, donc le jeune n'est plus aussi jeune.

 

 

Je vois pas en quoi le faite que la serie A soit plus ouverte enleve le probleme d'adaption....

la ligue 1 et la Serie A c'est different,chaque championant est different,il y aura toujours des problemes d'adaptation.

De plus Keita n'a qu'un an de moins que Mancini,et on ne compare un des meilleurs joueur de Lille,avec un des meilleurs joueurs de la Roma...

Enfin ce n'est que mon avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nom et le maillot, c'est sur que comme critères de choix y a pas mieux, waaaah...

Le mec joue a Lille, il joue en Ligue 1, ouais, et il est ou le problème ?

Gary Neville joue a Manchester, il est titulaire, n'empeche que le mec est une nullité, donc pour ces critères là tu repasseras, en plus le fantasme "serie A" meilleur championnat du monde, c'est bon on m'en a assez rabattu les oreils, a vous entendre la serie A c'est incroyablement dur, nan mais c'est plus comme avant, les seuls points plus ardus sont les préparations physique et les entrenements, mais attention, je ne dénigres pas du tout la serie A, je le previens parce que je vois déja certains me foncer dessus...La serie A est pour moi le championnat le plus passionnant, a égalité avec l'espagnol pour moi, mais il est évidemment loin devant l'angleterre, l'allemand, et le francais, bien évidemment aussi.

Moi je m'interesse a tous les football, mais après, ce n'est que mon avis...

Je vois souvent, tres souvent s'illustrer Keita, que ce soit en LDC ou en championnat, donc pour moi il est l'équivalent de Mancini en italie, voilà ce que je dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cite moi le passage ou j'ai dit que la serie A est le meilleur championnant du monde...

J'ai dis que chaque championnat est different et que donc il y aura toujours des temps d'adaptation.

Je dis egalement que la Roma est une meilleur equipe européenne que Lille,si t'es pas d'accord avec sa tanpis...

Sur ce,apprends a lire avant de tiré des conclusion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais Keita flambe dans une petite equipe sans pression, rien à voir avec la Roma faut arreter un instant !!

Et super le mec qui dit que le championnat anglais est plus passionant que la Serie A... :laugh: Pour quelqu'un qui s'interesse aux championnats européens ça le fait moyen.

Et puis ton exemple de Gary Neville t'es vraiment partit le chercher loin, parce que t'as pas trouvé beaucoup d'exemples ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pige pas ton message là, j'ai jamais dit que le championnat Anglais était plus passionnant que la serie A.

Et mon exemple de Gary Neville j'vois pas en quoi il te plait pas, j'suis pas allé le charcher loin, il joue a Manchester le mec, tu voulais que je cite quoi, West Ham ou Levante ?

 

Keita flambe dans une petite équipe sans pression, la pression existe partout, dans tous les clubs, mais a des degrés différents c'est tout. Keita il tient Lille a bout de bras ces temps-ci, 'pas d'ma faute si vous voyez pas plus loin que votre Mancini, sans déconner, j'suis pas un fan inconditionnel de keita, mais des bons milieux droits y en a plus que ca, y a pas que Mancini, soi-disant c'est le joueur qu'il faut absolument avoir, mais si c'est les mêmes qui disait que l'année dernière il fallait absolument recruter Grosso, c'est tout a fait compréhensible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...