Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] Amantino Mancini (Roma)


Tacho

Messages recommandés

Alessandro Mancini

 

Image IPB

 

Pays : Brésil

Age : 27 ans

Date de naissance : 8 janvier 1980

Lieu de naissance : Belo Horizonte

 

Taille : 1m83

Poids : 82 kg

Poste : Milieu

Club actuel : AS Roma

Parcours : Atlético-MG -> Portuguesa -> Atlético-MG -> Venezia -> AS Roma

 

Fiche UEFA : http://fr.uefa.com/competitions/ucl/player...2753/index.html

 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

L'Inter Milan, malgrès leur grand effectif, chercherait a trouver un remplacent a Figo a la fin de la saison... Et le nom du brésilien Mancini de la Roma circule dans les journaux. Ce ne sont pas les premières rumeurs sur la venue du brésilien a l'Inter...

 

L'Inter Milan serait prêt a offrir des joueurs pour s'acquérir les services d'Alessandro Mancini, milieu de terrain de la Roma. L'Inter cherche un remplacent sur long terme a Luis Figo (départ en fin de saison), et ce remplacent pourrait être Mancini. Si transfert il devait y avoir, l'Inter serait aidée par la co-propriété de Pizarro. La Roma demande au moins 20 millions pour leur joueur brésilien, pas très aimé de la plupart des tifosi de Roma, malgrès qu'il soit décisif ces derniers temps, ayant marqué encore un but aujourd'hui même contre Messine (1-1). L'Inter pourrait faire rentrer Samuel a la capitale, ainsi qu'une certaine somme d'argent. La Juventus et le Real de Madrid sont aussi sur Mancini.

Personellement, je préférerais Mancini que d'autres Messi, tout simplement car il a déjà acquis une bonne expérience de la Serie A, et qui pourrait remplacer notre bon vieux Luis. Si il vient il faut le mettre sur un coté, mais la Roma demande beaucoup, il faudra donc éviter de se faire avoir. Enfin on en reparlera dès cet été sûrement.

 

 

Edit Barbablu : attention à l'orthographe, cite LA SOURCE et ne donne pas ton avis quand tu postes une news, donne le après.

 

Edit chan007 : Modification du titre et mise en page du sujet vu qu'on risque d'en entendre parler de cette rumeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 70
  • Création
  • Dernière réponse

Perso je serais pas contre son arrivée mais encore faut-il qu'il soit adapté au système de jeu de l'Inter ce dont je doute :unsure:

 

De plus la Roma voudra sûrement nous le vendre bien cher, aux dirigeants de faire baisser son prix notamment avec Pizarro :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Roma a déjà fixé son prix: 20 millions d'euros. Nous on a 50 % de Pizarro qui représente 6 millions d'euros. Maintenant l'Inter aurait un accord de principe (Verbal ? Ecrit ? I don't Know) avec la Roma sur la priorité de Mancini. Mais bon d'ici Juin un autre club se fera sans doute connaitre, sinon sportivement il s'agit quand méme d'un renfort de qualité qui présentent un C.V de trés bonne qualité et surtout il connait le championnat comme sa poche, donc pas de temps d'adaptation à la Serie A. Sinon moi je pense qu'il peut s'intégrer à l'effectif du point de vue du jeu, il a des qualités que peu de joueurs de notre equipe ont. Si on joue la carte Pizarro on peut faire tomber le prix à 15 millions, et je trouve qu'un Mancini à 15 millions c'est une occasion à saisir. Reste à savoir si la Roma renforcera un adversaire au Titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et surtout il connait le championnat comme sa poche, donc pas de temps d'adaptation à la Serie A.
Tout à fait d'accord, on a bien vu cet été que le recrutement de joueurs taillés pour la Serie A porte ses fruits avec des Crespo, Vieira, Zlatan, Dacourt, il y a peu de chance qu'Amantino Mancini ait des difficultés à se fondre à notre jeu. Ca serait une valeur sure pour remplacer Luis, buteur et aussi trés bon passeur, et puis 20 millions c'est correct.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez de ces bresiliens en plus je pense pas que la roma va le lacher car il est decisive ;)

 

 

En plus de retourner au Primaire tu devrais suivre l'actualité du football au lieu de balancer une phrase qui fait mal aux yeux et avec une connotation et des préjugés complétement absurdes.

 

Mancini a un bon de sortie en Juin de la part de ses dirigeants (Conflits multiples dans le vestiaire de la Louve), et aprés je te ferais dire qu'on juge pas un joueur par rapport à son passeport, il peut étre Ouzbekh, Turque, Viet Namien ou Italien je m'en tape un peu le cul par terre et puis il a une mentalité Italienne, il est là depuis plusieurs années. Maintenant c'est un joueur pétri de talent. Et pour 15 millions c'est une aubaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour information scoti, il a la double nationalité brésilienne et Italienne :nikel: si sa change quelque chose à tes yeux ...

A merci dans ce cas la avec grand plaisir (sa change tout a mes yeux) Impe calme toi sur tes paroles stp ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour information scoti, il a la double nationalité brésilienne et Italienne :nikel: si sa change quelque chose à tes yeux ...

A merci dans ce cas la avec grand plaisir (sa change tout a mes yeux) Impe calme toi sur tes paroles stp ;)

Pourquoi sa change tout ?? T'es rasciste ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais complétement, je trouve ca à la limite du racisme " Il est brésilien ? Beurk Beurk ! Je le veux pas ! " 5 minutes aprés "Ah non il est Italo-Brésilien je savais pas, bon ba ca change tout alors je l'aime bien maintenant ". Vraiment c'est petit et raciste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Mancini serai une bonne solution pour remplacer Figo. Comme ça a été déjà dit il est déjà adapté à la Serie A, il est bon dans les passes, il marque même pas mal de buts enfin c'est ce qu'il nous faut quoi.

 

Mais j'ai entendu qu'il se blesse beaucoup donc je sais pas, je suis pas sûr de l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'ai entendu qu'il se blesse beaucoup donc je sais pas, je suis pas sûr de l'info

 

Mouais il se blesse pas souvent le type fait quand méme plus de 30 matchs toutes les saisons en championnat, c'est déjà pas mal du tout je pense, on a plus fragile chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'ai entendu qu'il se blesse beaucoup donc je sais pas, je suis pas sûr de l'info

 

Mouais il se blesse pas souvent le type fait quand méme plus de 30 matchs toutes les saisons en championnat, c'est déjà pas mal du tout je pense, on a plus fragile chez nous.

C'est de ça que j'ai peur. C'est qu'on se retrouve avec un Chino bis ^_^

 

Mais après avoir un peu regardé ces stats je trouve qu'il joue assez donc définitivement ce serai la bonne solution. Maintenant reste à voir le prix et si Pizarro rentre dans la transaction ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses qualités footballistiques ne font pas l'ombre d'un doute. Un mancini a 20 voire 15 Millions d'euros, c'est vraiment une affaire.

 

Seule petit hic, on dit qu'il a un caractere de cochon, comme en témoigent ses multiples prises de bec avec ses partenaires, adversaires et autres arbitres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi sa change tout ?? T'es rasciste ??

Non pas du tout c'est juste que j'aime tres peu les bresiliens en plus je suis pour l'Argentine donc imagine mais j'ai rien contre le joueur loin de la ^_^ en plus je parlais pas serieusement si je parlais serieusement je l'aurais critiquer ce que j'ai pas fait . Impe c'est petit mais je dis ce que pense apres pense ce que tu veux c'est pas mon probleme ;) et raciste si tu prend comme d'habitude mal ce que je dis c'est normal que tu reagisse comme ca perso je prefere pas parler pour quelqun qui soutient le Barca! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais t'es pas un peu baré toi!!!! :huh::ermm:

Samuel est un des meilleurs defenseurs de Série A et je veux bien que Mancini ne soit pas mauvais mais il ne faut pas abusé non plus.. des millieux de terrain excellent qui jouent son poste il y en aura des dizaines cet été qui voudront venir pour remplacer Figo et pour beaucoup moins que ça!

Alors Mancini oui mais il ne faut pas lacher plus que Pizarro et qques millions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itw Mancini. (Extrait)

 

Pour Mancini aujourd'hui l'Inter est votre adversaire, demain vous serez dans leur équipe ?

Mais qui a dit ça ?

 

Il se chuchote que vous plaisez beaucoup à Mancini (Roberto) et qu'il pourrait avoir des mouvements l'année prochain avec l'option Pizarro...

Moi Aussi J'ai lu et senti ceci. Mais Puis je vous dire une chose à propos de cela?

 

Allez y, nous sommes ici "au poste"...

À moi personnellement, vous le garan­tit, il m'a jamais rien dit. Je suis un joueur de la Roma, j'ai un contrat jusqu'en 2009 et je suis heureux de jouer pour ce maillot.

 

Donc Mancini décide de ne pas s'en allé ?

Non. à Rome jesuis bien et heureux.

 

...

 

Alors Mancini est prêt à re-signer ?

Je suis prêt à rester à la Roma. Je veux réaffirmer que je suis très bien ici.

 

Corriere

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...