Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⁉️ Vos Questions


matrix's tifoso

Messages recommandés

Si tu veux aller dans le secteur visiteur, tu auras besoin de la tessera del tifoso. Si tu vas n'importe où ailleurs dans le stade, aucun problème (à moins que le match ne soit déclaré à risques par le CASMS) :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'était pas pour voir l'Inter mais juste aller voir un match là-bas pendant que j'y suis. Quoique on sait jamais si le calendrier correspond.

Donc dans le stade ça devrait pas posé de soucis.

Modifié par NEPTUNE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

J'ai une question... mon oncle et moi voulons aller voir Milan - Inter...

 

Sur le site de l'inter je peux me procurer les billets ? si oui je n'ai pas besoin d'avoir l'abonnement du tifoso ?

 

 

J'ai toujours pas compris si on peut acheter les billets sur inter.it et ensuite simplement taller avec ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milan - Inter, vu que c'est le Milan qui reçoit, obligation d'avoir la Tessera del Tifoso pour accéder à la Curva Nord, qui est secteur visiteur. Sinon tu peux voir sur le site du Milan pour n'importe où dans le stade mais s'ils demandent la Tessera, tu ne pourras pas t'en procurer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je t'avoue que comme j'ai la Tessera, je ne suis pas l'évolution de quels matchs sont à risques et lesquels ne le sont pas.

 

Normalement, un billet n'est transmissible que d'une personne qui a la Tessera à une autre personne qui a la Tessera mais je ne sais pas à quel point les contrôles au stade sont fiables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse.

 

J'ai vu viagogo, effectivement il y'a des billets mais ils les livrent. Donc ça risque d'être compliqué. Au pire je vais me pointer autour du stade et essayer de rentrer. C'est vraiment ballot que je puisse pas aller au stade alors que je suis à Milan, en plus c'est contre Catania quoi, c'est abusé. :huh:

Modifié par Neroblu14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

 

Quelqu'un pourrait il m'aider. Je suis à la recherche de 4 billets pour le match Juventus-Inter. En effet, je sais que ça va être chaud à en trouver. Mais quelqu'un connaitre il un autre moyen d'en trouver? Je n'ai malheuresement pas de tessera ou d'abonnement quelconque ce qui me facilite pas ma tache.

J'éspère que vous pourriez m'aguiller afin que je trouve ces billets!

Merci d'avance les amis et FORZA INTER !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste par curiosité le tarif varie de combien à combien pour un match chez eux ?

Quelqu'un aurait la liste des tarifs d'abonnement en Italie pour comparer ?

 

Quand je vois le prix de l'abonnement à Arsenal (le plus chère d'Angleterre) c'est indécent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour ⁉️ Vos Questions
  • Damien a verrouillé et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...