Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Fiorentina


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 273
  • Création
  • Dernière réponse

et pour une fois les comentateurs de Canal + sport son pour L'Inter :nikel::bigrin:

ils admire l'équipe , dise que Adriano est de retour et qu'il enchaine les buts qu'il est impréssionant, pareil pour Ibrahimovic qui est énorme encore :nikel:

ils aiment l'ambiance de san siro aussi :P

pour une fois que des compliments sa fait plaisir :D

 

:mellow: Ramene moi une preuve de ce que tu dit... :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eurosport.com:

 

Inter-Fiorentina 48' Stankovic lays off for Adrianio, who lets fly! Awful effort from the Brazilian, but at least one Inter fan is left happy as he tucks the wayward ball under his parka to sell on ebay later on!

 

:laugh::laugh::laugh:

 

Sinon, je ne regarde pas le match (juste les coms sur le site officiel et eurosport), mais c'est moi ou le match commence à prendre une tournure inquiétante?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Cordoba remplace Maxwell et Burdisso passe à gauche. Allez un troisiéme ! Vite les gars !

Oula... Je lui fais confiance mais j'ai peur que Burdisso se fasse expulsé... Pour remplacé Maxwell qui fait un si bon match ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...