Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Sampdoria vs Inter


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 255
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

le match aurai ptetre était plus difficile si del vecchio ne se serait pas fait expulsé a la 5e...mais bon forza inter!!!!!!!!!

 

le match aurai ptetre était plus difficile si del vecchio ne se serait pas fait expulsé a la 5e...mais bon forza inter!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CLASSEMENT

 

1 Inter Milan 57

2 AS Rome 46

3 Palerme 39

4 Lazio 30

5 Catania 30

6 Empoli 29

7 Udinese 29

8 Atalanta 28

9 Milan AC 27

10 Sampdoria 24

11 Sienne 24

12 Livourne 23

13 Fiorentina 22

14 Cagliari 22

15 Torino 22

16 Chievo 18

17 Messine 16

18 Parme 15

19 Reggina 12

20 Ascoli 12 -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maicon qui marque le 2eme but de l'inter...une tete en lucarne^^

 

 

Je sais pas où tu as vu que c'était une téte mais bon c'est pas une téte, il reprend du pied droit le centre de Zlatan.

 

c'est pour sa que j'ai mis^^ <_<

mais jcomprend tkt je suis difficile a comprendre lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

serieux, hormis qu'il ait été impliqué sur les deux buts, Ibra fait un travail monstre! à la relance, il défend, il attaque, il se jette sur tout les ballons, il fait un pressing de fou!

Ce soir il a été tout simplement magique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belle victoire de l'inter ce soir, la 15 contre la roma j'espere ...bonne nuit a tous

 

les équipes doivent etre démoralisé de voir l'inter écrasé le championnat comme sa...de toute facon contre la roma c'est le moment de vérité, soit on gagne et on a le titre quasi-assuré soit on perd et le championnat se relancera...je prefere la premiere solution..lol bonne nuit a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...