Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Sampdoria vs Inter


Damien

Messages recommandés

Prochain match en vue, le même que celui de mercredi. Les formations et la composition des équipes sera très certainement différente, mais l'Inter reste sur une victoire 3 buts à 0 en Coupe d'Italie, rien de mieux pour ajouter un 14e succès en Serie A à la liste du club. ^_^ Rendez-vous dimanche à 20h30 :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 255
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Espérons que le prochain match contre la Samp se déroulera aussi bien.J'aimerais aussi faire une remarque:ne trouvez vous pas que le niveau du championnat est faible?Car lorsque l'on voit le 4 ème qui est Catane se faire atomiser 7 à 0 à l'Olimpico,on peut quand même se poser des questions...Et quelqu'un sait-il si notre capitano retournera en sélection?

Parce que j'aimerais bien le voir jouer contre la France ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons que le prochain match contre la Samp se déroulera aussi bien.J'aimerais aussi faire une remarque:ne trouvez vous pas que le niveau du championnat est faible?Car lorsque l'on voit le 4 ème qui est Catane se faire atomiser 7 à 0 à l'Olimpico,on peut quand même se poser des questions...Et quelqu'un sait-il si notre capitano retournera en sélection?

Parce que j'aimerais bien le voir jouer contre la France ^^

ui il a eté apelé !

 

 

SALUT TT LE MONDE JE ME PRESENTE JE M APEL KHALID JE SS NOUVO ET FAN DE L INTER DEPUIS 10 ANS MTN ET MON JOUEURE PREFERE ET ADRIANO !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le 7 février ce match. Je pense pas qu'on aura une inquiétude pour nos joueurs, je l'espère du moins :unsure:

Moi c'est plutot pour le match face à la Roma que je m'inquiète ! :blink:

Modifié par Esfand
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais la Roma c'est le 4 février non ? Pourquoi on devrait s'inquiéter si les matchs internationaux sont le mercredi 7 ?

Peut-être que les joueurs convoqués s'envolent quelques jours avant le match pour s'entrainer avec leur équipe nationale, mais je pense que ça devrait jouer sans doute... Ils vont quand même pas les prendre 4 jours avant le match, à par si l'entraineur et supporter de la Roma... :bigrin:

Modifié par Esfand
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non impossible. Les joueurs se rendront à leurs convocations le lendemain du match, c'est pour ca que les matchs des équipes Sud-Américaines se joueront en Europe, pour leurs permettre de pas voyager à l'autre bout du monde en si peu de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non impossible. Les joueurs se rendront à leurs convocations le lendemain du match, c'est pour ca que les matchs des équipes Sud-Américaines se joueront en Europe, pour leurs permettre de pas voyager à l'autre bout du monde en si peu de temps.

ah d'accord :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la Feuille de match le plus souvent Utiliser cette Saison.

 

Gardien : Castellazzi

Défenseurs : Zenoni, Falcone, Sala, Maggio

Milieux : Franceschini, Del Vecchio, Palombo, Volpi

Attaquants : Bonazzoli, Qualiarella.

 

Celle Contre l'Inter.

 

Gardien : Zotti

Défenseurs : Maggio, Sala, Accardi, Pieri

Milieux : Del Vecchio, Palombo, Franceschini

Attaquants : Bonazzoli, Qualiarella, Flachi.

 

Mais il faut nôté que Volpi et Castellazzi sont bléssés.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation probable:

 

Toldo;

Maicon, Materazzi, Cordoba, Maxwell;

Zanetti, Cambiasso Dacourt,

Stankovic;

Crespo Adriano

 

Bizare cette formation sans Vieira et Ibra et Grosso tjs considéré comme un ramplacant :(

 

 

Tu la tiens d'où cette formation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...