Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Ibrahimovic : « Je me sens champion avec la Juve »


Karon

Messages recommandés

Ibrahimovic : « Je me sens champion avec la Juve »

 

« Pour la manière dont on a joué, pour ce que l’on a donné, pour les émotions que l’on a provoquées, je me sens encore champion d’Italie avec la Juventus ». Ces paroles ont été prononcées par Zlatan Ibrahimovic, nouvelle coqueluche de l’Inter Milan. L’attaquant suédois en profite également pour répondre à Pavel Nedved qui avait comparé le départ d’ « Ibra » pour l’Inter comme une trahison : « Nedved me voit mal jouer avec le scudetto sur le maillot de l’Inter ? De toute manière, en ayant gagné le titre à Turin l’année dernière, il m’appartient également». Et, pour eviter de se mettre San Siro à dos et facher les tifosi de l’Inter, Il Genio (son surnom) rappelle son amour pour son club actuel : « L’Inter est depuis toujours mon equipe préférée. Quand j’etais petit en Suède, je regardais les matchs du championnat italien. Un de mes amis avait choisi la Juve, un autre Milan AC et moi l’Inter » Zlatan Ibrahimovic, titulaire indiscutable de l’attaque intériste, jouera ce week-end à Gênes contre la Sampdoria.

 

Source : Breves de Foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27
  • Création
  • Dernière réponse

C'est chou :bigrin:

 

Non mais voila je le comprend aussi car les joueurs eux n'ont rien fait, ils ont joué et ont tout donné pour gagner ce championnat, alors je comprend que pour lui il l'ait gagné avec la juve. Mais cette année il va vraiment le gagner avec l'inter :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ibra n'a jamais si bien joué que durant sa période Rubentine. Mancio a su le dompter et il nous montre ses vrais valeurs. Ce que j'ai peur c'est si Mancio part, le nouvel entraîneur aura t'il la main qui caresse Ibra dans le sens du poil. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ibra n'a jamais si bien joué que durant sa période Rubentine. Mancio a su le dompter et il nous montre ses vrais valeurs. Ce que j'ai peur c'est si Mancio part, le nouvel entraîneur aura t'il la main qui caresse Ibra dans le sens du poil. :unsure:

 

Après c'est un joueur comme un autre, il ne devrait pas avoir de traitement de faveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben peut être, mais a mon avis pour chaque joueur il faut trouver la meilleure manière pour le faire progressé et evolué. Mancio avait compris comment faire pour tous les joueurs icompris Ibra ce qui ne veut pas dire qu'il a un traitement de faveur, ils sont tous traité de manière equitable mais differement quand même. (c'est ce que je pense, j'en sais rien je ne suis pas la bas.. :smile:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un sens il a raison , lui jouait sur le terrain meme s'il a pu etre avantagé sur des décisions arbitrales. Il ne changeait pas sa facon de jouer car il ne le savait pas et je pense que comme tous joueurs sérieux , il aurait vu d'un mauvais oeil ce petit manège m'enfin c'est fait ^^'.

J'espère qu'il dit vrai et que l'Inter est bien son club préféré. Il est la coqueluche , l'entraineur le cerne bien , il joue mieux avec le jeu de cette équipe donc s'il repart a la Juv la saison prochaine car elle remonte en série A , c'est bas comme décision très bas :nazz: .

 

Parlons pas de malheur ^^' et continue a jouer comme ca Ibra tu es au top :nikel:;)^_^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi il devrait partir?Il a été prêté par la Rube?Il me semble que non.

Quand Zlatan avait signé à l'Inter, il avait déjà dit que c'était son club.Donc j'le crois. :nikel:

 

 

PS:

On n'a pas des petits persos comme :adrianoo: et :jzanetti: pour Ibra et les autres joueurs de l'Inter?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il dit vrai et que l'Inter est bien son club préféré. Il est la coqueluche , l'entraineur le cerne bien , il joue mieux avec le jeu de cette équipe donc s'il repart a la Juv la saison prochaine car elle remonte en série A , c'est bas comme décision très bas :nazz: .

 

Pourquoi tu veux qu'il parte ? Il ne partira jamais à la Juve il ne faut pas réver, Ibra ne retournera jamais à la Juve, c'est une évidence évidente.

 

Tu crois que Moratti le laisserait partir à la Juve ?

 

Tu crois que Ibra voudrait quitter un club comme l'Inter ?

 

Tu crois que la Juve à 40 millions à mettre sur lui ?

 

Tu crois que les tifosi Rubentine veulent le reprendre ?

 

Tu crois qu'il va s'abstenir de jouer l'Europe et le titre l'année prochaine ?

 

C'est illogique. Ibrahimovic est encore jeune, et l'Inter a fait un investissement sur le long terme avec Zlatan. Moi en tout cas je le crois quand il dit que l'Inter est un club qu'il a toujours aimé. Je ne suis pas naif, mais je me souviens d'une interview de lui dans France Football il y a longtemps (Il était à l'Ajax encore) et il a dit en gros que Ronaldo était son modèle et qu'il était fan du foot Italien depuis tout petit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il dit vrai et que l'Inter est bien son club préféré. Il est la coqueluche , l'entraineur le cerne bien , il joue mieux avec le jeu de cette équipe donc s'il repart a la Juv la saison prochaine car elle remonte en série A , c'est bas comme décision très bas :nazz: .

 

Pourquoi tu veux qu'il parte ? Il ne partira jamais à la Juve il ne faut pas réver, Ibra ne retournera jamais à la Juve, c'est une évidence évidente.

 

Tu crois que Moratti le laisserait partir à la Juve ?

 

Tu crois que Ibra voudrait quitter un club comme l'Inter ?

 

Tu crois que la Juve à 40 millions à mettre sur lui ?

 

Tu crois que les tifosi Rubentine veulent le reprendre ?

 

Tu crois qu'il va s'abstenir de jouer l'Europe et le titre l'année prochaine ?

 

C'est illogique. Ibrahimovic est encore jeune, et l'Inter a fait un investissement sur le long terme avec Zlatan. Moi en tout cas je le crois quand il dit que l'Inter est un club qu'il a toujours aimé. Je ne suis pas naif, mais je me souviens d'une interview de lui dans France Football il y a longtemps (Il était à l'Ajax encore) et il a dit en gros que Ronaldo était son modèle et qu'il était fan du foot Italien depuis tout petit.

 

j'ajouterai même: tu crois qu'il voudra retourner dans un club qui le traite moins bien que dans celui où il est aujourd'hui? il est le chouchou et un titulaire indiscutable ici, il n'a jamais vraiment été aucun des deux la bas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il dit vrai et que l'Inter est bien son club préféré. Il est la coqueluche , l'entraineur le cerne bien , il joue mieux avec le jeu de cette équipe donc s'il repart a la Juv la saison prochaine car elle remonte en série A , c'est bas comme décision très bas :nazz: .

 

Pourquoi tu veux qu'il parte ? Il ne partira jamais à la Juve il ne faut pas réver, Ibra ne retournera jamais à la Juve, c'est une évidence évidente.

 

Tu crois que Moratti le laisserait partir à la Juve ?

 

Tu crois que Ibra voudrait quitter un club comme l'Inter ?

 

Tu crois que la Juve à 40 millions à mettre sur lui ?

 

Tu crois que les tifosi Rubentine veulent le reprendre ?

 

Tu crois qu'il va s'abstenir de jouer l'Europe et le titre l'année prochaine ?

 

C'est illogique. Ibrahimovic est encore jeune, et l'Inter a fait un investissement sur le long terme avec Zlatan. Moi en tout cas je le crois quand il dit que l'Inter est un club qu'il a toujours aimé. Je ne suis pas naif, mais je me souviens d'une interview de lui dans France Football il y a longtemps (Il était à l'Ajax encore) et il a dit en gros que Ronaldo était son modèle et qu'il était fan du foot Italien depuis tout petit.

+1 et pas que dans france foot ;)

Sinon moi je sais pas quant à son niveau car sa premiere saison à la juve était vraiment exeptionnel, il a tirait la rube à bout de bras et jpense bien qu'il paraissait meilleur car il y'avait moins de grands joueurs autour de lui alors qu'à l'inter il est vraiment bien entouré ;) .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de sa première saison à la Juve, il avait finit meilleur etranger de la Serie A. Mais cette année il est encore plus impressionant que cette année là. Nul doute qu'il fait partie des favoris lui et Stankovic pour finir meilleur etranger de la Serie A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui s'il continue sur cette lancée personne ne pourra le lui enlever, Il est en train d'exploser ses stats de 2005 où il avait été désigné comme étant Meilleur Etranger, Je pense qu'avec l'Inter il franchit une étape encore plus importante et Comme a dit Impe ça se jouera certainement entre lui et le grandissimo Déki :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...