Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Recoba va retourner au pays


Liri

Messages recommandés

Recoba: "Tra un anno torno in Uruguay"

 

Image IPB

 

Alvaro Recoba terminerà la sua avventura in Italia nel 2008 alla scadenza del contratto con l'Inter. "Fra un anno ho intenzione di tornare in Uruguay" ha confessato il Chino, anche se non è da escludere che già al termine di quest'anno faccia ritorno nel suo paese.

 

Source: Sports.it

En résumé: Chino à déclaré qu'au terme de son contrat en 2008 il allait retourner en Uruguay, meme s'il n'est pas improbable qu'il retourne dans son pays dés la fin de cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25
  • Création
  • Dernière réponse

Pourquoi pas après tout. Il n'est plus aussi disponible et séléctionné que dans le passé, il dit qu'il veut finir son contrat, c'est très bon de sa part, il respecte ces engagements avec le club et les tifosi, et retournera au pays ensuite. Moi je respecte son choix si c'est bien ça qu'il a dit.

 

Il aura fais toute sa carrière à l'Inter, en Europe. Mis à part lors de la saison 98/99 où il sera passé par Venezia :

 

>> http://www.internazionale.fr/carriere.php?id=79

 

Grande Chino :nikel::coeur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis scier mais c'est pas tres surprenant vu le nombre de fois ou il se blesse ha si il pouvait changer d'avi :cry: Veron parti recoba lui va partir je porte la poisse tout ceux que j'aime finisse par partir :cry:

 

Ils ne peuvent pas rester indéfiniment dans un club, le temps passe et il arrive un jour où le joueur se trouve plus près de la fin qu'au début, si tu vois se que je veux dire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis scier mais c'est pas tres surprenant vu le nombre de fois ou il se blesse ha si il pouvait changer d'avi :cry: Veron parti recoba lui va partir je porte la poisse tout ceux que j'aime finisse par partir :cry:

 

Ils ne peuvent pas rester indéfiniment dans un club, le temps passe et il arrive un jour où le joueur se trouve plus près de la fin qu'au début, si tu vois se que je veux dire :P

 

On dirait mon daron qui expliquait la mort de mon chat à mon petit frere :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis scier mais c'est pas tres surprenant vu le nombre de fois ou il se blesse ha si il pouvait changer d'avi :cry: Veron parti recoba lui va partir je porte la poisse tout ceux que j'aime finisse par partir :cry:

 

Ils ne peuvent pas rester indéfiniment dans un club, le temps passe et il arrive un jour où le joueur se trouve plus près de la fin qu'au début, si tu vois se que je veux dire :P

 

On dirait mon daron qui expliquait la mort de mon chat à mon petit frere :bleee:

 

Paix à son âme :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis scier mais c'est pas tres surprenant vu le nombre de fois ou il se blesse ha si il pouvait changer d'avi :cry: Veron parti recoba lui va partir je porte la poisse tout ceux que j'aime finisse par partir :cry:

 

Ils ne peuvent pas rester indéfiniment dans un club, le temps passe et il arrive un jour où le joueur se trouve plus près de la fin qu'au début, si tu vois se que je veux dire :P

Oui malheuresement mais quand meme ils avaient pas mal d'annee devant eux mais bon c'est son choix et je le repecte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment dommage qu'il se soit blessé aussi souvent. Je voudrai le remercier pour sa fidélité et j'espère qu'il sera heureux dans son pays :nikel:

 

J'espère que sa dernière saison il vas la conclure en beauté :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon je suis presque sûr que c'est provisoire, il va faire deux piges en Uruguay manière de retrouver des sensations, puis il incorporera le Staff technique de l'Inter. En tout cas ilaura pas eu la carrière qu'il méritait, mais ilrestera une légende de l'Inter et un des joueurs favoris des tifosi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere cependant qu'il va tout gagner avec l'Inter avant et qu'il dispute le match de gala du centenaire tout en etant acclamé par les supporters pour sa derniere sortie :( Je suis sûr qu'il va pleurer pour son dernier match :cry: Quelle tristesse, Dans tous les cas ce joueur restera gravé dans mon coeur et aura fait mon bonheur dans notre club depuis toujours :wub: Grazie Chino, en attendant il faut tout gagner :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien Recoba mais vous parler de fidelité à notre club mais chez nous il a toujours tout eu... Un salaire énorme (qui a été revu à la baisse je sais), un président qui l'adore, des tifosis qui l'aime...

Pourquoi partir ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tel est le cas.. je suis déçu.. parce que malgré ses blessures récurentes il reste un des grands joueurs de l'inter capable sur quelques metres de faire la difference !!!! Maintenant c'est un joueur formidable et il sait exactement quoi faire...

 

Bonne chance Alvaro !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que à la base c'est un fooballer et un joueur de foot il a besoin de jouer, de courir, de marquer. Le fric n'est pas tout dans le foot :nikel:

Jsuis daccord avec toi mais Recoba a eu plus d'une fois l'opportunité de partir pour plus de temps de jeu mais il resté... Certains diront que c'est par amour pour notre club et d'autres qu 'entre plus du temps de jeu et moins de salaire, et moins de chouchoutage et moins de "jai un peu mal à mon doigt de pied jvai pas aller à l'entrainement, je vai resté au chaud un peu..." Chino a choisi la deuxième solution...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun peut voir ça comme il veut. Nous on a choisi de voir ça comme de l'amour pur et dur pour son maillot et de la fidélité envers les supporters et le président qu'il considére comme un pére...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...