Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

😼 Insolites !


Damien

Messages recommandés

Il y a 15 heures, tibou55 a dit :

Les gars, vous devez tester!!

https://openai.com/blog/chatgpt/

Intelligence artificielle conversationnelle.

Un Google puissance 10.000!

Posez lui toutes les questions qui vous passent par la tĂȘte ou soumettez lui des demandes!

- rédige moi une fin alternative à game of Thrones.

- donne moi le code VBA pour créer un formulaire dans excel.

- comment interpréter un paramÚtre de modularité à 0,25 en analyse des réseaux? 

- prĂ©pare moi une recette avec mes ingrĂ©dients prĂ©fĂ©rĂ©s dont voici la liste : tomates, carottes, bƓuf, etc.

Etc! Bluffant !

PS: elle ne gĂšre pas l'actualitĂ©. Ses connaissances s'arrĂȘtent Ă  fin 2021.

 

Tu es en retard un peu 😭

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Mkmk a dit :

Soja...? T'as coupé au meilleur endroit...je veux connaitre la suite.:phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, tibou55 a dit :

Soja...? T'as coupé au meilleur endroit...je veux connaitre la suite./cdn-cgi/mirage/c6aee00580b097a4b894a340e3177228bd626da6eb003c836730990f5223cefe/1280/https://www.internazionale.fr/uploads/emoticons/default_ninja.gif

Pas y a pas de 2 en fait, ça s'arrĂȘte a Soja puis ça plante...

Mais j'ai quand mĂȘme essayer, on verra oĂč ça va 

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, dans la sĂ©rie IntĂ©riste “le groupe vit bien” :

Citation

Un peu trop joyeux et excitĂ© (ou alcoolisĂ©, c'est selon), Steven Zhang s’est aussi permis de lĂącher une petite blague Ă  l’encontre de Piero Ausilio : « À la sortie, n’hĂ©sitez pas Ă  poser cinq euros sur la table. Cet argent servira Ă  Piero pour le mercato hivernal. » Une petite pique Ă  laquelle le directeur sportif a immĂ©diatement rĂ©pondu de la meilleure des maniĂšres, sur le ton de l’humour : « Steven, ça fait maintenant sept ans que tu es en Italie et tu ne parles toujours pas italien. » Le prĂ©sident interiste n’a pas su quoi rĂ©pondre et a seulement esquissĂ© un sourire.

https://www.sofoot.com/quand-le-directeur-sportif-de-l-inter-tacle-son-president-en-direct-523225.html

 

Au-delà de la blague moyenne venant du président, on peut en tirer 3 enseignements :

- mon ami Piero a le sens de la répartie

- on va vivre un mercato de fou furieux

- Zhang a toujours pas reçu mes 5€ visiblement

 

Dans le prochain Ă©pisode de votre sĂ©rie “Le groupe vit bien” :

Zhang s’est fait choper par Bernadette Chirac en train de dĂ©valiser un point de collecte pour les piĂšces jaunes : “Non mais c’est pour financer mon mercato
.et puis c’est pas pour moi c’est pour Piero
”

Modifié par Sylar
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Mkmk a dit :

Merci mec 😉

Et surtout merci pour ce beau gateau, ce qui permet de perdurer la tradition que le zebre mange le nerazzurro B)

 

Passez de bonnes fetes tout le monde 😉

  • Haha 5
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour 😼 Insolites !
  • Damien a libĂ©rĂ© ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...