Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

  • â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹đŸ”„ Populaires actuellement

😼 Insolites !


Damien

Messages recommandés

 

Il y a 6 heures, daffy a dit :

Il est au courant qu'aucun pays africain Ă  gagnĂ© un match pour l instantÂ đŸ€”

Tout comme l'Argentine, l'Allemagne etc.. Quand je vois l'Argentine se faire taper si violemment par l'Arabie Saoudite, plus rien ne me surprend..

Modifié par Chris Delavigne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Victor "Antony" Newman a dit :

Les amis, @alex_jsuis-je vraiment le seul à avoir l'esprit mal tourné ? :bigrin:

A Action, ils vendent un appareil de massage , j'ai pété de rire, vous en pensez quoi ? :bigrin:

Pour un effet bénéfique sur le visage et sur le corps il paraßt... Et beh :bigrin:

C'est la premiÚre fois que je vois les ovaires (ou l'intégralité de l'organe sexuel) d'une cyborg B)

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Victor "Antony" Newman a dit :

Les amis, @alex_jsuis-je vraiment le seul à avoir l'esprit mal tourné ? :bigrin:

A Action, ils vendent un appareil de massage , j'ai pété de rire, vous en pensez quoi ? :bigrin:

IMG_20221126_171107277.jpg

Pour un effet bénéfique sur le visage et sur le corps il paraßt... Et beh :bigrin:

@Jonaldoen veut 3 boĂźtes !

IMG-20221126-WA0000.thumb.jpg.aace654fb6a43b6542db1399c476b99e.jpg

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'il n'y avait pas instagram,twitter,facebook à cette époque,il se serait fait défoncer.

Mais mĂȘme si c'Ă©tait un bon commentateur de foot,Thierry Roland Ă©tait trĂšs limite dans ses commentaires,il faut dire ce qui Ă©tait mais c'Ă©tait un beauf. N'oublions pas qu'il s'Ă©tait aussi permis d'insulter un arbitre Ă  la tĂ©lĂ©vision en 1976, en disant en direct "Monsieur Foote vous ĂȘtes un salaud".

  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait une sorte de franc parler que j’aimais bien parce que justement sans filtre, comme on pourrait discuter nous devant un verre, aprĂšs c’est clair que des fois il Ă©tait plus que limite.

Mais au moins c’était rafraĂźchissant, ça change par exemple d’un « N’est-ce pas ArsĂšne ? 
Oui
. »

 

Modifié par Sylar
  • Haha 5
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Columbo a dit :

https://www.facebook.com/reel/8684108748273675?s=yWDuG2&fs=e

Tu fais ça aujourd'hui, on crie au scandale 😁 mais il faut avoue que c'est limite.

 

 

 

En mĂȘme temps ...Viera est nĂ© au SĂ©nĂ©gal...:phear:

Les commentaires les plus limites c'est quand il se lĂąchait sur les asiatiques.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, GregButcher a dit :

Heureusement qu'il n'y avait pas instagram,twitter,facebook à cette époque,il se serait fait défoncer.

L'inquisition moderne.

Il y a 2 heures, Sylar a dit :

comme on pourrait discuter nous devant un verre

C'est exactement pour cela que le tandem Larqué-Roland a été aussi longtemps plébiscité par le public : on avait vraiment l'impression de partager le match avec des potes à l'apéro avec des commentaires spontanés et loin de tout snobisme intellectuel. Un coté "beauf-de-France" assumé.

AprĂšs, c'Ă©tait une toute autre Ă©poque aussi oĂč l'on savait faire la part des choses entre ce qui Ă©tait dit et la rĂ©alitĂ© des choses... OĂč l'humour et la parole Ă©taient assez libres, sans pour autant vĂ©hiculer la haine comme nous le fait croire "le camp du bien" d'aujourd'hui.

Il y avait les guignols, Coluche, on riaient TOUS devant "Les envahisseurs" ou "Ushuaia" des Inconnus... Les blagues étaient limites (exemple : Pépita dans Pyramide) mais à l'époque, la vision des choses était différente... Moins policée, moins hypocrite, moins égocentrée.

On savait encore rire de nous-mĂȘme et l'humour Ă©tait souvent un canal pour balancer des vĂ©ritĂ©s bien plus efficace que dĂ©noncer sur Tweeter aujourd’hui.

On avait plus le sens du "commun".

Attention, je ne suis pas en train de dire que tout Ă©tait merveilleux hein ! Il y a avait de gros travers.

Mais la liberté d'expression était bien plus grande et l'auto-censure inexistante. Le seul mot en "phobe" que l'on utilisait était "agoraphobe" (ou "arachnophobe" quand on avait été traumatisé par le film)... On ne sentait pas "micro agressé" par une statue de Colbert (coucou Yama RADE)

Encore une fois, juger une pĂ©riode passĂ©e Ă  l'aune de notre façon de voir les choses aujourd’hui est bien malvenu... 

Et se faisant, je me fait l'avocat du Diable car le Thierry, je n'ai jamais pu le sentir !

 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, tibou55 a dit :

En mĂȘme temps ...Viera est nĂ© au SĂ©nĂ©gal...:phear:

Les commentaires les plus limites c'est quand il se lĂąchait sur les asiatiques.

Quand je vois que Marcus Thuram est né en Italie. 

Je me dis qu'est ce que ça ferait si Bixente lùcherait : " Cette petite touche technique à la Del Piero " 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Columbo a dit :

https://www.facebook.com/reel/8684108748273675?s=yWDuG2&fs=e

Tu fais ça aujourd'hui, on crie au scandale 😁 mais il faut avoue que c'est limite.

 

 

 

Aujourd’hui on crit scandale pour RIEN, tellement mieux les annĂ©es 90 et avant j’en parle mĂȘme pas!!

 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Columbo a dit :

Quand je vois que Marcus Thuram est né en Italie. 

Je me dis qu'est ce que ça ferait si Bixente lùcherait : " Cette petite touche technique à la Del Piero " 

MĂȘme dans le meilleur des mondes,c'est impossible que Lizarazu lĂąche cette phrase vu le niveau technique de Thuram 😅

Thuram et Del Piero dans la mĂȘme phrase,c'est un sacrilĂšge

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour 😼 Insolites !
  • Damien a libĂ©rĂ© ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...