Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Raymond accuse Marco Materazzi


javier

Messages recommandés

Pour répondre a sa, Materazzi est un homme fort sur le terrain, mais aussi en dehors...C'est un bon homme...Et pour un défenseur je vais te dire, c'est normal de recevoir des cartons, mais regarde combien il en a reçu et compare avec d'autres grand défenseur....

 

Et pour domenech c'est simplement qu'il nous fait chier avec Materazzi, parce que son joueur zizou c'est exité sur marco, et Raymond a le démon d'avoir perdu la coupe du monde...Car ce soir la si Marco n'était pas la, l'italie n'aurait peut-être pas était championne...

Domenech ne pensent qu'a marco materazzi, faut arreter maintenant...

 

+1 Impe34, parfaitement d'accord avec tes propos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 85
  • Création
  • Dernière réponse

Défenseur rugueux à la réputation de mauvais garçon, surnommé le "casseur de jambes" Raymond Domenech a effectué la majeure partie de sa carrière de joueur à l'Olympique lyonnais, où il a notamment cotoyé en tant que joueur et entraîneur un certain Aimé Jacquet. Après un fructueux passage au RC Strasbourg avec lequel il a remporté le championnat de France en 1979, il passe par le Paris Saint-Germain, puis par les Girondins de Bordeaux (où il retrouve Aimé Jacquet) avant de terminer sa carrière de joueur au FC Mulhouse, où il effectuera également ses premières armes en tant qu'entraîneur.

Merde, il a joué au PSG, le Raymond :puking: .

Moi aussi, j'aime pas Raymond? Je le détestes même. <_< Mais bon on peut pas dire que c'est un mauvais sélectionneur. Il sélectionne des Govou et co mais il a quand même réussi à battre l'Italie avec Govou. Enfin, ce que je veux dire, c'est que maintenant, la plupart des joueurs de l'EDF ne sont pas des stars et il arrive quand même à faire de bons résultats. On s'en fout qu'on ne gagne pas 4-0, ou 5-0 comme la période pré-Domenech, ou qu'il n'y ai pas de beau jeu. L'important, c'est la victoire et pour l'instant, les résultats parle pour lui. Raymond, il aime pas Matrix. C'est son choix, inutile de l'insulter. Quand c'est Mourinho ou Capello qui critiquent un joueur, on dit que c'est du charisme. Et quand c'est Domenech, c'est un con. Faut être un peu plus objectif quand même. Son commentaire, c'est pas du genre nouveau. Moi je le déteste depuis longtemps pour son caractère et j'étais même contre son arrivée. Mais vous, c'est surtout depuis la période post-finale, on dirait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il fait aussi une croit sur sebastien frey, et il selectionne landreau....

Et puis pour revenir a l'italie, faut pas oublier y'a le premier but sur Hors jeu et l'italie avait un effectifs réduit....

Moi perso domenech, je m'en fiche de lui, mais je n'apprécie pas qu'il s'acharne sur marco....Le soir de la finale, il peut en parler, mais 6mois après...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans cervelle? excuse mais vu la finesse de celui que tu défend...

Tu dit un défenseur rude, qui se prend plein de cartons mais 1) domenech était pire que lui! 2) il se défonce à chaque match ce qui le pousse à faire certaines fautes qualifiés de méchant!

 

Sinon j'avais bien précisé que ce que je disais n'était pas pour tout les français car je sait que des français il y en a des tonnes qui pensent le contraire que les médias!

Brian Jonestown on se calme s'il te plai.

 

Déjà connait tu Materazzi pour savoir s'il est intelligent ou pas intelligent ? Moi si je l'adore c'est nottament sur le plan sportif. Il donne tout sur un terrain et ca j'adore, c'est facile de faire sa publicité en exagérant les traits de ses défauts, quand on te lis on a l'impression que tu décris un Dennis Wise mixé avec un Rabesandratana. Pourquoi tu nous sortirais pas ses qualités qui sont ô combien nombreuses ?

 

Et entre nous Matrix a fait preuve de plus de classe et d'intelligence que Domenech, il a fait preuve de subtilité sur la premiére vanne quand il a dit "Je ne veux pas débatre avec un homme qui choisi son équipe en fonction de l'horoscope du jour" et il a fait preuve de bon sens en disant "qu'il ne perdrait pas son temps". Donc entre nous le gros béte c'est pas Matrix là dedans.

 

Gattuso c'est un peu le méme genre que lui et je le respecte énormément aussi pourtant il ne joue pas à l'Inter. Aprés tu seras d'accord avec moi que la réputation de Matrix n'est pas forcément vrai. Tu sais des défenseurs virile il y en a énormément. Moi aussi je peux faire un compil' de Laurent Blanc (qui est pourtant le defenseur le plus classe qui ai existé) avec tout ses mauvais gestes (Bilic lors de France-Croatie, tacle Marseille-Montpellier, ...) je mets une musique de Dr Dre en fond, et aprés hop il passe pour un boucher. Faut arréter et regarder plus les matchs de Matrix, il ne commet pas tant de fautes que ca. Et quand il les commet on le puni injustement (Penalty de Malouda et le carton rouge au Mondial).

 

Enfin tu l'aime pas je te l'accorde, c'est ton droit et je le respecte. Mais que Domenech donne des lecons à Matrix, ca me fait légérement rire.

+100000

Le gros débile sans cervelle c'est plutôt celui qui balance dans la presse des trucs gros comme des maisons pour moi alors que Matrix, répond avec humour et finesse au lieu de bêtement répondre de la même façon et d'en remettre une couche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout à fait, Materazzi préfére ne pas écouter les conneries de domenech, car de toute facon si marco répondait, alors Raymond dirait que materazzi n'assume pas etc...Bref je vais pas m'attarder sur une personne qui ne vaut même pas un regard...

Et marco a bien raison de ne pas répondre a sa, comme on sait faut pas écouter ce qu'on dit, faut continuer comme si t'entendais rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brian Jonestown on se calme s'il te plai.

 

Déjà connait tu Materazzi pour savoir s'il est intelligent ou pas intelligent ? Moi si je l'adore c'est nottament sur le plan sportif. Il donne tout sur un terrain et ca j'adore, c'est facile de faire sa publicité en exagérant les traits de ses défauts, quand on te lis on a l'impression que tu décris un Dennis Wise mixé avec un Rabesandratana. Pourquoi tu nous sortirais pas ses qualités qui sont ô combien nombreuses ?

 

Et entre nous Matrix a fait preuve de plus de classe et d'intelligence que Domenech, il a fait preuve de subtilité sur la premiére vanne quand il a dit "Je ne veux pas débatre avec un homme qui choisi son équipe en fonction de l'horoscope du jour" et il a fait preuve de bon sens en disant "qu'il ne perdrait pas son temps". Donc entre nous le gros béte c'est pas Matrix là dedans.

 

Gattuso c'est un peu le méme genre que lui et je le respecte énormément aussi pourtant il ne joue pas à l'Inter. Aprés tu seras d'accord avec moi que la réputation de Matrix n'est pas forcément vrai. Tu sais des défenseurs virile il y en a énormément. Moi aussi je peux faire un compil' de Laurent Blanc (qui est pourtant le defenseur le plus classe qui ai existé) avec tout ses mauvais gestes (Bilic lors de France-Croatie, tacle Marseille-Montpellier, ...) je mets une musique de Dr Dre en fond, et aprés hop il passe pour un boucher. Faut arréter et regarder plus les matchs de Matrix, il ne commet pas tant de fautes que ca. Et quand il les commet on le puni injustement (Penalty de Malouda et le carton rouge au Mondial).

 

Enfin tu l'aime pas je te l'accorde, c'est ton droit et je le respecte. Mais que Domenech donne des lecons à Matrix, ca me fait légérement rire.

 

+10000000000

 

La haine de certains français après le 9 juillet est encore présente à ce que je vois -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou tout simplement ils attendent que les Italiens viennent en France pour offrir la coupe du monde...C'est pour sa que Raymond persecute marco...

Non franchement trève de plaisanterie, y'en a mart d'entendre toujours sa...Domenech et Plus vieux que Marco, il pourrait fermer sa ge****^^ et laisser marco tranquille....Parce que il a rien dit quand marco a été injustement sanctionné du penalty en finale...Ni sur son égalisation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya un problème a ce topic, je trouve, c'est qu'à part certaines réponses argumentées, ca tourne purement et simplement à des crises entre avis pro italien et pro français....et dans ce cas, je vois pas qui sera convaincu par qui parce que c'est des discussions presque haineuses et des réactions impulsives.

 

coupez un peu la poire en deux, il est totalement impossible de pense qu'une telle histoire ne soit monté que par un seul des deux "clans",

l'attitude de Materazzi pendant la finale est évidement criticable(moins que celle de Zidane pour moi, mais quand même)et ca serait malhonnete de dire que c'est juste un joueur qui s'engage beaucoup dans le jeu, il est rugueux, il est un peu brusque et n'est pas l'archétype du joueur propre à l'image d'un :jzanetti: , personne ne peut objectivement le nier. Pourtant, il reste un bon joueur et il est pas plus expulsé qu'un autre, ou beaucoup plus violent qu'un autre.

 

Cependant,on sous entend(voire même dit clairement ) que l'équipe de France est mauvaise perdante, certes, mais c'est quand même de la mauvaise foi de dire qu'il ya pas penalty :bigrin: regardez les images et oubliez les maillots, soyez honnêtes...

 

 

Mais la réaction de Domenech elle est uniquement du à une grosse frustration et continuer à attaquer Materazzi est purement ridicule et pitoyable, qu'on lui foute la paix à Materazzi sur cette histoire, je crois qu'on l'a suffisament fait chier avec. Les réactions et les petites phrases de Marco ne volent vraiment pas plus haut non plus d'ailleurs, il ferait mieux d'ignorer complètement les phrases, "sans commentaires"selon moi mais je comprend qu'il soit enervé par l'acharnement.

Franchement,que Domenech continue a parler de ça, c'est vraiment ridicule, les anglais ne parle plus de la main de Maradonna avec la rage au ventre, les mecs bouffés de rage après Materazzi sont ridicules(c'est d'ailleurs pour eux que j'ai choisi le maillot de l'Inter floqué materazzi :bigrin: )mais heureusement ca leur passera, c'est qu'une bande de crétins bourrés de complexes si leur principale haine dans la vie est qu'un mec n'ai pas foutu plus de ballon dans un filet qu'un autre dont le passeport est différent...

 

Je voudrais ajouter une chose qui me scandalise le plus: ceux qui le font, arrêtez de dire "les français" ou "vous les français", je vous assure que c'est vraiment hyper énervant parce que moi, je suis français, et je me sens vraiment insulté d'être comparé aux supporters qui n'aiment pas Materazzi, parce que c'est moi que vous insultez et tous les français en même temps

Seriez vous content si on arrivait et qu'on vous sorte "la Juve a triché, de toute façon , les italiens sont des tricheurs , c'est bien connu" j'en doute...eh bien je pense que je ne suis peut etre pas le seul à sentir certains propos ici comme ça.

c'est quoi les points communs de tous les français, un bout de passeport? alors qu'on ne fasse pas porter tout le chapeau de la connerie d'un mec pédant qui ne fait que faire courir 11types après une balle sur tous les français.

 

 

 

et ne me taxez pas d'être partisan, j'étais pour l'argentine, moi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cependant,on sous entend(voire même dit clairement ) que l'équipe de France est mauvaise perdante, certes, mais c'est quand même de la mauvaise foi de dire qu'il ya pas penalty regardez les images et oubliez les maillots, soyez honnêtes...

Etant Turc je peu te donner une réponse objective...

 

Il n'y avait pas pénalty !!!!!!!!!!!!!

 

Malouda tombe tout seul point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hooo franchement je les ai bien regarder les images, y'a pas pénalty mon pote, Malouda tombe tous seul....Après on dit c'est les rital et les portugais les simulateurs....J'ai vu la vidéo des simulations de la coupe du monde et la france elle est pas mal....(ps: y'a la vidéo sur mon blog au cas ou on ne me croirait pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il n'y a pas pénalty car Malouda tombe tout seul mais l'arbitre aurait du en accorder un en 2è mi-temps pour une faute de Zambrotta sur le même Malouda (vers la 50-55è). Ca compense donc.

 

Brian Jonestown on se calme s'il te plai.

 

Déjà connait tu Materazzi pour savoir s'il est intelligent ou pas intelligent ? Moi si je l'adore c'est nottament sur le plan sportif. Il donne tout sur un terrain et ca j'adore, c'est facile de faire sa publicité en exagérant les traits de ses défauts, quand on te lis on a l'impression que tu décris un Dennis Wise mixé avec un Rabesandratana. Pourquoi tu nous sortirais pas ses qualités qui sont ô combien nombreuses ?

 

Et entre nous Matrix a fait preuve de plus de classe et d'intelligence que Domenech, il a fait preuve de subtilité sur la premiére vanne quand il a dit "Je ne veux pas débatre avec un homme qui choisi son équipe en fonction de l'horoscope du jour" et il a fait preuve de bon sens en disant "qu'il ne perdrait pas son temps". Donc entre nous le gros béte c'est pas Matrix là dedans.

 

Gattuso c'est un peu le méme genre que lui et je le respecte énormément aussi pourtant il ne joue pas à l'Inter. Aprés tu seras d'accord avec moi que la réputation de Matrix n'est pas forcément vrai. Tu sais des défenseurs virile il y en a énormément. Moi aussi je peux faire un compil' de Laurent Blanc (qui est pourtant le defenseur le plus classe qui ai existé) avec tout ses mauvais gestes (Bilic lors de France-Croatie, tacle Marseille-Montpellier, ...) je mets une musique de Dr Dre en fond, et aprés hop il passe pour un boucher. Faut arréter et regarder plus les matchs de Matrix, il ne commet pas tant de fautes que ca. Et quand il les commet on le puni injustement (Penalty de Malouda et le carton rouge au Mondial).

 

Enfin tu l'aime pas je te l'accorde, c'est ton droit et je le respecte. Mais que Domenech donne des lecons à Matrix, ca me fait légérement rire.

 

+1000000000

 

Je suis rarement d'accord avec toi Impe mais là tu as tout à fait raison. Materazzi a été beaucoup plus intelligent et subtil que Domenech sur ce coup là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais si tu voit les choses comme sa, si il y'avait pas eu pénalty au début de match, sa aurait pas était pareil, et zambrotta n'aurais peut etre pas fait faute....

Et au match de septembre, govou marque 2fois mais le 1er but et hors jeu etc, penalty non accordés a nous (italien)...donc voila, mais on a gagné le match le + important!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le forum n'aurait que des topic concernant domenech dans ces cas la....lol

 

Ambrogio: C'est la dernière que tu flood de cette façon, on est d'acord ? la prochaine fois c'est 10% et fais pas ton calimero avec moi.

 

It's the last time ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais moi je donne mon avis, désolé si j'en choque certains, mais j'insulte pas, c'est déja ca non ?

Mais par-contre arrêter avec votre paranoia sur le conflit France-Italie, oui ca m'enerve d'avoir perdu contre l'italie, oui ca m'enerve qu'on ne soit pas champion du monde, (et vous le sauriez aussi si l'italie avait perdu non ?), mais y a un amalgame, ce que je dis, je ne le dis pas parce que je déteste l'italie ou parce que Materazzi l'est, j'ai toujours aimé le Calcio, j'ai été fan de nombreux joueurs italien, comme Roberto Baggio, Maldini, ou Del Piero a ces débuts, donc si j'étais vriament anti-italien, ca se saurait.

 

Ce que moi je pense, c'est que si lui s'il n'était pas italien, en revanche, vous, vous ne le défenderiez pas, voilà.

Ensuite, quand je vois ce qui se passe en dehors des stade, qui est déja pas mal dégueulasse, et que sur le terrain on défende un mec anti-sportif comme Materazzi, je ne comprends pas, je le dis franchement, c'est comme défendre un Couto, ou un Di Meco, ou un Shumacher, voilà...

Ce qui me fait marrer par-contre, c'est l'engouement que provoque Materazzi, l'autre jour il se prend un coup de boule, par Delvechio, et tout de suite, il avait raison, faut le défendre, mais faut etre un peu objectif bon sang, pour moi il a tué le match, gagné a 11 contre 10, c'était nul, c'est comme quand je vois l'inter gagné avec un penalty inexistant, c'est moche. Materazzi sur un terrain, je le trouve plus emmerdant qu'autre chose, mais, attention, je loue tout de meme ces qualités dans le jeu aérien, et ca fait parfois du bien d'avoir un mec qui fout le pied pendant les matchs chaud.

Enfin, pour démontrer que je ne suis pas de mauvaises foie, il parait encore que Materazzi est un garcon tres charmant en dehors du terrain, eh bien je veux bien le croire.

 

Par-contre, dèrniere chose, vous vous plaigniez de la connerie de Domenech (là, on est d'accord), mais dans ces cas-là, montrez que vous etes plus intelligent, faites comme si il n'existait pas, et ne faites pas de topic sur lui, apres c'est que mon avis, faites comme vous voulez, moi je m'en fous, j'ai pas a dicter votre conduite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis rital, et je suis quand même bon joueur, si marco aurait fait faute je l'aurais admis...Sur le coup de tête de zidane, moi mon gars je vais te dire quelque chose, zidane le sait très bien il était a 20minutes de la fin de sa carriere, pour moi il aurait pu régler son conflit avec marco a la fin du match, hors il a préféré se faire remarquer, chose décevante d'un joueur qui a marqué l'histoire du football....Mais bon maintenant je sais que si sa aurait été par exemple roberto carlos qui aurait été a la place de materazzi, mon jugement serait le même....Mais tu sait j'ai rien contre toi, ni contre personne, j'espere que tu le sait...

 

Et domenech je veut juste un truc, qu'il ferme sa p**** de g*****....C'est bon il a la haine contre marco car il a contribué a la victoire italienne et que c'est lui qui a prit le coup de tête....

Enfin bon, pour aussi te répondre, materazzi est aller voir delvecchio puisque ce dernier a laisser trainer ses jambe sur julio cesar, et marco le lui a simplement fait remarquer....( et delvecchio a vouli faire son grand aussi) mais sache que materazzi si il se défandait en frappant, je pense que zizou ou delvecchio ne ferait pas le poid, mais il sait qu'il a une carriere a finir marco...

 

en tout cas un grand bravo a materazzi pour sa carriere et ses bonnes oeuvre...et ce n'est pas un anti-sportif, c'est un défenseurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas question de Zidane là, c'est hors-sujet, mais pour te répondre, tu sais, je crois qu'il a pas choisi de le frapper, desfois tu te controles pas, ca t'es surement arrivé, en tout cas a moi oui, et dans mon cas, et je pense que c'est le sien, je pense qu'il regrette plus de pas lui avoir démonté la tete avec des belles patates que le contraire, de laisser courir.

 

Mais sache que je n'ai rien contre toi non plus, c'est un débat interessant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est un débat intéréssant :nikel:

MAis en parlant de zidane, je me mets a sa place écoute bien:

 

Je dispute le dernier match de ma carriere, une finale de coupe du monde ce qui n'est pas donner a tout le monde...Je suis un grand joueur voir une légende...J'ai résisté à beaucoup de match à répondre a des provocations....

Materazzi me parle, je suis a 20minute de la fin de ma carriere, sois je la conclu magnifiquement en remportant la coupe du monde, soit je me fait remarquer pour que on ne m'oublie pas... :phear:

J'ai résisté pendant plus de 15ans au provoquations, materazzi je peut le coincé à la fin du match...

 

DOnc logiquement pour moi zizou a quelque peut niker la fin de sa carriere, mais bon après tout on n'y peut rien....

Mais le sujet du topic c'est "Raymond accuse Marco Materazzi", donc je vais cessé de parlé de zidane....

Maintenant il faur oublier cette histoire de finale, le foot est un sport, si tu ne gagne pas la coupe du monde, tu ne vas pas mourir, et dans la vie, il n'y a pas que le sport. Pour raymond il suffirait juste d'oublier, de ne pas parler a marco, qui lui ne répond a aucun propos, il a raison :smile:

 

Donc pour conclure il faut respecter les autres si tu veut être respecté, c'est ce que j'ai appris dans la vie, et puis Il ne faut pas juger marco que sur le terrain, il faut aussi en dehors...Car marco est dur sur le terrain, mais en dehor c'est un bon homme :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...