Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Raymond accuse Marco Materazzi


javier

Messages recommandés

Doménech accuse Materazzi. Marco fut a nouveau victime d’un « coup de boule » ce week-end contre la Sampdoria et comme en finale de la Coupe du Monde, son équipe est sortie vainqueur de la confrontation à onze contre dix.

 

Doménech accuse Materazzi

 

L’auteur du coup de tête n’est pas Zidane mais Gennaro Delvecchio, un milieu de terrain de la Sampdoria de Gênes. Après seulement sept minutes de jeu, le Blucerchiato se fait expulser pour ce geste puis en infériorité numérique, les Liguriens ont « logiquement » subi l’hégémonie intériste.

 

Cet épisode rappelle étrangement celui du 9 juillet dernier et Raymond Domenech s’est rapidement exprimé sur Materazzi : « Il tombe facilement je trouve, il doit être très faible dans cette partie de son anatomie ».

 

Par ailleurs, l’international italien, auteur de ce geste peu glorieux, s’est excusé en déclarant qu’il a fait une erreur. Mais selon ses dires, Materazzi l’aurait provoqué verbalement après que Delvecchio ait fortuitement accroché Julio Cesar sur une action des Blucerchiati.

 

Source goal.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 85
  • Création
  • Dernière réponse

Yeah, comme j'ai réagi sur ce dit-site (...)

 

ce coup est loin d'être fortuit d'une, et de deux, Materazzi a été frappé par ces deux joueurs a deux endroits différents, Zidane le thorax et Delvecchio les lèvres et le nez (...) HALALA DOMENECH, qu'est ce qu'il est ... pitoyable

 

A noter que Delvecchio s'est pris TROIS matchs de suspensions pour un geste "FORTUIT" (LOL)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encu** de Domenech franchement ce mec me fous la gerbe je suis hors de moi quand je lis des trucs comme sa!

Frustré d'avoir perdu la coupe gros c**? Jaloux? t'as la haine hein?

J'ai pas de mots pour exprimer ma colère envers cet immense enc***. Il a rien d'autre à faire?

 

Ignore l'animal et tu restera humain...

à méditer....

 

Souvenez vous: "En tant que champion du monde, je n'ai pas de temps à perdre avec un mec qui choisi son équipe en fonction de l'horoscope du jour"

Il n'y avait pas meilleur moyen pour répondre à un c** pareil.

MATRIX SONO CON TE, un campione del mondo!!!

 

Désolé pour les français du fofo mais je supporte pas ce gars.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Luisette

Qu'est ce qu'il bafouille? Pourquoi il vient donner son avis? Ca m'énerve les gens qui viennent foutre leur merde -_-

 

Par contre, je trouve ça vraiment bien que Delvecchio se soit excusé. C'est un bon type, dans le fond :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne saurait dire mieu!!

 

Franchement ile st ridicule, il me fait presque pitié mais faut l'ignorer, en attendant le champions du monde c'est materazzi et pas lui et c'est ca qui lui va pas..

 

Mais bon il ne faut pas s'en preoccupé :smile: Forza matrix :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que je vais me faire lyncher par certains mais tant pis, j'ai la réputation de dire ce que je pense et c'est tout. Je n'aime pas Domenech. Je n'aime pas Materazzi. Je ne critique pas là l'aspect sportif mais la mentalité. Je trouve que les deux sont aussi cons dans l'histoire car ils continuent dans leur bêtise respectifs. L'un répond à l'autre aussi bêtement que l'autre l'a provoqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement ca donne méme pas envie de polémiquer ce genre de remarques. Honnétement ca me fait ni chaud ni froid. Je préfére écouter les déclarations des hommes comme Lippi qui sont un peu plus objectif et "classe".

 

Domenech est pas trés intelligent, et puis il devrait pas trop donner de conseil de discipline, je rappelle que c'était un joueur assez médiocre qui était plus que virile. C'est un bourrin et ca le restera.

 

Je rappelle le surnom de Domenech quand il était joueur :

 

Le casseur de jambes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré raymond, le pauvre avec ces sourcils et ces choix tactiques à la noix il c'est bien moquer de nous avec la séléction qu'ils nous a fait. J'éspére que matrix marquera contre la france et dédira son but a raymond c'est la bonne maniére de lui répondre "for you raymond chevalier de pégaz".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré Domenech...R.I.D.I.C.U.L.E, j'ai rien d'autre à ajouter.

 

Ridicule comme quand il a pris l'avion pour Higuain, ma parole il s'est mis à 4 pattes pour mettre ce joueur dans sa poche et il a heureusement échoué.

Respect higuain ! :nikel:

+1 ça m'a trop fait rire :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y se met a 4 pattes pour higuain comme dit nadjib et il continue a selectionner govou diarra & co.

Faut vraiment qu'il ouvre les yeux il y est pour rien dans le parcours de la France ,les joueurs se sont demerdés tout seul,ses con***** a faire rentrer des joueurs incapable genre dorahsoo diarra en finale.

Faudra qu'il reconnaisse que marco est quand meme parmi les 3 meilleurs défenseurs du monde ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que ce soit de la provocation, mais juste sur le coup de colère il a fait comprendre à Delvecchio de se calmer avec ses coups bas.

Voilà c'est tout à fait ça !!!! A aucun moment il a provoqué Delvecchio... Mais voila c'est Materazzi sa aurait été quelqu'un d'autre personne n'aurait rien dit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...