Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Raymond accuse Marco Materazzi


javier

Messages recommandés

  • Réponses 85
  • Création
  • Dernière réponse

Merci, tu vois j'avais raison, c'est triste mais bon tu vois l'argentine hier à fait un exellant match, sauf vers la fin, mais je ne vois aucunement ou l'argentine a triché, pour moi domenech n'est en réalité qu'un mauvais joueur...

Enfin bon, ceci n'est pas le sujet, comme j'ai dit c'est "Domenech accuse MAterazzi"...

Maintenant il ne dit plus rien je pense qu'il serait nécessaire de fermer ce topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes yeux je les ouvert, et vite refermé au regard de certains jugements et commentaires vraiment affligeants et plutot mal construits, sur l'objectivité, j'éspère que tu ne parles pas que du Francais moyen, sinon l'objectivité que tu dépeins et que tu dénonces deviendrait tienne.

 

Vous êtes tout un troupeau a littéralement se prosterner devant un mec sans cervelle, qui accumule les cartons, qui brise des jambes, qui gueule et parle sans savoir, qui a une intelligence digne d'un platane, c'est ca le footballeur a respecter aujourd'hui ? Et vous me parler d'objectivité, mais enfin, ouvrez les yeux quoi, si le mec n'était pas italien et jouait dans un autre club, vous le meteriez dans le meme sac que Domenech, le vilain Francais que vous détestez tant...

Alors au lieu de me parler de mon manque d'objectivité, arretez de vous bander les yeux, et ceci n'a rien a voir avec le fait que, primo, nous ayons perdu la coupe du monde, deuxio, que je sois francais (les francais j'en critique pas mal aussi vous savez), et que tertio Domenech soit Francais, puisque je déteste ce mec, presque autant qu'un Santini

 

Mon cher BJ, tu parles d'objectivité etc, mais tu ne l'es pas plus que nous. Tu fous tout le monde dans le même panier alors que certains (dont moi jusqu'à maintenant) ne se sont même pas exprimés sur le sujet où n'ont jamais dit qu'ils se prosternaient devant Matrix...

 

 

Déjà connait tu Materazzi pour savoir s'il est intelligent ou pas intelligent ? Moi si je l'adore c'est nottament sur le plan sportif. Il donne tout sur un terrain et ca j'adore, c'est facile de faire sa publicité en exagérant les traits de ses défauts, quand on te lis on a l'impression que tu décris un Dennis Wise mixé avec un Rabesandratana. Pourquoi tu nous sortirais pas ses qualités qui sont ô combien nombreuses ?

 

Pareil pour moi et sur le plan personnel je ne dis rien car je ne le connais pas.

 

Gattuso c'est un peu le méme genre que lui et je le respecte énormément aussi pourtant il ne joue pas à l'Inter.

 

C'est à nouveau pareil pour moi, mais Rino j'ai appris à l'apprécier petit à petit seulement...

 

Mais vous, c'est surtout depuis la période post-finale, on dirait.

 

Tu me déçois là bashaa... Le 3/4 d'entre nous avaient déjà dit ouvertement qu'ils détestais Domenech avant la Coupe du Monde mais bon...

 

Ya un problème a ce topic, je trouve, c'est qu'à part certaines réponses argumentées, ca tourne purement et simplement à des crises entre avis pro italien et pro français....et dans ce cas, je vois pas qui sera convaincu par qui parce que c'est des discussions presque haineuses et des réactions impulsives.

 

[...]

 

c'est quoi les points communs de tous les français, un bout de passeport? alors qu'on ne fasse pas porter tout le chapeau de la connerie d'un mec pédant qui ne fait que faire courir 11types après une balle sur tous les français.

 

Totalement d'accord avec toi :nikel: Et, personnellement, je reproche aux médias français de ne pas être objectifs et d'être plus que chauvins, mais le 99% de mes amis sont français donc perso je me permettrais pas d'insulter le peuple français dans son entier.

 

C'est vrai qu'il n'y a pas pénalty car Malouda tombe tout seul mais l'arbitre aurait du en accorder un en 2è mi-temps pour une faute de Zambrotta sur le même Malouda (vers la 50-55è). Ca compense donc.

 

Tout à fait :nikel:

 

 

Oui mais si on continue comme ça on ira loin: l'Italie a gagner, point.

 

C'est la seule chose à retenir, 7 mois après la finale. Discuter dans le mois qui suit, passe encore mais là, ca sert plus à rien...

 

Oui mais si on fait un topic a chaque fois que Domenech dit une connerie on s'en sort plus les gars.

Il merite même pas qu'on parle de lui...

 

Je suis du même avis

 

Ce que moi je pense, c'est que si lui s'il n'était pas italien, en revanche, vous, vous ne le défenderiez pas, voilà.

 

Ni nous, ni toi ne sait ce qu'il en serait :nikel:

 

Par-contre, dèrniere chose, vous vous plaigniez de la connerie de Domenech (là, on est d'accord), mais dans ces cas-là, montrez que vous etes plus intelligent, faites comme si il n'existait pas, et ne faites pas de topic sur lui

 

Entièrement d'accord avec toi :nikel:

 

Je laisse place à quelques dernières éventuelles réactions (ne vous sentez pas forcé de répondre, hein Alex ;) ) et le topic sera fermé car je crois qu'on a fait le tour du débat :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous, c'est surtout depuis la période post-finale, on dirait.

 

Tu me déçois là bashaa... Le 3/4 d'entre nous avaient déjà dit ouvertement qu'ils détestais Domenech avant la Coupe du Monde mais bon...

Je voudrais quand même réagir à ça. Depuis le temps que je fréquente ce forum, je sais très bien qu'il y en a certains qui n'apprécient pas Domenech depuis longtemps, il me suffit d'ailleurs de voir les commentaires dans le topic de l'EDF. Mais depuis la fin de la CDM, on dirait que ça s'est carrément transformé en haine. Dès qu'on parle de Domenech ou de l'EDF, c'est "de toute façon, Raymond c'est un con." C'est lassant à force.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun son avis Nathy, moi j'respecte le tiens aussi, j'suis peut-etre démesuré dans mes réactions parfois, mais ca part plus d'un bon sentiment, j'essaie d'argumenter un maximum. Moi je l'aime pas plus que vous Domenech vous savez.

 

Mais c'est vrai que je suis aussi un peu d'accord avec Bashaa, parce que Domenech, c'est un peu notre Mourinho, il protege ses joueurs en prenant tout l'attention sur lui, enfin moi je trouve, a un degré moindre, que Domenech agit un peu comme lui. Pourtant les topics sur Mourinho et tout ce qu'il dit sur les équipes adverses, que ce soit en LDC ou en Premier League, bah on en voit pas des masses ici.

Vous me répondrez "oui ca n'a pas de lien avec le club ou un joueur interiste", c'est pas faux...mais tout de meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait marrer par-contre, c'est l'engouement que provoque Materazzi, l'autre jour il se prend un coup de boule, par Delvechio, et tout de suite, il avait raison, faut le défendre, mais faut etre un peu objectif bon sang, pour moi il a tué le match, gagné a 11 contre 10, c'était nul, c'est comme quand je vois l'inter gagné avec un penalty inexistant, c'est moche.

 

Donc selon toi, C'est Materazzi qui est en faute sur le coup de DelVecchio :blink: C'est Del Vecchio qui avec toute son intelligence a fait perdre son équipe.

C'est de l'Anti-Materazzi caractérisé çà ...

 

 

Materazzi sur un terrain, je le trouve plus emmerdant qu'autre chose, mais, attention, je loue tout de meme ces qualités dans le jeu aérien, et ca fait parfois du bien d'avoir un mec qui fout le pied pendant les matchs chaud.

 

Parfois ? Il nous sort tout deppuis le début de la saison ...

J'ai pas mémoire d'avoir pris un goal sur C-F cette année et c'est en grande partie grâce à lui

 

Mourinho a déja gagné quelque chose avec son équipe, Domenech a échoué ...

 

Sinon pour ne pas être HS, Domenech a un art à lacher de belles blagues je trouve :

Les Argentins Tricheurs :bigrin:

Pour le Matrix Vs Raymond : Perso, Je vois pas en quoi il a son avis à donner sur cette question, Hormis s'il est en manque de reconnaissance ? C'est comme si Mancini nous jugeait le coup de pied de Nedved avec la Tchéquie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, tu vois j'avais raison, c'est triste mais bon tu vois l'argentine hier à fait un exellant match, sauf vers la fin, mais je ne vois aucunement ou l'argentine a triché, pour moi domenech n'est en réalité qu'un mauvais joueur...

Enfin bon, ceci n'est pas le sujet, comme j'ai dit c'est "Domenech accuse MAterazzi"...

Maintenant il ne dit plus rien je pense qu'il serait nécessaire de fermer ce topic.

Pas un mauvais joueur, un mauvais perdant...

 

Pour ses propos sur l'Argentine, je crois qu'il a pas vu le Greg Louganis de l'EDF ( Malouda )....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il lui a juste fait remarquer, c'est normal...Si pendant un match t'aime bien ton gardien et y'en a un qui commence a mettre des coups bas, t'ira le lui faire remarquer, sans pour autant vouloir un coup de tête....

De toute facon t'es un Anti-materazzi, c'est ton choix...

Mais marco va pas s'amuser a incendier des joueurs pour se prendre des coup de boule...C'est surtout que delvecchio a voulu se faire remarquer....Et par la même ocaz il a fait perdre son équipe....Tant pis...

 

édité: dsl pour le anti-materazzi mais tu fait tout pour le montrer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Delvechio a frolé César, ou juste un peu touché, et l'autre grand dadais fonce sur lui, nez a nez, pour l'incendier, alors arrete de me dire que Materazzi n'a pas sa part de responsabilité aussi sur ce coup-là.

 

 

Juste avant Brian, le méme Del Vecchio a posé un méchant tacle sur Adriano, de toute facon juste avant le match, ils avaient dit qu'il allaient rentrer dans la partie à fond pour pas reproduire le match de Coppa (3-0 4 jours avant le match). Et ils l'ont fait, ils ont un peu trop jouer des coudes. Il fallait les calmer, et qui de mieu que Materazzi pour calmer les adversaires ? Personne, Zanetti bien qu'il est Capitaine, il est trop classe pour ca. Materazzi a le droit de se soucier de l'intégrité physique de ses compagnons. Et puis il a rien dit de mal à Del Vecchio, il lui a juste dit de se calmer. Dans l'histoire le bébéte c'est Del Vecchio.

 

 

Enfin le débat est clos je pense. On a chacun notre vision des choses, et puis voilà. On interpréte ca comme on veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, depuis le geste de zizou en finale, quand on parle de materazzi, c'est directement "oué il a provoquer ce joueur qui a ensuite répondu par un coup de tête etc"...

Et ben je suis désolée mais materazzi a juste voulu que c'est compatriote ne sortent pas sur civière...Delvecchio c'est lui qui était agressif, par marco...

Après la remarque de marco qui lui a dit en gueulant: Fait attention a mes joueurs etc, delvecchio a voulu se faire remarquer...

 

Il c'est fait remarquer, tant mieux pour lui, mais il est sorti, tant pis pour son équipe....Après si Marco tu l'aime vraiment pas tu t'occupe pas de parler de lui c'est encore plus simple.!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...