Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Adriano, The Emperor : Le Film!


Alejandrao

Messages recommandés

Le producteur brésilien Delir Trinidade a otenu le concensus de la famille Leite Ribeiro pour commencer à filmer le film "Adriano, The Emperor" qui racontera l'histoire de comment un jeune Adriano a réussi à signer chez le Flamenco, alors que sa famille devait payer sa souscription mensuelle alors que son père était contre.

 

Le film racontera aussi comment un Adriano adolescent a pu éviter les problèmes de drogues, avec ses amis qui mourraient très jeunes. Puis, finallement, sa montée fulgurante en Europe grâce à ses bonnes prestations en Serie A et en Champions League.

 

Pour l'instant, le producteur n'a pas fixé de dates quant au film mais il assure que ce sera une histoire merveilleuse à visionner.

 

Traduction: B) Alejandrao

Source: www.goal.com/en

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 19
  • Création
  • Dernière réponse

Oui mais je pense que ce sera surtout un film basé sur la jeunesse de l'Imperatore. Pour dénoncer la violence, la misère, la corruption et tout ce qui va avec dans les Favelas. Adriano est juste un prétexte pour tout ca, car nous montrer la violence à travers la jeunesse de Ze Chouquina les gens s'en foutent un peu, mais nous montrer ca à travers la jeunesse d'un grand nom du football ca aura plus d'impact, que ce soit outre atlantique ou ici. Si c'est bien réalisé comme La Cité de Dieu, ca peut étre un trés bon film, il y a tout les ingrédients pour que ca fasse un bon cocktail, maintenant faut juste une réalisation au niveau, des bons acteurs et voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais je pense que ce sera surtout un film basé sur la jeunesse de l'Imperatore. Pour dénoncer la violence, la misère, la corruption et tout ce qui va avec dans les Favelas. Adriano est juste un prétexte pour tout ca, car nous montrer la violence à travers la jeunesse de Ze Chouquina les gens s'en foutent un peu, mais nous montrer ca à travers la jeunesse d'un grand nom du football ca aura plus d'impact, que ce soit outre atlantique ou ici. Si c'est bien réalisé comme La Cité de Dieu, ca peut étre un trés bon film, il y a tout les ingrédients pour que ca fasse un bon cocktail, maintenant faut juste une réalisation au niveau, des bons acteurs et voilà.

Ouais c'est vrai je l'avais pas vu dans ce sens là... La Cité de Dieu est mortel !!!! Si les producteurs arrivent à se rapproché de ce film sa peut etre pas mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le film racontera aussi comment un Adriano adolescent a pu éviter les problèmes de drogues, avec ses amis qui mourraient très jeunes. Puis, finallement, sa montée fulgurante en Europe grâce à ses bonnes prestations en Serie A et en Champions League
Ca attire la curiosité en tous cas, à mon avis ça traitera surtout de l'enfance de l'imperatore dans les favellas avec des Ze Pequeno autour de lui et pour finir il montrera deux , trois archives avec l'Inter.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On risque de tomber sur un mélodrame facile, j'préfère voir un vrai documentaire sur les problèmes sociaux et économique du Brésil pour ma part, Adriano n'est pas le seul a s'en être " sorti ", loin de là.

Non mais en montrant un idole des jeunes, cela peut avoir plus d'effet sur eux... Enfin j'en fait parti aussi :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait peur aussi, c'est que ca peut devenir un film publicitaire, tout simplement, comme goal là, ce film était une vraie blague, rien que la bande-annonce c'était deux minutes de promo pour adidas et compagnie, si ca devient une pub pour Nike ce sera minable aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait peur aussi, c'est que ca peut devenir un film publicitaire, tout simplement, comme goal là, ce film était une vraie blague, rien que la bande-annonce c'était deux minutes de promo pour adidas et compagnie, si ca devient une pub pour Nike ce sera minable aussi.

Ouai... On verra bien, perso j'espère que ce film sera une bonne chose pour montrer la pauvreté dans le monde ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On risque de tomber sur un mélodrame facile, j'préfère voir un vrai documentaire sur les problèmes sociaux et économique du Brésil pour ma part, Adriano n'est pas le seul a s'en être " sorti ", loin de là.

Oui tout a fait, je vois bien le genre de film convenu avec une première partie pour faire pleurer dans les chaumières et une seconde avec le héro à l'américaine qui s'en sort par la bonne volonté et le soutiens d'une famille aimante :zzz1:

Vous savez, le héro vertueux qui n'a jamais touché à la came alors que le milieux s'y prêtait fort bien.

Et la happy end que l'on connait.

 

Je pense que je le regarderais quand même, mais bien après sa sortie.

 

Selon vous, qui pour jouer Adriano et le jeune Adriano ?

Il y avait un mec dans l'un des deux premiers volets de La Momie qui lui ressemblait beaucoup, mais il était bien plus vieux que lui, déjà à l'époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pensé a Gérard Depardieu pour le rôle titre, mais en fait...non.

 

bonne idée... clovis cornillac star montante en france on le voit dans tout les films qui sortent

ou encore une valeur sure : jamie foxx puiqu'il fait toute les bio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...